Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17709699
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 00:23:25  answer

Reprise du message précédent :

4. Détail qui a son importance, l'annuleur était censé être l'hébergeur (il habite à 50 bornes des pistes)
C'est une attitude de montagnard  [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 00:23:58
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 00:23:25  profilanswer

n°17709710
data
Lutècestan
Posté le 04-03-2009 à 00:26:13  profilanswer

Bah vous squattez son appart [:spamafote]
Au pire vous lui filez des thunes en contrepartie, mais annuler à cause d'un homo ( sauf si vous partiez qu'à deux ) non, non et NON [:o_doc]

n°17709711
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 00:26:19  answer

ouai enfin l'intérêt des enfants on peut en avoir des avis différents :

- ça sert à te payer la maison de retraite quand t'es trop vieux
- ça fait chié quand tu dois leur changer leurs couches
- à cause d'eux tu peux plus sortir au cinéma
- ça risque de foutre le feu à la baraque en faisant des frites
- ça coûte cher en cadeau de Noel
- ça te permet de réaliser les études que toi t'as pas pu faire
- ça te permet de te sentir fier de quelque chose dans ta vie
- ....

n°17709736
data
Lutècestan
Posté le 04-03-2009 à 00:29:51  profilanswer

n°17709756
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 00:33:21  answer

n°17709769
data
Lutècestan
Posté le 04-03-2009 à 00:35:19  profilanswer

[:clooney6] tu ne maîtrises pas, passe à autre chose [:clooney7]

n°17709771
data
Lutècestan
Posté le 04-03-2009 à 00:35:55  profilanswer

Dans ce cas-là il prend ses testicules et il force les autres à partir [:di_canio]

n°17709900
BCNY
Posté le 04-03-2009 à 01:08:18  profilanswer

sebfun a écrit :

[:cerveau shay] ha sa y'est , on s'est revu moi et mon pote  
on se revoit demain  [:cerveau shay]  
j'ai appris en même temps qu'un pote était partit habiter dans un trou perdu , c'était déjà pas facile de se voir , ça va être encore pire :/ , mais bref...

objectif , se trouver d'autres amis , on est que deux , pour s'amuser c'est pas terrible
faudrait au moins se trouver 1 ou 2 potes avec qui on peut trainer régulièrement

(et si possible qui a la bagnole [:cerveau cupra] )

[:the fonz]  

[:glass]

n°17710067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 02:05:15  profilanswer

daaadou a écrit :

[:transparency]

Spoiler :

Tilleul? [:dawa]

Mais clair [:rofl]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17710148
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 04-03-2009 à 03:39:24  profilanswer

j'ai eu aucune vergeture!! c'est pas obligatoire!  
 :pfff: ça dépend si tu grossis comme une vache ou si tu prends 8à 9kg....et si tu reperds vite....ds ce cas-là, le corps des femmes retrouve son "élasticité", et à peine 1à2 cm de largeur de bassin(pas de graisse!!) en plus! c'est la norme pour les femmes en bonne santé! :)  

On ne sort pas déformée d'une grossesse...la preuve, c'est q les hommes veulent revenir bien vite retrouver leur place ds le lit de leur dame! :jap:  
Après libres à certaines de se lâcher et prendre 30 kg.....bonjour les dégâts!

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 03:39:24  profilanswer

n°17710151
tilleul-en​-fleur
Posté le 04-03-2009 à 03:43:29  profilanswer

daaadou a écrit :

[:transparency]

Spoiler :

Tilleul? [:dawa]

non, nous ne nous connaissons pas encore!
mon étonnement est aussi grand q le tien!
bonjour, Fleur de Musique... [:le pengouin]

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17710154
tilleul-en​-fleur
Posté le 04-03-2009 à 03:46:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais clair [:rofl]

:pfff:  :pfff: non, non, je confirme, ce n'est pas moi! parole de scoute!
Marrant ce pseudo!? :heink:

un tilleul est en fleurs chq printemps,c'est dans la logique temporelle de la nature,

....pour la musique... c'est plus original...
tu as une explication quant au choix de ton pseudo ou bien s'agit-il d' une idée spontanée?c'est privé ou tu peux nous en faire part? :) personnellement, je suis intriguée et intéressée! j'aime bien!
[:le pengouin]
Tilleul

remarquez, pendant mon déménagement organisé afin de ne plus être désespérément SA ,je serai pas mal occupée...au moins la relève est assurée! Qui sait?! :D

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 04-03-2009 à 04:06:46

---------------
n°17710485
meringue7
Posté le 04-03-2009 à 09:23:45  profilanswer

copaing  [:theredled]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17715694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 17:42:56  profilanswer

Ils essaient juste de s'assurer un minimum de relations sexuelles pour les 10 prochaines années :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17715747
sebfun
Posté le 04-03-2009 à 17:48:40  profilanswer

meringue7 a écrit :

copaing  [:theredled]

copaing également  
le pavillon , la meuf , les gosses et le scénic gazout
trés peu pour moi  :o

n°17716584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 19:14:50  profilanswer

entre 23 et 30 ans, il y a le temps de changer...

---------------
n°17716630
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2009 à 19:19:01  profilanswer

Je connais un gars qui, à 20 ans, envisage déjà mariage+gosse avec sa copine  [:cerveau arn0]  
Le schéma que vous conchiez tous ici (crédits, maison, gosses, scénic), lui au contraire trouve ça attirant  [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17716939
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 19:55:48  answer

tilleul-en-fleur a écrit :

:pfff: ça dépend si tu grossis comme une vache ou si tu prends 8à 9kg....et si tu reperds vite....ds ce cas-là, le corps des femmes retrouve son "élasticité", et à peine 1à2 cm de largeur de bassin(pas de graisse!!) en plus! c'est la norme pour les femmes en bonne santé! :)  

On ne sort pas déformée d'une grossesse...la preuve, c'est q les hommes veulent revenir bien vite retrouver leur place ds le lit de leur dame! :jap:  

Pourtant les femmes ayant eu 2-3 enfants sont aussi déformées qu'une poule pondeuse en batterie et en fin de vie. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 19:56:06
n°17717019
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-03-2009 à 20:09:00  profilanswer

mouai :heink:  
monre une tof pour voir! :o

---------------
psn: richxyz1
n°17717058
BCNY
Posté le 04-03-2009 à 20:13:51  profilanswer

[:vonstaubitz]  

Non pas toutes.  [:cerveau nico54]

n°17717255
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2009 à 20:33:51  profilanswer

en Picardie, ouai, souvent  [:tinostar]  
non mais sérieusement il suffit de ne pas se laisser aller ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17717425
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 20:50:38  answer

data a écrit :

[:clooney6] tu ne maîtrises pas, passe à autre chose [:clooney7]

[:clooney39]  

ouai, meme quand t'as déjà un truc enorme  [:clooney35]

n°17717791
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-03-2009 à 21:23:59  profilanswer

Histoire de foutre un truc que personne comprendra : les après-midi Hero Quest + Doom avec des inconnus du forum, c'est sympa :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17718145
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2009 à 21:55:41  profilanswer

dehors les faux sans-amis qui font des IRL   [:seb-rz04-]

tu fais une fixette sur le Clooney ?  

[:phenos]

---------------
n°17718453
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 22:28:21  answer

simius_computus a écrit :

tu fais une fixette sur le Clooney ?  

[:phenos]

t'avai toujours pas compris...?  [:clooney8]  

le pire c'est qu'il est passé au JT de 20h sur France 2 ce soir, ça m'a fait esquiver un sourire  [:clooney15]

n°17718504
freeza01
Posté le 04-03-2009 à 22:33:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Histoire de foutre un truc que personne comprendra : les après-midi Hero Quest + Doom avec des inconnus du forum, c'est sympa :o

[:freeza01] Oui, seuls les initiés du premier cercle peuvent comprendre  [:freeza01]  

Mais dire qu'en l'an 2009, il reste encore et toujours des irréductibles qui ne connaissent pas Dragon Ball... c'est choquant  [:alarmclock118]   [:alarmclock118]   [:alarmclock118]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17718585
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2009 à 22:42:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:freeza01] Oui, seuls les initiés du premier cercle peuvent comprendre  [:freeza01]  

Mais dire qu'en l'an 2009, il reste encore et toujours des irréductibles qui ne connaissent pas Dragon Ball... c'est choquant  [:alarmclock118]   [:alarmclock118]   [:alarmclock118]

le truc qui faisait triper tous les gamins quand j'étais au CE1 ?  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 04-03-2009 à 22:43:07

---------------
n°17718661
Dim le cou​scous
Posté le 04-03-2009 à 22:52:55  profilanswer

En faisant une roulade ?

n°17718688
Esska
Posté le 04-03-2009 à 22:55:44  profilanswer

n°17718883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 23:22:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

le truc qui faisait triper tous les gamins quand j'étais au CE1 ?  [:petrus75]

Citation :

Date de naissance :   22/11/1989

Cherche pas [:prodigy]

---------------
n°17719161
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-03-2009 à 23:57:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:d_omi]

Espèce de faux-ami :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17719583
tilleul-en​-fleur
Posté le 05-03-2009 à 01:57:11  profilanswer

C'est marrant de vous voir chercher des filles, voire LA fille ...et par ailleurs avoir autant la trouille de ce qui pourrait arriver dans l'avenir avec cette même fille! :heink:  

Comme si vous recherchiez votre future ennemie !? :heink:  

Je conçois qu'avec des enfants, les femmes ont plus de droits et de protection que les hommes, mais ne tombez pas ds la paranoïa...  

Toutes les femmes n'espèrent pas trouver une bonne poire qui leur fera des gosses? c'est surprenant comme raisonnement chez des garçons de votre âge! :(  

Les hommes que je connais , qui sont devenus pères, sont à 99% complètement "en amour avec leurs enfants"... et s'il y a désamour avec la mère, elle ne devient pas une sorcière pour autant!! [:cerveau dugnou]  

Beaucoup de couples-"parents" grandissent, prenant parfois des voies différentes ,mais restent raisonnables une fois les blessures pansées ...

Tous les enfants ne vivent pas des drames familiaux ,avec des parents"déchirés"....   j'espère que ce n'est pas votre vision du futur...car je crains fort que nombre d'entre-vous ,malgré vos réticences, ne soit père d'ici 10 ans...ou moins! ;)  

Ou alors, Cherchez dès à présent une fille qui sera votre meilleure ennemie, plutôt que votre pire ennemie OU MIEUX qui restera votre amie, voire votre compagne!

Vous paraissez tellement défaitistes, pourquoi les femmes seraient-elles des garces?  [:tigui]  

Le ton de votre topic,même pris au 3ème degré, est bien souvent extrêmement machiste... [:rmotfage]  C'est juste que j'ai l'impression d'entendre les rabachages de mes oncles sur leurs femmes alors que vous avez 35 à 40 ans de moins que ces vieux c....!

Les mentalités des hommes restent bloquées en 1950 ou les femmes sont-elles définitivement à vos yeux les dominantes à désarçonner?  
Vous avez pourtant l'air de les aimer les filles?
Qui vous dit qu'elles ne vous aiment pas?  [:le pengouin]

Message cité 4 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 05-03-2009 à 02:24:39

---------------
n°17720181
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 08:07:31  answer

Bon finalement j'ai trouvé un plan de secours : j'ai annulé mes congés et je vais bosser.  :o

n°17720192
phantom62
Posté le 05-03-2009 à 08:13:01  profilanswer

C'est marrant de vous voir chercher des filles, voire LA fille ...et par ailleurs avoir autant la trouille de ce qui pourrait arriver dans l'avenir avec cette même fille! :heink:  

Je conçois qu'avec des enfants, les femmes ont plus de droits et de protection que les hommes, mais ne tombez pas ds la paranoïa...  

Toutes les femmes n'espèrent pas trouver une bonne poire qui leur fera des gosses? c'est surprenant comme raisonnement chez des garçons de votre âge! :(  

Les hommes que je connais , qui sont devenus pères, sont à 99% complètement "en amour avec leurs enfants"... et s'il y a désamour avec la mère, elle ne devient pas une sorcière pour autant!! [:cerveau dugnou]  

Beaucoup de couples-"parents" grandissent, prenant parfois des voies différentes ,mais restent raisonnables une fois les blessures pansées ...

Tous les enfants ne vivent pas des drames familiaux ,avec des parents"déchirés"....   j'espère que ce n'est pas votre vision du futur...car je crains fort que nombre d'entre-vous ,malgré vos réticences, ne soit père d'ici 10 ans...ou moins! ;)  

Ou alors, Cherchez dès à présent une fille qui sera votre meilleure ennemie, plutôt que votre pire ennemie OU MIEUX qui restera votre amie, voire votre compagne!

Vous paraissez tellement défaitistes, pourquoi les femmes seraient-elles des garces?  [:tigui]  

Le ton de votre topic,même pris au 3ème degré, est bien souvent extrêmement machiste... [:rmotfage]  C'est juste que j'ai l'impression d'entendre les rabachages de mes oncles sur leurs femmes alors que vous avez 35 à 40 ans de moins que ces vieux c....!

Les mentalités des hommes restent bloquées en 1950 ou les femmes sont-elles définitivement à vos yeux les dominantes à désarçonner?  
Qui vous dit qu'elles ne vous aiment pas?  [:le pengouin]

Je regretterai presque l'ancienne génération..
Maintenant les filles sont toutes des salopes.

Bien le bonjour [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 05-03-2009 à 08:13:14
n°17720434
tilleul-en​-fleur
Posté le 05-03-2009 à 09:26:57  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je regretterai presque l'ancienne génération..
Maintenant les filles sont toutes des salopes.

Bien le bonjour [:botman]

tu regrettes la génération de ta mère ou ta grand-mère?
parce que des générations, et des comportements différents c'est pas ce qui manque chez les femmes!

et des grands-mères coquines, il y en a pas mal aujourd'hui!!

Cherche une très vieille! :heink:
Et,  bon courage  :)

Message édité par tilleul-en-fleur le 06-03-2009 à 02:08:05

---------------
n°17721415
data
Lutècestan
Posté le 05-03-2009 à 11:19:25  profilanswer

Note que la plupart des gens qui se plaignent et disent TDS sont moches :o

Spoiler :

Sike, évidemment :o

n°17721555
philippe06
Posté le 05-03-2009 à 11:32:25  profilanswer

Tous les enfants ne vivent pas des drames familiaux ,avec des parents"déchirés".... j'espère que ce n'est pas votre vision du futur...car je crains fort que nombre d'entre-vous ,malgré vos réticences, ne soit père d'ici 10 ans...ou moins! ;)  

Vous paraissez tellement défaitistes, pourquoi les femmes seraient-elles des garces? [:tigui]  

Le ton de votre topic,même pris au 3ème degré, est bien souvent extrêmement machiste... [:rmotfage] C'est juste que j'ai l'impression d'entendre les rabachages de mes oncles sur leurs femmes alors que vous avez 35 à 40 ans de moins que ces vieux c....!

Qui vous dit qu'elles ne vous aiment pas? [:le pengouin]

Toutes ces circonvolutions pour pas grand chose.

En gros: moi vouloir  [:cerveau discobeck] & si moi un jour décider de faire un  [:sonken] , moi vouloir qu'il soit de moi et que les contraintes et les bons côtés soient partagés équitablement. Les femmes sont dominantes -en moyenne- sur le plan amoureux / affectif / sexuel et légal (plus de droits niveau famille, discrimination positive avec promotion d'élements incompétentes, sans parler des promotions canapés), on évite juste de se faire écraser.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 05-03-2009 à 11:34:27

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)