| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:51:08 ![]()
|
Esska |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:26:27 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
steevenoo |
|
Esska |
data Lutècestan |
Esska |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:48:10 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
simius_computus oh Gary boy | mais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 08:06:27 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 02:10:47 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 01:34:03 ![]() C'est le compte HFR de tata Suzanne. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Après le topic image je sens que ce topic va être next pour une fermeture. --------------- psn: richxyz1 |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 02:04:37 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 01:57:30 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 02:13:16 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | je parle d'une fleur au sens metaphorique, un peu comme si les petales étaient les amis et le centre hfr |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 02:26:25 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
|
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 02:34:05 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
kukron |
poutrella Contributeur net | et toi t'as des mouflets et un mari et t'as que ça à foutre d'un samedi soir évidemment ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 2 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 03:33:28 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
poutrella Contributeur net | la pension alimentaire est pas optionnelle au cas où..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | JE SAIS....je préfère un projet parental apaisé avec un papa un peu présent, quitte à me faire avoir financièrement, m'en fous je gagne plus que lui....
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 04:17:24 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 04:18:11 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ton bébé va croire qu'il est le fils du jardinier à ce train là Tilleul --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 10:36:59 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 22-02-2009 à 11:09:21 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |