Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17488184
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Why yes sir [:thalis]  
Une étudiante qui dit ça ici, c'est un troll / attention whore / cas unique qui va se suicider / garçon qui s'ennuit.
A cet âge-là, si on a toujours pas d'ami(e)s, c'est pas en venant ici qu'on changera.
Et poser cette question-là, c'est l'échafaud direct.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 00:28:02  profilanswer

n°17488257
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-02-2009 à 00:44:35  profilanswer

data a écrit :

Why yes sir [:thalis]  
Une étudiante qui dit ça ici, c'est un troll / attention whore / cas unique qui va se suicider / garçon qui s'ennuit.
A cet âge-là, si on a toujours pas d'ami(e)s, c'est pas en venant ici qu'on changera.
Et poser cette question-là, c'est l'échafaud direct.

La ptite demoiselle a quel âge ?  [:cerveau prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17488276
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:49:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

La ptite demoiselle a quel âge ?  [:cerveau prodigy]

L'âge d'être en école d'ing/com/fac

n°17488565
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 09-02-2009 à 01:42:43  profilanswer

....Bonsoir, on en revient à ce que je dis depuis le début:

-soit quelqu'un se cache derrière Jimjam, et là bravo, tu les tiens en haleine depuis des semaines!

-soit Jimjam existe  [:robert de niro]  ,et là, 'faut faire vite! avec tout ce qu'elle a dit ,on frôle la 'non-assistance à personne en danger' ,parce que ça ne va qu'empirer cette histoire....c'est quoi le prochain épisode?

Bon, sinon, Simius ,j' t'aim'bien: déjà ton pseudo est bien trouvé :) , tes remarques sont réfléchies...je pense que ds la vie tu dois être agréable, ALORS, pourquoi tu vis tout seul depuis un an?
 'fait gaffe!ça use vite la solitude!

0data0 et poutrella +1   [:taiche]  

Demain, je commence mes cartons... [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret] Je regarderai de temps en temps ...  

Il y a 3 semaines, ma toute 1ère question était:" vous ètes des sans Amis ou des cyniques?"
j'ai la réponse, merci!  [:tigui]   Vous adorez être blasés, ou  [:rmotfage] ,...c'trop marrant!

Bonne continuation à tout le monde et pour quoi que ce soit :MP!

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 09-02-2009 à 02:13:00

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17488576
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 01:45:09  profilanswer

Troll o'clock, bonne nuit :hello:

n°17488602
tilleul-en​-fleur
Posté le 09-02-2009 à 01:51:19  profilanswer

data a écrit :

Troll o'clock, bonne nuit :hello:

Bonne nuit à toi aussi! [:toyot40]

ps: je vous dirai quand le tilleul du jardin sera en fleur!

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 09-02-2009 à 01:57:34

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17489313
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 04:10:24  answer

Très gros +1
Tes collegues t'oublient rapidement quand tu quittes la boite :/

n°17489494
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 06:13:08  answer

C'est bizarre, j'ai un contre-exemple là-dessus. Une ancienne d'une boîte qui n'y est plus mais qui a invité ses anciens collègues à son mariage. Vu que je suis jeune, je ne connais pas vraiment le monde de l'entreprise. Mais il doit bien rester 2 - 3 amis même en quittant une boîte non ?

n°17489538
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 07:33:25  answer

Tout dépend du temps resté,

puis elle les a invités, mais eux l'auraient ils invitée?

n°17489758
DaMehdi
Posté le 09-02-2009 à 09:22:29  profilanswer

Non mais c'est pas drôle,ça devient pesant à la longue à chaque pause c'est la même histoire.
Vous avez connu une situation pareille ? Classe en groupe,vous perdez le votre ? Comment vous avez réussi à vous intégrez dans des groupes de 2/3 ans ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 09:22:29  profilanswer

n°17489826
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 09:36:47  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Non mais c'est pas drôle,ça devient pesant à la longue à chaque pause c'est la même histoire.
Vous avez connu une situation pareille ? Classe en groupe,vous perdez le votre ? Comment vous avez réussi à vous intégrez dans des groupes de 2/3 ans ?

Bah tu parles en cours. Comme vous parlez pas en amphi, tu parles en TP. Y a pas dix solutions.

n°17489830
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 09:37:08  profilanswer

Merci pour cette vérité générale :jap:

n°17490050
jimjam
Posté le 09-02-2009 à 10:12:23  profilanswer

Merci de ta réponse !!

n°17490159
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-02-2009 à 10:25:09  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Bon, sinon, Simius ,j' t'aim'bien: déjà ton pseudo est bien trouvé :) , tes remarques sont réfléchies...je pense que ds la vie tu dois être agréable, ALORS, pourquoi tu vis tout seul depuis un an?

oui ça use mais je compte faire évoluer les choses bientôt  [:cerveau arf]

je suis peut-être agréable dans la vie, en fait j'en sais pas grand-chose ! pour le moment je suis surtout fortement invisible  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17490278
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 09-02-2009 à 10:40:29  profilanswer

ouais je suis etonné aussi, un gars qui fait de bonnes bd paint ne peut pas etre mauvais..

l'evolution n'est pas une nvlle marque de kleenex j'espere ( dans ce cas evite ceux a la menthe ^^)

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17490332
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-02-2009 à 10:47:04  profilanswer

non, l'évolution est un boulot de merde payé au smic  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17496043
kaymi
Posté le 09-02-2009 à 20:07:23  profilanswer

je regarde les freres scott aussi et alors?

Spoiler :

heureusement que tu sais pas que je regarde aussi plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi  [:cerveau afrojojo]  

n°17496276
pakm
Posté le 09-02-2009 à 20:32:10  profilanswer

Si j'ai un truc à te dire, c'est de rester naturelle. Les personnes à qui tu dis bonjour et qui te mettent un vent, laisse-les, reviens pas à la charge le jour d'après pour voir si cette fois elles vont te le mettre ou pas. L'important c'est que t'agisses de façon à être la plus heureuse possible, donc ne fais rien qui te rende mal à l'aise. A partir du moment où tu te dis que tu es comme tu es, t'iras plus manger dans les chiottes, et on te mettra plus des vents, parce qu'on te considèrera toi, avec ta personnalité. Ceux qui se font charrier comme toi c'est ceux qui sont mal à l'aise, et ça incite naturellement les autres à te mépriser (parce que oui c'est par nature qu'ils font ça, mais évidemment ça reste con). Donc essaye d'oublier ce qui se passe autour de toi, et reste naturelle.

Bon évidemment ça sent les conseils à 2 balles, et c'est surtout que c'est pas en lisant des messages comme celui-là que tu vas changer du jour au lendemain. Mais bon tout ça ne durera pas éternellement, le temps que tu mettras pour changer dépend de toi, et toi seule.

n°17496306
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 20:35:42  profilanswer

kaymi a écrit :

je regarde les freres scott aussi et alors?

Spoiler :

heureusement que tu sais pas que je regarde aussi plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi  [:cerveau afrojojo]  

Je regarde aussi oth [:hahanawak]

n°17496331
Hej Alliho​pa
Posté le 09-02-2009 à 20:37:47  profilanswer

ps: je vous dirai quand le tilleul du jardin sera en fleur!

Message caché ?

Métaphore de la montée de sève printanière ?

n°17497568
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 22:25:57  answer

....Bonsoir, on en revient à ce que je dis depuis le début:

-soit quelqu'un se cache derrière Jimjam, et là bravo, tu les tiens en haleine depuis des semaines!

-soit Jimjam existe [:robert de niro] ,et là, 'faut faire vite! avec tout ce qu'elle a dit ,on frôle la 'non-assistance à personne en danger' ,parce que ça ne va qu'empirer cette histoire....c'est quoi le prochain épisode?

0data0 et poutrella +1 [:taiche]  

Demain, je commence mes cartons... [:anachoret] [:anachoret] [:anachoret] Je regarderai de temps en temps ...  

Il y a 3 semaines, ma toute 1ère question était:" vous ètes des sans Amis ou des cyniques?"
j'ai la réponse, merci! [:tigui] Vous adorez être blasés, ou [:rmotfage] ,...c'trop marrant!

Bonne continuation à tout le monde et pour quoi que ce soit :MP!

ta gueule pour voir?

[:clooney12]

n°17498187
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-02-2009 à 23:07:24  profilanswer

c'est ce qu'on arrête pas de leur dire : mettez des photos (surtout jimjam, parce que bon Tilleul, à part milf hunter...)  [:clooney19]

---------------
n°17498323
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 23:22:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

c'est ce qu'on arrête pas de leur dire : mettez des photos (surtout jimjam, parce que bon Tilleul, à part milf hunter...)  [:clooney19]

Milfsoup [:cerveau delight]

n°17498444
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:36:00  answer

Ah!
t'as pas essayé de l'aider, toi, jimjam?
J'ai tenté 2, 3 trucs, mais, j'ai l'impression de parler dans le vide...et depuis un moment   :??:  
 Au fait, HS, dans mon jardin il y a un tilleul qui sera en fleur dans environ un mois [:taiche] ....et ma vie va changer ,cool! [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]

Doctissimo c'est à coté hein ...  [:tim_coucou]

n°17498459
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:37:30  answer

toi t'es vraiment weird   [:ohtusais]  

[:hahaguy]

n°17498944
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 01:16:31  profilanswer

et voilà, je jette un coup d'oeil et ça a dérapé, même toi Simius! Tu quoque Simius!  :(  

je suis allée voir Milf,  :heink: ...que je ne connaissais pas..., c'est un truc pour ado incestueux :non: ,
 c'est comme doctissimo, vous pouvez toujours m'attendre!

Dire qu'y a des grosses dégueu toutes déformées,qui se font filmer exprès .....c'est traumatisant, je comprends que vous soyez paumés après ça....
mais une maman , ce n'est pas cela et vous le savez tous!

Donc vous n'aurez pas ma photo:la preuve que je suis une jolie fille ,c'est que je ne me suis pas mariée....pas besoin de me caser le plus vite possible avec le 1er venu!
je suis autonome, indépendante financièrement à en faire baver plus d'un gros plouc, et je compte bien garder ma liberté !  

Pour le tilleul, pas de message subliminal, ceux qui ont déjà vu un tilleul en fleur savent...demandez-leur...  

Simius , va pas sur ces sites, t'as besoin d'une fille bien ,un peu coquine "avec toi", pas d'une vache... ;)

Message cité 4 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 10-02-2009 à 01:23:53

---------------
n°17498968
freeza01
Posté le 10-02-2009 à 01:21:47  profilanswer

Simius , va pas sur ces sites, t'as besoin d'une fille bien ,un peu coquine "avec toi", pas d'une vache... ;)

Ouh, c'est tendre... On dirait Eric et sa maman :D [:coup de poignard en traître pour achever] :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17498988
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 01:25:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ouh, c'est tendre... On dirait Eric et sa maman :D [:coup de poignard en traître pour achever] :D

je ne te connais pas bien  FReezz,mais je ne crois pas que tu aies envie d'une vache!! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 10-02-2009 à 01:31:01

---------------
n°17499003
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-02-2009 à 01:28:09  profilanswer

Je demande une enquête sur tilleul-en-fleur et jimjam :o

J'ai l'impression que c'est la même personne  [:gordon shumway]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17499020
Mervinside
Posté le 10-02-2009 à 01:30:24  profilanswer

Tilleul est la maman de jimjam :o

n°17499021
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-02-2009 à 01:30:38  profilanswer

et voilà, je jette un coup d'oeil et ça a dérapé, même toi Simius! Tu quoque Simius!  :(  

je suis allée voir Milf,  :heink: ...que je ne connaissais pas..., c'est un truc pour ado incestueux :non: ,
 c'est comme doctissimo, vous pouvez toujours m'attendre!

Dire qu'y a des grosses dégueu toutes déformées,qui se font filmer exprès .....c'est traumatisant, je comprends que vous soyez paumés après ça....
mais une maman , ce n'est pas cela et vous le savez tous!

Donc vous n'aurez pas ma photo:la preuve que je suis une jolie fille ,c'est que je ne me suis pas mariée....pas besoin de me caser le plus vite possible avec le 1er venu!
je suis autonome, indépendante financièrement à en faire baver plus d'un gros plouc, et je compte bien garder ma liberté !

Pour le tilleul, pas de message subliminal, ceux qui ont déjà vu un tilleul en fleur savent...demandez-leur...  

Pic or it didn't happen'd

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 10-02-2009 à 01:35:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17499038
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 01:32:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Pic or it didn't happen'd  

'm sorry, 'dont know what you mean!

---------------
n°17499050
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 01:34:22  profilanswer

Mervinside a écrit :

Tilleul est la maman de jimjam :o

Nan, ch' uis trop jeune et elle serait déjà chez un pédopsychiatre depuis 3 ou 4 ans!!

---------------
n°17499059
zeuartisan
Posté le 10-02-2009 à 01:35:54  profilanswer

'm sorry, 'dont know what you mean!

tof [:prodigy]

---------------
n°17499061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2009 à 01:36:07  profilanswer

faut que tu y retournes, tu n'as pas bien compris :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17499067
zeuartisan
Posté le 10-02-2009 à 01:37:55  profilanswer

"Milf" s'tun concept qu'a bien cinq ans maintenant

---------------
n°17499113
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 01:45:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

"Milf" s'tun concept qu'a bien cinq ans maintenant

Youmoussa a écrit :

faut que tu y retournes, tu n'as pas bien compris :o

Avec mon bébé qui dort à côté?!
 Non, merci! j'ai compris!! :non:

---------------
n°17499196
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2009 à 02:02:21  profilanswer

Avec mon bébé qui dort à côté?!
 Non, merci! j'ai compris!! :non:

Si tu daignais ajouter ta photo au trombinoscope d'hfr, on pourrait te dire si tu corresponds a la definition de milf :)

n°17499233
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 02:11:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Si tu daignais ajouter ta photo au trombinoscope d'hfr, on pourrait te dire si tu corresponds a la definition de milf :)

Je ne sais pas faire!
cet ordi est pro donc pas de photo perso dedans et.......vous allez en faire quoi de ma photo? j'ai pas confiance à 100% :cry:  :cry:  

Ma parole ne suffit pas? si je vous dis que le chef de service de l'hôpital me tourne autour depuis 10 ans....je croyais qu'il se lasserait ,eh ben non!
ça, ça joue pour ou contre moi!?

---------------
n°17499277
tilleul-en​-fleur
Posté le 10-02-2009 à 02:19:12  profilanswer

et, je prends encore des cours à la fac en linguistique!
Quand j'étais enceinte, personne ne m'a appelé "madame"!
 ni à ce jour!  

Message édité par tilleul-en-fleur le 10-02-2009 à 02:44:20

---------------
n°17499305
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2009 à 02:25:14  profilanswer

Nan mais on a pas dit une photo en string sur un king size en satin, juste ta tete, comme les autres en somme.  
Et pour faire la photo, t'empruntes l'appareil de mawie thewese.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)