Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18520506
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 11:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

leneufjuillet2006 a écrit :

Kahn te doit de l'argent ?

Depuis 10 ans  [:aulas]  

Meuh si c'est vendu dans tous les supermarchés, ça s'appelle l'alcool  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 11:58:07  profilanswer

n°18520707
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-05-2009 à 12:15:06  profilanswer

tu rigole mais c'est un peu ce qui est dépeint dans le livre :o  une belle bande de losers sans avenir élevé par des femmes qui se mettent sur la gueule pour oublier leur probleme et avoir un but dans la vie. :o

n°18520759
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2009 à 12:19:12  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est exactement ça, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. ;)

Pour avoir ressenti ça, la seule explication que j'ai trouvée est que j'idéalise les amis que j'aimerais avoir. Dans les séries, les teen movies, on nous montre toujours des jeunes beaux, riches, sympas, débordant d'humour et de joie de vivre. Forcément, ça fait rêver. Tu te dis qu'un petit barbecue avec des gens super cool, ce serait génial.

Dans la réalité, quand tu sors avec tes potes, tu te retrouves avec des gens chiants, qui font la gueule, qu'il faut relancer 10 fois pour qu'ils paient leurs 5 € de participation aux courses et à l'essence avec 3 mois de retard...

Es tu toi même jeune, beau, riche et sympa? :o  
Et puis comme la dit guyzang si tu pleure pour 5 euros... :o

n°18520785
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 12:21:26  profilanswer

ouai voilà, pareil.
c'est pour ça que proposer Khan ou Redneck pour le 1er post, je trouve pas ça très judicieux (en admettant qu'ils acceptent  [:itm] ) sachant que leur sans-amitude n'est qu'un corollaire parmi d'autres de leur aigreur  :p  (et non pas l'inverse)
pour moi le vrai sans-ami c'est Eric-like, enfin pas en aussi extrême évidemment. Juste quelqu'un qui comme Eric est incapable de lier connaissance, de se faire une place, et encore moins de séduire une fille quelconque. Après il peut se replier dans l'aigreur au lieu de s'accrocher perpétuellement, mais ça ne change rien finalement..

http://data2.blog.de/media/760/1006760_787982901b_m.jpg

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18520955
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-05-2009 à 12:37:34  profilanswer

simius_computus a écrit :

ouai voilà, pareil.
c'est pour ça que proposer Khan ou Redneck pour le 1er post, je trouve pas ça très judicieux (en admettant qu'ils acceptent  [:itm] ) sachant que leur sans-amitude n'est qu'un corollaire parmi d'autres de leur aigreur  :p  (et non pas l'inverse)

Ce sont surtout les deux gars les plus lourds du topic... [:massys]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18521111
malakin
Posté le 18-05-2009 à 12:56:35  profilanswer

:D

---------------
Officier Cotorep
n°18521393
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:33:28  answer

Tangrim a écrit :

mes idoles[:love_yvele]

n°18521406
malakin
Posté le 18-05-2009 à 13:34:54  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

de même je vais pas aller chercher 5€ sa entache ma fierté  [:julm3]  

par contre les bons comptes font les bons amis et mes ami (ainsi que moi) payent spontanément

---------------
Officier Cotorep
n°18521455
malakin
Posté le 18-05-2009 à 13:38:42  profilanswer

SynE a écrit :

donc déja malakin exit, quand au topic c'est un multi le premier post si j'ai bonne memoire

oui mais je suis un peu asocial/pussal au passé chargé quand même  :o  

je suis déçu

---------------
Officier Cotorep
n°18521789
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:07:12  answer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est exactement ça, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. ;)

Pour avoir ressenti ça, la seule explication que j'ai trouvée est que j'idéalise les amis que j'aimerais avoir. Dans les séries, les teen movies, on nous montre toujours des jeunes beaux, riches, sympas, débordant d'humour et de joie de vivre. Forcément, ça fait rêver. Tu te dis qu'un petit barbecue avec des gens super cool, ce serait génial.

Dans la réalité, quand tu sors avec tes potes, tu te retrouves avec des gens chiants, qui font la gueule, qu'il faut relancer 10 fois pour qu'ils paient leurs 5 € de participation aux courses et à l'essence avec 3 mois de retard...

Ca c'est valable pour tout, la vie est chiante ... Quand je suis ressortit de ST le film l'autre soir avec des étoiles plein les yeux et que je me suis réveillé le lendemain matin pour aller acheter mon pain dans une boulangerie de con ou faut faire la queue derriere une file de 50 vieux qui paient en cheque ou en francs tout en me faisant harceler par mon banquier au tel et apprendre au même moment qu'un de mes colis envoyé deux jours plus tot à été perdu par la poste ... tu comprends alors à quel point tout ça pue !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 14:07:12  profilanswer

n°18521839
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:10:57  answer

Tangrim a écrit :

Il est pas joyace Tigrou ? Porcinet n'a pas voulu te tailler le chibre ? :gratgrat:

n°18521846
Headspace
Posté le 18-05-2009 à 14:11:30  profilanswer

Tu peux traduire ?  :o

n°18521879
DavidAmes
Posté le 18-05-2009 à 14:14:06  profilanswer

Star Strek ?!

n°18522015
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:23:59  answer

Confondre Tigrou et Hobbes, c'est un motif de ban immédiat.

n°18522188
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 18-05-2009 à 14:36:56  profilanswer

Voilà je suis dans ce cas de figure plus ou moins.
Au début j'étais un SA volontaire( du moins c'est ce que j'ai toujours cru, peut être me suis je auto convaincu que c'était le cas[:klemton]) , mais à force je deviens de plus en plus un SA forcé, je n'ai pas beaucoup d'expériences de fête ou quoique ce soit de sociable donc j'évite les conversations pour ne pas passer pour le loser de service qui passe sa vie sur le PC seul. (typique le lundi au boulot/école tout le monde qui raconte ses soirées de fou pendant que toi t'as juste regardé le dernier Lost)
Du coup je passe pour le mec inintéressant qui ferme toute conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 18-05-2009 à 14:43:07
n°18522251
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:40:51  answer

...  [:delarue2]

n°18522306
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:44:58  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Voilà je suis dans ce cas de figure plus ou moins.
Au début j'étais un SA volontaire( du moins c'est ce que j'ai toujours cru, peut être me suis je auto convaincu que c'était le cas[:klemton]) , mais à force je deviens de plus en plus un SA forcé, je n'ai pas beaucoup d'expériences de fête ou quoique ce soit de sociable donc j'évite les conversations pour ne pas passer pour le loser de service qui passe sa vie sur le PC seul. (typique le lundi au boulot/école tout le monde qui raconte ses soirées de fou pendant que toi t'as juste regarder le dernier Lost)
Du coup je passe pour le mec inintéressant qui ferme toute conversation.

En même temps si tes chiant comme la mort, geek et timide ... faut pas s'étonner que t'ai pas de connaissances. Si ca te pèse, fais des stages, une thérapie ... que sais je ...  

Et puis tu prends le problème à l'envers. Tout le monde raconte ses WE de ouf ? Qu'est ce que t'en à foutre de tout le monde ... Tes pote avec eux ? Ouais ? Alors pourquoi t'étais pas avec ? ... Parceque ca te fait chier ? Donc, tu devrais en avoir rien à foutre ... CQFD. [:fitterashes]  

n°18522430
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 18-05-2009 à 14:53:44  profilanswer

Ah mais je ne m'étonne pas, d'ailleurs je fais des efforts pour ne plus fermer les conversations maintenant. Des gens l'ont remarqué et ont apprécié.
Ça me pèse pas pour le moment, mais on me rabâche sans cesse que je vais regretter dans 10ans de ne pas avoir "profiter de ma jeunesse" que je fini par y croire,  j'ai pas envie de regretter dans 10ans donc plus je change vite mieux ce sera, même si chaque fois qu'une occasion se présente je refuse souvent...
Je pars jamais en vacances sans famille, j'ai jamais fêter mon anniversaire avec autre que ma famille et je ne sors jamais, bref le SA pur et dur. Il y a bien un moment où je vais me dire que j'en ai loupé des trucs...

n°18522542
kukron
Posté le 18-05-2009 à 15:02:02  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Houla ça m'a toujours gonflé ça les mauvais payeurs.
Déjà tu te tape de faire les courses et tout, et après faut courrir après les gens pour se faire payer.
5 euros, 5 euros x plusieurs personnes x plusieurs fêtes ça fait vite mal au cul.
C'est bien la moindre des choses de rembourser celui que se tape tout le boulot.

Et d'après ce que j'ai pu observer, les mauvais payeurs sont les premiers à râler au resto quand on divise la note pour simplifier les choses et qu'ils se retrouvent à payer 0,50cts de plus, et quand c'est eux qui organisent un truc là aussi ils te tombent dessus pour la cagnotte.

n°18522596
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:06:21  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Ah mais je ne m'étonne pas, d'ailleurs je fais des efforts pour ne plus fermer les conversations maintenant. Des gens l'ont remarqué et ont apprécié.
Ça me pèse pas pour le moment, mais on me rabâche sans cesse que je vais regretter dans 10ans de ne pas avoir "profiter de ma jeunesse" que je fini par y croire,  j'ai pas envie de regretter dans 10ans donc plus je change vite mieux ce sera, même si chaque fois qu'une occasion se présente je refuse souvent...
Je pars jamais en vacances sans famille, j'ai jamais fêter mon anniversaire avec autre que ma famille et je ne sors jamais, bref le SA pur et dur. Il y a bien un moment où je vais me dire que j'en ai loupé des trucs...

Tu sais j'ai un de mes meilleurs pote qui, lorsque je suis avec, on est sur la même longueur d'onde, dans les mêmes "délires" etc ... Dès qu'il y a d'autres personnes, c'est fini ... Il reste dans son coin prostré à tirer la gueule et à pas dire un mot. :spamafote:

Sinon profiter de la jeunesse ... quelle connerie cette expression ... Comme les mecs qui pleurent parcqu'ils ont pas "profité de leur jeunesse, pour baiser, s'amuser etc" ... Nawak, tu peux avoir des regrets lorsque t'avais clairement le choix et l'opportunité. Si tes un geek-pussal qui a peur et fait peur aux meufs ou que les sorties entre douchebag bas du front au maccumba club t'emmerdent, je vois pas ce que t'as à regretter ... t'as fait selon tes choix et opportunités, stout.

Donc de ce dire après coup avec l'expérience accumulée "si j'avais su" c'est ridicule. L'expérience ou la façon de penser tu l'avais pas à ce moment là ... donc ... Le but c'est d'évoluer, pas de sans cesse se retourner et pleurer sur son passé. Ce qui est fait est fait, Allès.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 15:10:46
n°18522617
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:08:27  answer

kukron a écrit :

Déjà tu te tape de faire les courses et tout, et après faut courrir après les gens pour se faire payer.
5 euros, 5 euros x plusieurs personnes x plusieurs fêtes ça fait vite mal au cul.
C'est bien la moindre des choses de rembourser celui que se tape tout le boulot.

Et d'après ce que j'ai pu observer, les mauvais payeurs sont les premiers à râler au resto quand on divise la note pour simplifier les choses et qu'ils se retrouvent à payer 0,50cts de plus, et quand c'est eux qui organisent un truc là aussi ils te tombent dessus pour la cagnotte.

Je suis un très mauvais payeur, parcontre comme recouvreur de créance, j'ai un certain talent [:hahaguy] ... :o

n°18522631
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 15:09:11  answer

Citation :

docuhebag bas du front au maccumba club

:lol: un running gag qui me tue à chaque fois :lol:

n°18522712
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2009 à 15:15:43  profilanswer

kukron a écrit :

ouai en même temps je parlais plutôt de fermer les yeux pour 5 euros et non 5euros*xpersonnes, dans ce que tu dis je peux comprendre que ça énerve.

Mais n'empeche c'est quoi vos potes là? :heink:  
perso je suis un étudiant fauché (pareil pour mes potes) et on joue rarement les pinces comme ça :/

n°18522734
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 15:17:17  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai en même temps je parlais plutôt de fermer les yeux pour 5 euros et non 5euros*xpersonnes, dans ce que tu dis je peux comprendre que ça énerve.

Mais n'empeche c'est quoi vos potes là? :heink:  
perso je suis un étudiant fauché (pareil pour mes potes) et on joue rarement les pinces comme ça :/

Mais mais mais qu'est ce que tu fais là ? [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18522835
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2009 à 15:25:12  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais mais mais qu'est ce que tu fais là ? [:delarue3]

j'ai un minimum de skills pour me faire des potes (pas dur quand on est à la fac :o ) mais pour ce qui est communication c'est la cata ce qui fait qu'a terme il se peut que je me retrouve réellement SA. :/

n°18522884
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-05-2009 à 15:29:21  profilanswer

Fermer les yeux pour 5 euros... puis après ce sera 10 etc.  [:littlebill]  

Une réputation de bouffon commence exactement comme ça [:airforceone]

---------------
Dura lex sed lex.
n°18523048
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2009 à 15:43:55  profilanswer

Obtus76 a écrit :

En même temps si vous êtes potes avec des Picsou aussi...     [:doriangray]

n°18523227
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 18-05-2009 à 15:58:11  profilanswer

Je suis exactement comme ça. Pour ça qu'en soirée, si j'ai pas assez bu, je ne m'amuse pas.  
D'ailleurs les gens qui me rencontrent en soirée quand j'ai assez bu, lorsqu'ils me revoient le lendemain dans un état normal, ils sont assez étonné du spécimen qu'ils ont en face d'eux. [:hades113]

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 18-05-2009 à 15:59:19
n°18523258
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 16:00:11  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Si tu fermes les yeux une fois t'es pas obligé de le faire une deuxième hein, une réputation de gros rat c'est facile à monter aussi.

2k+allbrack3t a écrit :

Je suis exactement comme ça. Pour ça qu'en soirée, si j'ai pas assez bu, je ne m'amuse pas.  
D'ailleurs les gens qui me rencontrent en soirée quand j'ai assez bu lorsqu'ils me revoient le lendemain dans un état normal, ils sont assez étonné du spécimen qu'ils ont en face d'eux. [:hades113]

Quelle idée de dessouler aussi [:ocube]  

---------------
n°18523331
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 16:05:14  answer

mielpopzzzzz a écrit :

j'ai un minimum de skills pour me faire des potes (pas dur quand on est à la fac :o ) mais pour ce qui est communication c'est la cata ce qui fait qu'a terme il se peut que je me retrouve réellement SA. :/

donne moi ta recette[:deratisateur]

n°18523367
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 16:08:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Si tu fermes les yeux une fois t'es pas obligé de le faire une deuxième hein, une réputation de gros rat c'est facile à monter aussi.

non mais je vois pas pourquoi sous pretexte d'être "potes", on devrait faire l'impasse sur les remboursements   [:petrus dei]  
ou alors on le dit clairement : tu veux bien me donner X €, sachant que je pourrai pas te rembourser ?  [:spamatounet]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18523404
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 16:11:22  profilanswer

simius_computus a écrit :

non mais je vois pas pourquoi sous pretexte d'être "potes", on devrait faire l'impasse sur les remboursements   [:petrus dei]  
ou alors on le dit clairement : tu veux bien me donner X €, sachant que je pourrai pas te rembourser ?  [:spamatounet]

Ah non si c'était prévu de rembourser à la base faut pas déconner non plus  :o Mais bon filer 5€/une bière/whatever à un pote pour dépanner une fois tous les 36 du mois c'est normal  [:spamafote]

---------------
n°18523618
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 16:29:52  profilanswer

Ha si tu lui donnes spontanément, c'est un cas différent. Mais il n'est jamais mal venu de garder ça en tête et filer une compensation quand l'occasion se présente  [:talen]  
enfin perso c'est comme ça que j'agirais, 5€ ça commence à compter, sachant qu'on n'est pas Jean Sarkozy  [:sarko_aloy2]

---------------
n°18523708
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 16:37:09  profilanswer

Je suis issu d'une famille aisée, j'ai les moyens d'acheter des amis  [:julm3]

---------------
n°18523720
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 16:38:15  answer

Deouss a écrit :

Je suis issu d'une famille aisée, j'ai les moyens d'acheter des amis  [:julm3]

moi pas[:eric-le looser]

n°18524576
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-05-2009 à 17:51:53  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Tu prends le problème à l'envers, je connais des pinces, quand on fait les courses, c'est toujours moi qui paye, certain de mes potes qui ont les moyens, je les fait cracher direc', ceux qu'ont plus de mal boursier ou sale pauvre, ça m'arrive d'oublier.
Si tu fait chier les gens pour 5 euros, ouais tu seras un SA toute ta vie.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18524673
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:58:48  answer

Squatter tout le temps à la cafet, prendre sa carte d'amicaliste, aller aux soirées étudiantes, refiler ses cours, devenir faluchard ... que des trucs cool quoi ...  

Spoiler :

[:syr01]

n°18524789
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:07:22  answer

argh

impossible

Citation :

refiler ses cours

on me demande pas[:kirateo]

pas de cafet :o  

Spoiler :

[:poutrella]

n°18524797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2009 à 18:08:43  profilanswer

Tu veux des amis mais pas les voir?  [:transparency]  

---------------
n°18524808
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:10:16  answer

Deouss a écrit :

Tu veux des amis mais pas les voir?  [:transparency]  

j'ai jamais dit que je voulais des amis :o  

n°18525601
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2009 à 19:41:07  profilanswer

rien de tous ça en fait. [:jean-guitou] (ça veut dire quoi faluchard?)

c'est juste qu'il est plus facile de faire connaissance qu'on est en effectif réduit (TD, IAE/école de commerce), je parle pas de l'amphi où on est 300 quoi.
faut avoir envie de sortir quoi.

Sinon comme bon plan pour rencontrer des gens il y a les programmes d'échange internationaux (genre Erasmus), dans la mesure ou personne ne se connais (donc pas de groupe de potes déja formé) on est obligé de rencontrer des gens (pour peu qu'on maitrise un minimum l'anglais ou la langue du pays d'accueil).

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 19-05-2009 à 00:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)