| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 00:23:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 00:23:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 00:23:25 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 00:33:21 ![]() |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
BCNY |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 03:39:24 ![]() ![]() |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 04-03-2009 à 04:06:46 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
meringue7 |
sebfun |
|
simius_computus oh Gary boy | Je connais un gars qui, à 20 ans, envisage déjà mariage+gosse avec sa copine --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:55:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 19:56:06 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
BCNY |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:50:38 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Histoire de foutre un truc que personne comprendra : les après-midi Hero Quest + Doom avec des inconnus du forum, c'est sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simius_computus oh Gary boy | dehors les faux sans-amis qui font des IRL --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 22:28:21 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 04-03-2009 à 22:43:07 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dim le couscous |
Esska |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | C'est marrant de vous voir chercher des filles, voire LA fille ...et par ailleurs avoir autant la trouille de ce qui pourrait arriver dans l'avenir avec cette même fille! Message cité 4 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 05-03-2009 à 02:24:39 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 08:07:31 ![]() Bon finalement j'ai trouvé un plan de secours : j'ai annulé mes congés et je vais bosser. |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-03-2009 à 08:13:14 |
Message édité par tilleul-en-fleur le 06-03-2009 à 02:08:05 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
data Lutècestan | Note que la plupart des gens qui se plaignent et disent TDS sont moches
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-03-2009 à 11:34:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |