| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:30:50 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
globodayne |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 18:56:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 18:57:14 |
malakin | ptet que naturellement, l'homme a besoin de contact sociaux, non? --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Esska |
malakin | moi j'ai pas de fenêtre Message cité 1 fois Message édité par malakin le 01-06-2009 à 19:03:18 --------------- Officier Cotorep |
Esska |
malakin | non stagiaire en open space --------------- Officier Cotorep |
Redneck Wannabe |
|
globodayne |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:16:25 ![]() Moi j'ai une station d'épuration. Autant vous dire que niveau gonzesse dans les stations d'épurations ça va pas loin |
Esska |
malakin | haha maintenant il est grillé dans sa centrale --------------- Officier Cotorep |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:52:50 ![]() oui j'aime me taillader la peau pour dessiner des symboles ésotériques en écoutant de la musique pour gothiques paraplégiques. |
simius_computus oh Gary boy | ouep
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
- J'ai tenu deux semaines. J'aurais pu tenir plus mais j'avais d'autres raisons de revenir à la société. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
Deux semaines de voyage à vélo en France. Les seuls contacts humains que j'avais, c'était les caissières de supérettes et les badauds quand je faisais des pauses. Je me sentais étranger partout où j'allais. Parfois, je passais une journée sans parler à personne. Effectivement, c'est dur. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:34:44 ![]() Vous parlez comme si les solitaires souffraient de grave troubles psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:35:45 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |