| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:58:07 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:33:28 ![]() |
malakin |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:07:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:10:57 ![]()
|
Headspace |
|
DavidAmes | Star Strek ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:23:59 ![]() |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 18-05-2009 à 14:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:44:58 ![]()
|
kukron |
Houla ça m'a toujours gonflé ça les mauvais payeurs.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:06:21 ![]()
Tu sais j'ai un de mes meilleurs pote qui, lorsque je suis avec, on est sur la même longueur d'onde, dans les mêmes "délires" etc ... Dès qu'il y a d'autres personnes, c'est fini ... Il reste dans son coin prostré à tirer la gueule et à pas dire un mot. Sinon profiter de la jeunesse ... quelle connerie cette expression ... Comme les mecs qui pleurent parcqu'ils ont pas "profité de leur jeunesse, pour baiser, s'amuser etc" ... Nawak, tu peux avoir des regrets lorsque t'avais clairement le choix et l'opportunité. Si tes un geek-pussal qui a peur et fait peur aux meufs ou que les sorties entre douchebag bas du front au maccumba club t'emmerdent, je vois pas ce que t'as à regretter ... t'as fait selon tes choix et opportunités, stout. Donc de ce dire après coup avec l'expérience accumulée "si j'avais su" c'est ridicule. L'expérience ou la façon de penser tu l'avais pas à ce moment là ... donc ... Le but c'est d'évoluer, pas de sans cesse se retourner et pleurer sur son passé. Ce qui est fait est fait, Allès. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 15:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:08:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:09:11 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Obtus76 Dawa. | Fermer les yeux pour 5 euros... puis après ce sera 10 etc. --------------- Dura lex sed lex. |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 18-05-2009 à 15:59:19 |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:05:14 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
simius_computus oh Gary boy | Ha si tu lui donnes spontanément, c'est un cas différent. Mais il n'est jamais mal venu de garder ça en tête et filer une compensation quand l'occasion se présente --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:38:15 ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:07:22 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:10:16 ![]() |
c'est juste qu'il est plus facile de faire connaissance qu'on est en effectif réduit (TD, IAE/école de commerce), je parle pas de l'amphi où on est 300 quoi. Sinon comme bon plan pour rencontrer des gens il y a les programmes d'échange internationaux (genre Erasmus), dans la mesure ou personne ne se connais (donc pas de groupe de potes déja formé) on est obligé de rencontrer des gens (pour peu qu'on maitrise un minimum l'anglais ou la langue du pays d'accueil). Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 19-05-2009 à 00:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |