Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17557628
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2009 à 23:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui voilà.. c'est comme avoir une (belle) bagnole ou une moto, ou être sportif  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 23:27:34  profilanswer

n°17557699
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2009 à 23:34:53  profilanswer

data a écrit :

Nan le problème c'est que vous avez des vêtements "anti-drague". Ou bien vous êtes moche.  
/De rien

Les Atemi, ce sont les pompes anti sexuel: http://collection.lahalleauxchaussures.com/images/lhc_mini/5703390535.jpg
Pour le mm prix, chais pas, mieux vaut s'acheter des bateaux mm si c'est pas non plus terrible au moins ça fait pas gros geekos qui s'en tamponne de son apparence.  

simius_computus a écrit :

pour l'instant tout ce que j'ai a été acheté par ma maaaaamaaaaaaaaannnnnn  [:manulelutin]

[:rofl] avec le smiley qui va bien.  
A ton âge qd mm :o  
Mais tu vas avec elle pour les essayer ou pas?  
Et comment te sens tu perçu par la vendeuse dans le magasin QuikSilver? Elle a ton âge approximativement (doesable j'entends), et toi tu es avec moumoune dans le magasin pour te choisir un beau sweat qui va te tenir chaud cet hiver... :lol:  
Nan mais jrigole mais je m'étais senti gêné une fois en essayant des pompes, essaie de faire du gringue à une vendeuse qd ta mère est là... Même à 25 ans, tu fais aps le fier :lol:

n°17557796
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2009 à 23:47:27  profilanswer

Ben à vrai dire ça fait plus d'un an que je suis pas allé en magasin avec elle.. Elle y va toute seule, sachant que j'ai horreur des magasins de fringues donc ça l'arrange plutôt  :o  
Et si y a des trucs qui me vont pas, elle les rapporte  :o  (mais je suis pas difficile)

Bon ce qu'elle prend n'est pas moche, c'est sûr, mais rien que le fait de choisir soi-même ses fringues, ça fait une différence, on se sent moins "gamin"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 15-02-2009 à 23:48:01

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17557824
data
Lutècestan
Posté le 15-02-2009 à 23:50:21  profilanswer

Sérieux ta mère te sappe, je comprends pourquoi t'as qu'un ami :o

n°17557871
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 23:57:25  answer

Ben à vrai dire ça fait plus d'un an que je suis pas allé en magasin avec elle.. Elle y va toute seule, sachant que j'ai horreur des magasins de fringues donc ça l'arrange plutôt  :o  
Et si y a des trucs qui me vont pas, elle les rapporte  :o  (mais je suis pas difficile)

Bon ce qu'elle prend n'est pas moche, c'est sûr, mais rien que le fait de choisir soi-même ses fringues, ça fait une différence, on se sent moins "gamin"  :o

C'est toi hyoga?http://hfr-rehost.net/self/pic/58e7a63aa850626ca9528eab9ab60d4b5935afee.jpeg

Spoiler :

[:leo892]

n°17557884
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:00:05  profilanswer

Alors là, chapeau, c'est le summum de la flemme: envoyer sa propre mère acheter tes vêtements et faire le SAV [:rofl]
C'est mm pas le problème de se sentir moins gamin mais t'es censé avoir eu ta période rebelz où tu voulais choisir tout seul, nan? Enfin, à 15 16 ans, elle me donnait des sous ou la carte et j'allais acheter un truc avec son consentement. Tu devrais essayer qd mm :lol:
C'est sympa de s'acheter des vêtements qu'on trouve chouette (mm si c'est une tannée les magasins, j'avoue, les néons et les rayons me filent la nausée).

n°17557890
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2009 à 00:02:02  profilanswer

on est sur HFR tu sais pas encore que tu peux acheter sans bouger le cul de ta chaise ? :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17557900
Moonzoid
Posté le 16-02-2009 à 00:03:49  profilanswer

Perso je pense pas être vraiment moche mais par contre j'ai aucune classe (enfin c'est l'impression que j'ai)
Je songe sérieusement à refaire mon stock de vêtements pour l'année prochaine, pour l'instant tout ce que j'ai a été acheté par ma maaaaamaaaaaaaaannnnnn  [:manulelutin]  

mine de rien, avoir des fringues stylés, ça aide.. parce que les jeans+tshirtàlakon+veste trop petite, c'est un coup à se sentir encore plus insignifiant que normalement..

[:eric-le looser]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17558000
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2009 à 00:18:35  profilanswer

data a écrit :

Sérieux ta mère te sappe, je comprends pourquoi t'as qu'un ami :o

d'où tu sors que j'ai un ami, hein ? D'où ?  [:yassel]  
non, je suis un pur, un trve, zéro ami  [:adama37]

ouai c'est vrai que c'est la putain de lose mais je compte pas continuer comme ça  :o

---------------
n°17558076
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:34:33  profilanswer

poutrella a écrit :

on est sur HFR tu sais pas encore que tu peux acheter sans bouger le cul de ta chaise ? :o

J'achète mes vêtements sur internet depuis plusieurs années mais t'as pas tjs le choix :/ (genre des pompes si t'en as jamais porté de ce modèle)  

ouai c'est vrai que c'est la putain de lose mais je compte pas continuer comme ça  :o

Jme demande si la mère de RS lui achète ses vêtements aussi [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 00:34:33  profilanswer

n°17558123
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 00:45:40  answer

Ben à vrai dire ça fait plus d'un an que je suis pas allé en magasin avec elle.. Elle y va toute seule, sachant que j'ai horreur des magasins de fringues donc ça l'arrange plutôt :o  
Et si y a des trucs qui me vont pas, elle les rapporte :o (mais je suis pas difficile)

Bon ce qu'elle prend n'est pas moche, c'est sûr, mais rien que le fait de choisir soi-même ses fringues, ça fait une différence, on se sent moins "gamin" :o

putain c'est chaud, t'as quasiment mon age  [:haha]  

je sais pas comment t'es physiquement, mais t'as de bons magasins, genre Celio, Brice, Armand Thierry, galeries Lafayette, H&M, ...........

et je dirai meme plus que avec Internet, c'est encore plus facil de bien s'habiller (bon moi j'achète que des t-shirts et des shoes sur Internet).
sérieux, quelques petits trucs pour se sentir mieux dans sa peau :

- toujours être clean quand tu sors (bien rasé, coiffé, propre niveau habits, haleine, ....)
- faire du sport de temps en temps (un jogging par semaine ça mange pas de pain)
- bien s'habiller : regardez les mannequins dans les magasines ou sur Internet, ça peut aider...... genre tu sais qu'il faut toujours mieux avoir des jeans foncés que des jeans clairs ; si vous mettez un jean clair, jamais de haut noir (dans 90% des cas, le haut toujours plus clair que le bas).
- avoir le sens de l'humour : matte des DVD d'humoristes, c'est con à dire mais ça aide à avoir de l'ironie dans les bons moments.
- être ouvert à beaucoup de trucs, et écouter, écouter, écouter les filles qui vous racontent leurs journées  [:proof_37]

n°17558139
steevenoo
Posté le 16-02-2009 à 00:51:16  profilanswer

Nan mais pourquoi tu ne vas pas achetez toi meme tes fringues :/, je comprend que tu n'as pas d'ami bah moi non plus mais question fringue,
laissez sa mere achetez pour soi bah merde quoi :/

n°17558152
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:57:33  profilanswer

Paie tes conseils [:rofl]
Alors tu nous feras une séance de deux heures de Bosso et de Dubosc, avec ça, tu avs être paré :o

n°17558174
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 01:05:07  answer

daaadou a écrit :

Paie tes conseils [:rofl]
Alors tu nous feras une séance de deux heures de Bosso et de Dubosc, avec ça, tu avs être paré :o

nan mais j'dis ça pour les vrais SA qui n'ont vraiment pas le sens de l'humour.

eh sérieux j'le vois tous les jours, dans une classe les mecs les plus convoités c'est ceux qui sortent des blagues toutes les 2 sec, pas ceux qui rigolent comme des neuneus ou pis, ceux qui entravent kedal à ce qui se passe  :D  

alors pour ceux qu'on aucune notion de l'ironie, regarde Gad Elmaleh, Elie Semoun, Pierre Palmade (surtout pas Dubosc ou Bigard, surtout pas  :sarcastic: ), .....

n°17558187
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2009 à 01:09:38  profilanswer

c'est pas en matant du bigard que tu vas acquérir ton sens de l'humour.. [:botman]

moi par exemple, je suis vraiment pas comédiens, j'ai jamais regardé un seul spectacle en entier ça m'empêche
pas d'avoir un humour HDG [:sib]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 16-02-2009 à 01:10:53

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17558190
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-02-2009 à 01:11:29  profilanswer

c'est n'imp ça :o  

---------------
psn: richxyz1
n°17558382
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-02-2009 à 02:19:36  profilanswer

jimjam a écrit :

Pourquoi vous ne dites pas aux autres sans ami du topic de consulter aussi ? Pourquoi qu'à moi ? :(

L'ennui c'est que tu passes ton temps a te plaindre de ta vie, et au bout d'un moment ca saoule meme si au debut on aurait pu avoir de la compassion pour toi. On dirait qu'il y a une sorte d'exhibitionnisme malsain a venir ressasser sans cesse que tu bouffes dans les chiottes. Au final c'est un peu comme les ados qui se font des scarifications "he regardez j'ai mal" et s'entete a continuer pour se faire remarquer.

Et aussi tu ramenes toujours cette histoire de copine que t'as ais que t'aime pas (et en retour tu te demande pourquoi elle t'aime pas, faut pas non plus s'attendre a ce qu'elle deborde d'affection pour toi si justement tu la supporte pas a la base, juste retour des choses).

En gros ca passerait mieux si tu nous epargnait le compte rendu journalier de tes malheurs et n'intervenait que pour parler de changements ou d'efforts significatifs.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17558546
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 03:11:32  answer

mielpopzzzzz a écrit :

c'est n'imp ça :o  

bah désolé d'avoir raison  :whistle:  

regarde les stars, tu les vois souvent en jean clair? jamais quasiment, sauf avec un t-shirt blanc  :wahoo:  
moi ça me choque de voir un mec avec un jean clair et un t-shirt noir, c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeee
exception faite des pantalon blancs (déconseillé pour la plupart des gens car vachement salissant bien sur), ma règle marche tout le temps.  :D  

c'est comme pour les cols en V et en rond :

- les cols en rond mettent en valeur le haut
- les cols en V mettent en valeur le visage

bon après y'a des trucs avec les rayures et les unis, et tout et tout.... on est pas sur un forum vetements  :D

n°17558646
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-02-2009 à 03:48:00  profilanswer

jimjam a écrit :

Pourquoi vous ne dites pas aux autres sans ami du topic de consulter aussi ? Pourquoi qu'à moi ? :(

Archange l'a bien dit. :jap:

Juste souligner que tu nous dis que ça va pas et que tu en souffres.  
Quand on s'est cassé une jambe, on ne va pas tenir celle du voisin pour qu'il vous tape dans le dos en vous disant que ça va bien. Ca ne soigne rien.  
Donc, comme tu souffres de ta situation, le mieux, c'est d'aller voir quelqu'un qui peut t'aider.  
Ici nous en sommes tous incapables car personne ne te connait, et même avec la meilleure volonté du monde un professionnel ne fait pas de travail gratuit et/ou dans des conditions pareilles.  

Alors, je veux bien essayer de réparer ta plomberie à distance, mais prévois des grosses casseroles, des serpillères à gogo et beaucoup de gros scotch, je ne sais pas souder. :D
Ecoute, c'est du Vian. --> http://www.deezer.com/track/549814  

En plus on fait ça rien que pour toi, si c'est pas te porter une saine attention que de t'envoyer consulter, je ne comprends plus. [:spamafote]

Après, si tu aimes avoir ta jambe qui te fait mal pour te faire plaindre, c'est un autre problème dont il te faudra prendre conscience pour pouvoir le traiter si ça te gène dans ta vie comme le fait de ne pas avoir d'amis en ce moment.  

mini-mousaille a écrit :

http://www.onvasortir.com/

vous avez déjà essayé ce site ?

Pourquoi ? On est pas bien sur ce topic ?  [:audette]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17558669
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 16-02-2009 à 03:55:02  profilanswer

Eh!  :heink:  j'suis une fille parce qu'il y a un bazar monstre dans mon sac à main qui pèse 3 kg....,tout rempli de choses pouvant être utiles si je devais partir soudainement en voyage, à l'improviste pour 2 mois!
Et mon fils pourrait vous dire que je suis sa "mmamma...", j'adore!

Jimjam, un courrier privé si tu le souhaites...y'a pas le feu...quand tu voudras...

Simius, cherche une fille qui regarde tes yeux et pas ton tee-shirt!!!ça existe...
Et toi-aussi, regarde-là dans les yeux!
Je suis incapable de te dire aujourd'hui ce que portaient mes copains de fac...mais, je me souviens de leur regard...et de la couleur de leurs yeux!

oui, oui, gnangnanAttitude, bisounoursLand, doctissimo&Cie... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 04:00:06

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17558724
mielpopzzz​zz
Posté le 16-02-2009 à 04:22:12  profilanswer

Spa un bon exemple les stars. :o  
Non franchcment tu m'aurait parlé de certaines association de couleur comme le noir avec du marrons foncé j'aurai approuvé mais le coup du haut plus sombre que le bas... 95% au moins de la population ne fait pas attention ou s'en fout. en fait c'est surtout la coupe et la taille des fringues qui importe je pense. :o  

De toute façon tu peux être populaire et t'habiller en H&M/celio, le genre de type super open qui se font un tas de potes sans claquer des barres de tunes dans des trucs superficiels. [:prodigy]

---------------
n°17558781
tilleul-en​-fleur
Posté le 16-02-2009 à 04:52:10  profilanswer

Cher SIMIUS-Complexus, ce message est pour toi:   ... j'ai plein de cousins germains plus jeunes ...encore en goguette! Et les vêtements, ça prend la tête de beaucoup de garçons, mais il n'y a pas que ça dans un début de relation!

D'abord, il faut se rapprocher: se sentir proche.... ;)  

Bon, 'faut pas non plus trop sentir le savon Dove, la Soupline ou l'eau de cologne...encore que certaines filles apprécient...A savoir si toi tu les apprécies!
'Faut pas sentir le boucané non plus...
le musc, pourquoi pas!

il faut trouver ton style et pour ça tu vas devoir passer qlq temps dans des rayons et des cabines d'essayage, c'est presque inévitable...
peut-être  ds des magasins pas glop,voire effrayants niveau prix , mais pour trouver le style,et les coordonnées entre vêtements que tu apprécies ,il faudra y jeter un oeil quand-même. Tu t'en fous du vendeur  :sol: ,t'essaies ,t'écoutes d'une oreille ses conseils et t'achètes rien! Sans pitié!

tu prends note des couleurs, des tailles selon les marques(pour internet)......sur un petit papier pour pas te tromper!!!!!
et après tu cherches pareil dans les magasins appropriés,moins chers, ou sur internet dans des prix plus que raisonnables .

...prévois du temps.....pas forcément beaucoup d'argent! et même fixe-toi un budget encore plus restreint que prévu, ça te permettra peut-être de trouver en plus au dernier moment le petit +, 1 truc auquel t'avais pas pensé.

Ne vexe pas ta mère!( je rêve :me voilà désormais ds le camp des mères, ça fiche un coup!! :lol: ) Si ça lui fait plaisir , qu'elle t'achète des chaussettes des trucs comme ça,'faut toujours avoir un stock, un jean qd t'es avec elle. Flashe sur un pull classe style bcbg que tu as déjà repéré et qui peut servir à tous les coups un jour ou l'autre...et qui lui plaira, c'est elle qui le paiera et elle en sera ravie.
Evidemment qu'elle n'achète pas tes sous-vêt! je sais c'est cher, mais dis-lui que c'est "privé ,maintenant tu es grand" :cry: ,je suis sûre que tu peux l'embobiner "sans méchanceté  aucune"mais que tu n'oses pas!

Pour s'habiller un peu correctement,sans abus de style, certaines filles font ça en tout cas! Certaines par nécessité, d'autres par plaisir...'faut de tout pour faire un monde! [:cerveau dugnou]

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 09:03:11

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17558841
mielpopzzz​zz
Posté le 16-02-2009 à 05:28:22  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Simius, tu vas croire que je focalise...
Bon, 'faut pas non plus trop sentir le savon Dove, la Soupline ou l'eau de cologne...encore que certaines filles apprécient...A savoir si toi tu les apprécies!
le musc, pourquoi pas!
il faut trouver ton style et pour ça tu vas devoir passer qlq temps dans des rayons et des cabines, c'est presque inévitable...
peut-être  ds des magasins pas glop niveau prix , mais pour trouver le style,et les coordonnées entre vêtements que tu appécies. Tu t'en fous du vendeur  :sol: ,t'essaies ,t'écoutes d'une oreille ses conseils et t'achètes rien! Sans pitié!
tu prends note des couleurs, des tailles selon les marques(pour internet)......
et après tu cherches pareil dans les magasins appropriés ou sur internet dans des prix plus que raisonnables .

...prévois du temps.....pas forcément beaucoup d'argent! et même fixe-toi un budget encore plus restreint que prévu, ça te permettra peut-être de trouver en plus 1 truc auquel t'avais pas pensé.

Ne vexe pas ta mère! Si ça lui fait plaisir , qu'elle t'achète des chaussettes des trucs comme ça,'faut toujours avoir un stock, un jean qd t'es avec elle,flashe sur un pull classe style bcbg que tu as déjà repéré et qui peut servir à tous les coups un jour ou l'autre...
Evidemment qu'elle n'achète pas tes sous-vêt! je sais c'est cher, mais dis-lui que c'est "privé ,maintenant tu es grand",je suis sûre que tu peux l'embobiner sans méchanceté mais que tu n'oses pas!

Pour s'habiller un peu correctement,sans abus de style,les filles font ça en tout cas! Certaines par nécessité, d'autres par plaisir...'faut de tout pour faire un monde! [:cerveau dugnou]

trop long je lis pas [:prodigy]

---------------
n°17558842
tilleul-en​-fleur
Posté le 16-02-2009 à 05:33:34  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

trop long je lis pas [:prodigy]

c'est pas grave, je parle à Simius qui a posé la question!
Note que je reste sensible à tes remarques et que j'en tiens compte! [:le pengouin]

PS:j'aime bien ton pseudo, il y a une ruche ds mon jardin!

Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 05:37:27

---------------
n°17558855
tilleul-en​-fleur
Posté le 16-02-2009 à 05:47:17  profilanswer

je suis d'accord avec toi! je n'ai jamais dit qu'elle avait besoin d'un psy....
mes propositions sont autres:
rencontrer d'autres personnes que celles sur lesquelles elle focalise et qui la font souffrir...
Si des pro peuvent l'aider, il n'y a pas que ceux des services psychiatriques....heureusement que ce n'est pas la seule alternative!

pour info, je ne suis psy( mais, mes connaissances réelles et validées à l'U. ds ce domaine me sont utiles professionnellement , je suis pire que ça!)

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 05:52:24

---------------
n°17558865
tilleul-en​-fleur
Posté le 16-02-2009 à 06:12:11  profilanswer

OK ,Boss!  :jap:

Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 06:19:31

---------------
n°17559162
Hej Alliho​pa
Posté le 16-02-2009 à 09:20:12  profilanswer

mine de rien, avoir des fringues stylés, ça aide.. parce que les jeans+tshirtàlakon+veste trop petite, c'est un coup à se sentir encore plus insignifiant que normalement..

Il faut se mettre des handicaps.

Je connais un gars tellement bogoss qu'il peut se trimbaler avec un teeshirt délavé et troué en étant au top de la confiance en lui. :sol:

n°17559182
data
Lutècestan
Posté le 16-02-2009 à 09:25:39  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas en matant du bigard que tu vas acquérir ton sens de l'humour.. [:botman]

moi par exemple, je suis vraiment pas comédiens, j'ai jamais regardé un seul spectacle en entier ça m'empêche
pas d'avoir un humour HDG [:sib]

La Sorbonne te donnera des diplômes :o

n°17559193
data
Lutècestan
Posté le 16-02-2009 à 09:27:01  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Je connais un gars tellement bogoss qu'il peut se trimbaler avec un teeshirt délavé et troué en étant au top de la confiance en lui. :sol:

Ouais mais c'est pas toi [:delarue2]  
Ni ceux qui se font habiller par leur môman :o

n°17560154
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2009 à 11:18:06  profilanswer

Hou Hou Hou, on s'agite ici  http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/heenokny.png

Citation :

putain c'est chaud, t'as quasiment mon age  [:haha]  

je sais pas comment t'es physiquement, mais t'as de bons magasins, genre Celio, Brice, Armand Thierry, galeries Lafayette, H&M, ...........  

et je dirai meme plus que avec Internet, c'est encore plus facil de bien s'habiller (bon moi j'achète que des t-shirts et des shoes sur Internet).  
sérieux, quelques petits trucs pour se sentir mieux dans sa peau :  

- toujours être clean quand tu sors (bien rasé, coiffé, propre niveau habits, haleine, ....)  ça OK
- faire du sport de temps en temps (un jogging par semaine ça mange pas de pain)  j'avais arrêté pour cause de froid, à reprendre donc
- bien s'habiller : regardez les mannequins dans les magasines ou sur Internet, ça peut aider...... genre tu sais qu'il faut toujours mieux avoir des jeans foncés que des jeans clairs ; si vous mettez un jean clair, jamais de haut noir (dans 90% des cas, le haut toujours plus clair que le bas).  pas d'accord, je trouve qu'un t-shirt noir passe très bien avec un jean assez clair (genre un peu délavé), par contre ce qui ne passe pas à mon sens c'est foncé sur foncé (à part costard) et clair sur clair (ou alors prévoir une veste foncée au moins)
- avoir le sens de l'humour : matte des DVD d'humoristes, c'est con à dire mais ça aide à avoir de l'ironie dans les bons moments.  LoL, bon niveau humour ça va  :o  (surtout que trouver de l'inspiration chez les humoristes français...  [:jacenx]  à part coluche et quelques autres )
- être ouvert à beaucoup de trucs, et écouter, écouter, écouter les filles qui vous racontent leurs journées  [:proof_37]  bon, ouai, faut déjà en rencontrer  :o

Citation :

Cher SIMIUS-Complexus, ce message est pour toi:   ... j'ai plein de cousins germains plus jeunes ...encore en goguette! Et les vêtements, ça prend la tête de beaucoup de garçons, mais il n'y a pas que ça dans un début de relation!  

D'abord, il faut se rapprocher: se sentir proche.... ;)  

le musc, pourquoi pas!  

il faut trouver ton style et pour ça tu vas devoir passer qlq temps dans des rayons et des cabines d'essayage, c'est presque inévitable...  
peut-être  ds des magasins pas glop,voire effrayants niveau prix , mais pour trouver le style,et les coordonnées entre vêtements que tu apprécies ,il faudra y jeter un oeil quand-même. Tu t'en fous du vendeur  :sol: ,t'essaies ,t'écoutes d'une oreille ses conseils et t'achètes rien! Sans pitié!  

tu prends note des couleurs, des tailles selon les marques(pour internet)......sur un petit papier pour pas te tromper!!!!!  
et après tu cherches pareil dans les magasins appropriés,moins chers, ou sur internet dans des prix plus que raisonnables .  

...prévois du temps.....pas forcément beaucoup d'argent! et même fixe-toi un budget encore plus restreint que prévu, ça te permettra peut-être de trouver en plus au dernier moment le petit +, 1 truc auquel t'avais pas pensé.  

Ne vexe pas ta mère!( je rêve :me voilà désormais ds le camp des mères, ça fiche un coup!! :lol: ) Si ça lui fait plaisir , qu'elle t'achète des chaussettes des trucs comme ça,'faut toujours avoir un stock, un jean qd t'es avec elle. Flashe sur un pull classe style bcbg que tu as déjà repéré et qui peut servir à tous les coups un jour ou l'autre...et qui lui plaira, c'est elle qui le paiera et elle en sera ravie.  
Evidemment qu'elle n'achète pas tes sous-vêt! je sais c'est cher, mais dis-lui que c'est "privé ,maintenant tu es grand" :cry: ,je suis sûre que tu peux l'embobiner "sans méchanceté  aucune"mais que tu n'oses pas!  

Pour s'habiller un peu correctement,sans abus de style, certaines filles font ça en tout cas! Certaines par nécessité, d'autres par plaisir...'faut de tout pour faire un monde! [:cerveau dugnou]

non non ça lui fait pas plaisir de m'acheter mes fringues, disons que ça la dérange pas mais je pense qu'elle serait contente que je m'en occupe (comme un grrraaaaaand gaaaaaaaaaaarçon, eeeeenfin !  [:distovei]  )

Citation :

J'ai déjà beaucoup de handicap  [:massys]  

Non mais clair qu'un mec équilibré et bien dans ses pompes (et beau   :o ) n'a pas besoin d'avoir des fringues particuliers pour être bien perçu. En fait on est perçu généralement comme on se perçoit soi-même. biensûr chez les personnes qui s'aiment trop, ça peut s'inverser (encore qu'il y en aura toujours pour leur faire la cour).. Ce qui n'est pas réciproque : je peux toujours me détester encore plus qu'actuellement (difficile  :o ), les gens ne se mettront pas à m'apprécier pour autant  [:cmshadow]

---------------
n°17560282
kukron
Posté le 16-02-2009 à 11:29:26  profilanswer

pour l'instant tout ce que j'ai a été acheté par ma maaaaamaaaaaaaaannnnnn  [:manulelutin]

Ha mais en fait tu t'inspires de mes BDs pour faire ta vie, c'est ça ?

n°17560379
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2009 à 11:36:38  profilanswer

kukron a écrit :

Ha mais en fait tu t'inspires de mes BDs pour faire ta vie, c'est ça ?

:D  
non j'ai l'antériorité sur Eric (et je suis moins con que lui  [:ocolor]  )

voilà ma théorie :

http://img23.imageshack.us/img23/6232/probyr7.gif

en fait la fin de la courbe s'approche asymptotiquement du zéro car même avec un degré infini d'amour pour soi-même, il y aura toujours des personnes faibles qui apprécieront la situation !

Message édité par simius_computus le 16-02-2009 à 11:39:09

---------------
n°17560712
sebfun
Posté le 16-02-2009 à 12:05:24  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Eh!  :heink:  j'suis une fille parce qu'il y a un bazar monstre dans mon sac à main qui pèse 3 kg....,tout rempli de choses pouvant être utiles si je devais partir soudainement en voyage, à l'improviste pour 2 mois!
Et mon fils pourrait vous dire que je suis sa "mmamma...", j'adore!

Jimjam, un courrier privé si tu le souhaites...y'a pas le feu...quand tu voudras...

Simius, cherche une fille qui regarde tes yeux et pas ton tee-shirt!!!ça existe...
Et toi-aussi, regarde-là dans les yeux!
Je suis incapable de te dire aujourd'hui ce que portaient mes copains de fac...mais, je me souviens de leur regard...et de la couleur de leurs yeux!

oui, oui, gnangnanAttitude, bisounoursLand, doctissimo&Cie... ;)

fake

n°17561090
Esska
Posté le 16-02-2009 à 12:43:30  profilanswer

J'adore tes graphiques simius :lol:

n°17561113
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-02-2009 à 12:45:54  profilanswer

Ca pique un peu les yeux à lire, mais c'est tellement vrai :/

Moi je voit ça comme ça : les autres sont devenus aveugles et constituent une sorte de troupeau à la merci des bergers, alors que je fait partie des quelques êtres solitaires qui à tout moment peuvent se faire bouffer par un loup, mais qui au moins peuvent voir de loin que tout le reste mène à rien.

Je préfère passer une soirée à bosser plus ou moins sur un projet ou à glander sur internet plutôt que de se détruire la santé, avec l'infinie récompense que d'être frais le matin alors que les autres décuvent \o/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17561307
freeza01
Posté le 16-02-2009 à 13:04:34  profilanswer

Vu que c'est ici que j'avais recruté l'un d'entre vous, je remets ça:

qui veut essayer le jdr sur le 92, histoire d'avoir quelque chose à faire de ses week-ends ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17561378
Esska
Posté le 16-02-2009 à 13:11:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je préfère passer une soirée à bosser plus ou moins sur un projet ou à glander sur internet plutôt que de se détruire la santé, avec l'infinie récompense que d'être frais le matin alors que les autres décuvent o/

Mouais bof tu te prives de choses simples et agréables que tu peux regretter plus tard :o

n°17561769
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-02-2009 à 13:48:07  profilanswer

Esska a écrit :

Mouais bof tu te prives de choses simples et agréables que tu peux regretter plus tard :o

C'est surtout le discours d'un SA de base  [:cerveau scream]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17562307
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:34:23  answer

mielpopzzzzz a écrit :

Spa un bon exemple les stars. :o  
Non franchcment tu m'aurait parlé de certaines association de couleur comme le noir avec du marrons foncé j'aurai approuvé mais le coup du haut plus sombre que le bas... 95% au moins de la population ne fait pas attention ou s'en fout. en fait c'est surtout la coupe et la taille des fringues qui importe je pense. :o  

De toute façon tu peux être populaire et t'habiller en H&M/celio, le genre de type super open qui se font un tas de potes sans claquer des barres de tunes dans des trucs superficiels. [:prodigy]

déjà t'as à peu près les 3 quarts des filles qui font à peu près gaffe à l'assemblage de leurs vêtements (même si elles nient devant toi).
j'sais pas, réflechi au fait que les pantalons de costume sont toujours noirs (enfin des fois belges mais ça c'est pour les mariages, et on met pas de trucs noirs en haut  :D )

la vie est faite de détails, et même si la plupart du temps c'est inconscient, tu trouvera toujours une personne mieux habillée si elle a mis un t-shirt blanc avec un pantalon foncé plutôt qu'une personne ayant mis un jean clair avec un haut foncé (tu t'en rendra compte un jour j'te jure  :p )

PS : et si les stars sont des modèles, étant donné qu'elles se font habillés par des créateurs de mode  :hello:  

XprtZ a écrit :

C'est surtout le discours d'un SA de base [:cerveau scream]

ouai en effet, tu peux penser ça pour te protéger et te dire que t'es mieux que les gens qui se bourrent la gueule mais bon....

disons que perso on me propose quasiment toutes les semaines des soirées en boite ou chez des potes, j'dis à chaque fois non maintenant, étant donné que je sais qu'ils vont se bourrer la gueule et que moi je serai pas dans le délire (y'a un pote qui fete son anniv samedi, il m'a invité et j'ai dit non  [:clooney27] )

après j'me dit que faut être ouvert, qu'on est jeune et que c'est pas à 50 ans que tu fera des fêtes jusqu'à 4h du mat' et aller au taf le lendemain pour 8h  [:clooney16]

n°17562666
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 15:02:31  answer

thor52 a écrit :

Discours fastidieux mais clairvoyant

Citation :

Un peu comme si on nous jetait une bonne tranche de bonheur visuel à la gueule, à un esprit qui avait l'habitude de se contenter de peu, mais de s'en satisfaire. Alors on se dit qu'on veut notre part aussi, et qu'il n'y a pas de raison.

Anéfé!Alors que j'suis tout seul dans mon coin, ça me fait remettre en cause mon mode de vie autarcique et mon rappor aux autres et me demander si l'être déviant après tout , ce n'est pas moi même?

Citation :

le plus frustrant ,c'est d'être capable de parler sans le moindre problème avec virtuellement n'importe qui, avoir une conversation avec eux, s'intégrer dans groupes, pour au final se rendre compte que ça ne nous apporte rien, que dès qu'on aura changé de groupe, les personnes qui vous serraient la main avec vigueur ou vous faisaient la bise avec un grand sourire, vous ignoreront comme on ignore un étron de chien sur un trottoir, et que tout ce qu'on a vécu, ou pu dire ne voulait rien dire, et ne nous a rien apporté de plus que de l'ammertume, alors qu'on en avait déja pas besoin.

Je suis d'accord sauf sur le fait qu'apparemment tu lies des liens assez fort, tout du moins sur une certaine durée, ça m'étonne que tu ne parviennes( ne ddésires) pas pérenniser ces relations.
En tout cas à la fac les groupes se créent en début de l'année, une fois ceux-ci formés il n'est plus possible de les intégrer et la personne qui va essayer se fera misérablement jarter...C'est pourquoi les timides ou simplement ceux qui ne se livrent pas immédiatement auront du mal à nouer des liens...

Citation :

Au final, j'en suis venu à m'interroger sur mon status, à me dire que j'étais simplement et naturellement solitaire et que je n'avais besoin de personne pour être heureux, et c'est en grande partie vrai. Etre seul ne m'empêche absolument pas de ma faire des petits plaisirs, aller m'acheter des fringues

Rien à ajouter.

n°17562770
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2009 à 15:11:12  profilanswer

Ça j'adore, et c'est légion ici: "Moi j'bois pas j'fume pas j'ai pas d'amis et je vaux mieux que tous ces cons". C'est quasiment du  [:couscous_jambon_beur], grosse saveur quoi :o

Spoiler :

EDIT: IWH 200 toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 16-02-2009 à 15:11:58

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)