Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17118165
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-01-2009 à 02:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heu, ouais, si j'y allais de toute façon j'aurais pas trop le choix :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 02:38:42  profilanswer

n°17118189
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 02:41:42  answer

bes31 a écrit :

y'a toujours une jolie demoiselle seule... ou pas  :whistle:

Ca c'est quand je serai un Pick Up artist comme sur mtv...

D'ailleurs les noobs, je vous file un coup de main pour "opener" un groupe de meufs avec une blague qui a plu à toutes les copines à qui je l'ai faite (bon ok je l'ai fait qu'à trois persones mais bon :o)

le noob à la meuf: Tu savais que 60 % des filles se masturbaient sous leur douche  [:smapafote]  
-LA mefu qui sent le gar relou : Non  [:geec]  
-le noob : Le reste préfère chanter  [:anathema]  Et tu sais ce qu'elles chantent?
-La meuf : Non?
- J'en déduis que tu fais partie des 60% qui se masturbent :D  

Succès garanti  (me remerciez pas, j'apprendrai d'autres techniques prochainement :) )

n°17118194
freeza01
Posté le 03-01-2009 à 02:42:45  profilanswer

n°17118195
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 02:43:09  answer

@[size=1]the_k586 : ce que je voulai dire c'est que ton ordi par exemple, t'as eu besoin d'informaticien pour le fabriquer.
[/size][size=1]en gros dans ta vie, t'as besoin de plein de gens pour te faire vivre.
[/size][size=1]alors bon après tu peux faire le mec aigri qui travaille, et qui se paye ce qu'il veut blablabla (j'arrive pas à imaginer ça perso)
[/size][size=1]
[/size][size=1]mais quand par exemple un jour t'aura à déménager, si t'as pas d'amis, tu seras obliger de payer des demenageurs professionnels, et ça te coutera + cher, .... enfin bref c'est qu'un exemple qui montre que les amis ça sert à s'amuser, mais c'est aussi super utile[/size]  

PS : le message a merdé, j'sais pas pourquoi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 02:44:01
n°17118205
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 02:45:06  answer

freeza01 a écrit :

ça vaudrait le coup d'être essayé.

essayé je te dis !  :bounce:  (mais pas avec une inconnue :s )

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 02:45:18
n°17118214
taurens do​ it better
Posté le 03-01-2009 à 02:47:41  profilanswer

Citation :

t'aimes pas aller manger au KFC avec 3-4 potes, tu te délires bien pendant 1h en mangeant un bon truc?
après tu va voir un film entre potes, et tu squatter chez quelqu'un en parlant du film que vous venez de voir?

c'est qu'en même plus sympa de pouvoir donner ses impressions à quelqu'un et d'échanger que de voir des choses sans pouvoir comparer  :sarcastic:

We, puis un jour, le quelqu'un chez qui on skouatte, c'est toi, et là tu comprends que les gens, c'est que des boulets qui te foutent le bronxe dans ta piaule, te vole tes chips et boivent ton coca

Et comparer quoi? c'est le meme film. la même histoire, le même scenar, les mêmes acteurs, les mêmes dialogues,... alors a part ressasser du "tro kool kan il a pecho la meuf qu'elle étai bonn", j'vois pas bien l'interet.

Citation :

quitte a voir un film je préfère encore le regarder en divx dans mon canapé, yaura personne pour me faire chier :o

en plus, t'es meme pas obligé d'avoir un slip \0/

Citation :

mais quand par exemple un jour t'aura à déménager, si t'as pas d'amis, tu seras obliger de payer des demenageurs professionnels, et ça te coutera + cher, .... enfin bref c'est qu'un exemple qui montre que les amis ça sert à s'amuser, mais c'est aussi super utile

le demenageur pro qui a une assurance au cas où il te pete un truc, alors que le "pote" (qui va passer sa vie a te faire regretter de lu avoir demandé un truc) va te dire "oups, désolé, j'ai pas fait expres"

Message cité 1 fois
Message édité par taurens do it better le 03-01-2009 à 02:51:11
n°17118225
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-01-2009 à 02:49:30  profilanswer

ah oui, mais les gens, tant que je les voit pas et que je leur parle pas, tout va bien  :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°17118243
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 02:51:54  answer

Et puis moi je sais pas mais ce qui m'énerve dans les groupes de plus qeu 3 c'est que je suis à la "périphérie" du groupe et pas au centre... et vu que j'aime etre le centre de l'attention je suis en manque d'affection :'(

n°17118283
steevenoo
Posté le 03-01-2009 à 03:04:58  profilanswer

n°17118289
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 03:07:23  answer

je te remercie de pleurer sur mon sort  [:swedish chef]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 03:07:23  profilanswer

n°17118312
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 03:18:36  profilanswer

J'suis peut-être limite asocial, mais je maintiens qu'on a besoin des autres, rien que le fait de savoir qu'on est entouré de gens connus ou pas.. Parce que vivre sur une île inhabitée ou seul dans une cambrousse déserte, hum..... L'être humain n'est pas fait pour ça.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17118314
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 03:24:38  answer

simius_computus a écrit :

J'suis peut-être limite asocial, mais je maintiens qu'on a besoin des autres, rien que le fait de savoir qu'on est entouré de gens connus ou pas.. Parce que vivre sur une île inhabitée ou seul dans une cambrousse déserte, hum..... L'être humain n'est pas fait pour ça.

Merci d'exprimer de façon prosaique ce qu'Aristote expliquait très concisement quand il disait "L'Homme est un animal politique"  :jap:

n°17118465
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 03-01-2009 à 04:53:33  profilanswer

taurens do it better a écrit :

Citation :

mais quand par exemple un jour t'aura à déménager, si t'as pas d'amis, tu seras obliger de payer des demenageurs professionnels, et ça te coutera + cher, .... enfin bref c'est qu'un exemple qui montre que les amis ça sert à s'amuser, mais c'est aussi super utile

le demenageur pro qui a une assurance au cas où il te pete un truc, alors que le "pote" (qui va passer sa vie a te faire regretter de lu avoir demandé un truc) va te dire "oups, désolé, j'ai pas fait expres"

rah excellent tes reponses Mr Taurens dib,  je ne peux qu'etre d'accord avec la derniere remarque pour les déménageurs par contre pour les autres :  
- bon si discuter d'un film ca te plait pas t'as pas d'autres "passions" centre d'interets dont tu peux parler
- t'es pas obligé d'avoir un slip si tes amis viennent chez toi, peut etre qu'il te faut des amis d'un style particulier - apres cela ne me regarde pas
- des amis qui vous volent "vos chips et votre coca"........zavez pas honte de poster ca comme excuse ?! vous etes si radins que ca ? au pire tu achetes du coca degeu et un gros sachet de chips a l'huile de palme a 0,01€ chez lidl, ou alors tu dis a tout le monde de ramener qqch histoire d'en avoir un peu plus (et si ya qqun de pas tro radin dans le groupe de temps en temps vous mangerez des trucs un peu speciaux que vous n'auriez jamais pensé acheter)
- pour le bronxe dans ta piaule, c'est si grand que ca que ca mette autant de temps a ranger, pis si vous ne faites que discuter au lieu de vomir partout ce sera vite rangé, la encore au pire tu fais ranger tout le monde / ledernier avant qu'ils partent

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17118469
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-01-2009 à 04:59:00  profilanswer

juste d'enfants chinois, j'assemble toujours mes paicais :o

J'ai fait mon dernier déménagement seul, ca m'a pris un peu plus de temps mais ca m'a permi de faire travailler mes puissants muscles. Maintenant si quelqu'un me fait chier dans la rue (très rare au japon), je pourrais probablement le tuer d'un seul coup de poing  [:jagstang]  

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17118724
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 10:15:03  profilanswer

C'est sûr que ça fait bien monter la compétence en mains nues   :o  
Par contre sans gants de mailles lunaires t'as du te payer des ampoules  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17119052
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 11:38:54  profilanswer

Troll'day much [:cerveau manust] ?
Je comprends pas les gens qui "détestent" être en groupe, avoir des amis, etc., et viennent discuter sur un forum  [:cerveau manust]  
Y a wikipedia, emule, bittorent, google, pourquoi vous avez besoin de parler à d'autres personnes ?
Je peux comprendre quand des gens n'ont pas envie de revoir leur collègue de taf le vendredi soir, ou autre, mais l'autre qui préfère rester tout nu pour regarder un film plutôt que de sortir  [:cerveau manust] Ok tu le fais une fois mais après tu t'arrêtes.
Au moins avec l'âge certains finissent par comprendre que c'est pas si "cool" que ça d'être tout seul ( cf l'autre scato qui se branle derrière la porte )

n°17119214
taurens do​ it better
Posté le 03-01-2009 à 12:09:39  profilanswer

Citation :

bon si discuter d'un film ca te plait pas t'as pas d'autres "passions" centre d'interets dont tu peux parler

Non. Et lorsque tes passions/centre d'intérêts différents de ceux de la masse, on t'invite à un dîner le mercredi.

Citation :

Je comprends pas les gens qui "détestent" être en groupe, avoir des amis, etc., et viennent discuter sur un forum  [:cerveau manust]  
Y a wikipedia, emule, bittorent, google, pourquoi vous avez besoin de parler à d'autres personnes ?

Parce que sur un forum, tu peux choisir la "conversation" qui "t'interresse". Si un topic t'interresse pas, tu passe à un autre, ou tu ferme la page. IRL, j'vous vois mal dire "en fait, j'm'en tricote la colloide de ta bagnole" et te barrer.

Citation :

Je peux comprendre quand des gens n'ont pas envie de revoir leur collègue de taf le vendredi soir, ou autre, mais l'autre qui préfère rester tout nu pour regarder un film plutôt que de sortir  [:cerveau manust] Ok tu le fais une fois mais après tu t'arrêtes.

Primo sortir pour faire quoi? C'est si impensable que ca pour vous d'admettre qu'il y a des gens qui n'ont pas besoin de sortir et d'avoir des relations? En fait, ce que vous dérange, c'est que les SA vous jettent avant que vous puissiez le faire.  

Citation :

Au moins avec l'âge certains finissent par comprendre que c'est pas si "cool" que ça d'être tout seul ( cf l'autre scato qui se branle derrière la porte )

J'ai jamais parlé de "cool", c'est juste une façon de vivre (choisie ou pas).Je ne vois pas en quoi elle est moins honorable ou respectable que la votre.

n°17119216
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:09:54  answer

data a écrit :

Troll'day much [:cerveau manust] ?

Plait il jeune homme ?
Tu vas pas me dire que toi aussi t'es resté kéblo là dessus ?
C bon quoi tourne la page, c t y a 10 ans en plus et c arrivé qu'une fois
Et j'suis pas scato, le sujet me faire beaucoup rire

n°17119233
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 12:13:43  profilanswer

Calm down, c'est une plaisanterie  [:clooney16]

n°17119280
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 12:20:03  profilanswer

Désolé Agora, mais ton histoire là, ça devient un running-gag, va falloir t'habituer   [:ddr555]

---------------
n°17119294
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 12:22:36  profilanswer

taurens do it better a écrit :

Parce que sur un forum, tu peux choisir la "conversation" qui "t'interresse". Si un topic t'interresse pas, tu passe à un autre, ou tu ferme la page. IRL, j'vous vois mal dire "en fait, j'm'en tricote la colloide de ta bagnole" et te barrer.

Déjà c'est pas tous les gens sur qui tu vas tomber qui vont être des jackies, des wech, des gens comme toi, etc. Tu peux pas le deviner à la base.
Et tu peux très bien dire à la personne de changer de sujet, y a pas mort d'homme.

Primo sortir pour faire quoi? C'est si impensable que ca pour vous d'admettre qu'il y a des gens qui n'ont pas besoin de sortir et d'avoir des relations? En fait, ce que vous dérange, c'est que les SA vous jettent avant que vous puissiez le faire.

:lol: En l'occurrence je parlais de sortir une fois de temps en temps pour aller au ciné plutôt que des télécharger des trucs pour les matter nu chez soi.  
Maintenant je n'ai pas ( encore ) fréquenté de SA, mais je suppose qu'un SA ne passe pas sa vie à rien faire, qu'on peut aimer des trucs en commun, etc. Donc je vois pas pourquoi dès le départ ça devrait mal partir..

J'ai jamais parlé de "cool", c'est juste une façon de vivre (choisie ou pas).Je ne vois pas en quoi elle est moins honorable ou respectable que la votre.

C'est pas moins honorable, j'essaye juste de comprendre simplement, et ici en particulier c'est certaines personnes ( certains jeunes en effet :o ) qui se plaisent tout seul devant leur pc. Okay, c'est leur choix  [:haha cosmoschtroumpf]  
Mais après, beaucoup ( ok j'en sais rien en fait ) se rendent compte / essayent de changer...

n°17119311
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:25:27  answer

simius_computus a écrit :

Désolé Agora, mais ton histoire là, ça devient un running-gag, va falloir t'habituer   [:ddr555]

vous pouvez la reposter :D  :sarcastic:

n°17119320
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 12:27:09  profilanswer

n°17119332
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:29:56  answer

Ah effectivement...  [:_dare_]  

Edit comment tu fais pour référencer un post précis d'un topic?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 12:30:15
n°17119343
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 12:32:02  profilanswer

[:reverse haha]  
A droite du pseudo, la sorte de feuille ; clic droit / copier l'adresse du lien.
 :jap:

n°17119353
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:34:52  answer

data a écrit :

[:reverse haha]  
A droite du pseudo, la sorte de feuille ; clic droit / copier l'adresse du lien.
 :jap:

Merci   [:t c]

n°17119424
taurens do​ it better
Posté le 03-01-2009 à 12:48:43  profilanswer

Citation :

Déjà c'est pas tous les gens sur qui tu vas tomber qui vont être des jackies, des wech, des gens comme toi, etc. Tu peux pas le deviner à la base.

Non, des gens comme moi c'est pas possible vu qu'ils ne sortent pas et ne parlent pas aux gens IRL.
Et en fait, si, tu peux deviner comment sont les gens: si tu vas a une expo de photo, tu vas trouver des gens qui aiment la photo; tu vas à matter une course de stock cars, tu vas avoir des gens qui aiment le stock car, tu vas a une conférence sur l'extinction des crevettes d'eau saumatre en basse provence orientale, ....
Apres, il existe une différence énorme entre passer une soirée avec des gens, rencontrés sur place et dire qu'on a des amis/des potes.
C'est pas parce que j'ai causé/bu un verre (voire meme me mettre une mine) avec quelqu'un que c'est mon pote (généralement, j'vais pas m'en souvenir déjà) et que je vais me lever a 3h du mat pour aller enterrer le cadavre de sa belle-mere avec lui.

Citation :

Et tu peux très bien dire à la personne de changer de sujet, y a pas mort d'homme.

We, class, par expérience, je peux te garantir que les gens n'acceptent pas que tu leur retire leur jouet.

Citation :

En l'occurrence je parlais de sortir une fois de temps en temps pour aller au ciné plutôt que des télécharger des trucs pour les matter nu chez soi.  
Maintenant je n'ai pas ( encore ) fréquenté de SA, mais je suppose qu'un SA ne passe pas sa vie à rien faire, qu'on peut aimer des trucs en commun, etc. Donc je vois pas pourquoi dès le départ ça devrait mal partir..

ah mais personnellement, je sors de temps en temps: j'ai même fait bcp plus que la plupart des gens, crois moi, traverser la france (alors que j'habite en Wallonie) pour débarquer dans une soirée où je connais personne (voir meme ou j'cause meme pas la langue), je l'ai déja fait, mais c'est pas pour ça que j'ai des amis la-bas maintenant (loin de là même) (et ça m'a plutôt conforté que j'aime pas les gens et que c'est réciproque).

Citation :

C'est pas moins honorable, j'essaye juste de comprendre simplement, et ici en particulier c'est certaines personnes ( certains jeunes en effet :o ) qui se plaisent tout seul devant leur pc. Okay, c'est leur choix  [:haha cosmoschtroumpf]  
Mais après, beaucoup ( ok j'en sais rien en fait ) se rendent compte / essayent de changer...

Certains changent, oki, mais à 30 berges, j'crois que j'ai fait mon choix et c'est pas à mon age que je vais commencer à glander au centre commercial avec mes potes en gloussant.

n°17119591
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 13:17:39  profilanswer

Citation :

Non, des gens comme moi c'est pas possible vu qu'ils ne sortent pas et ne parlent pas aux gens IRL.
Et en fait, si, tu peux deviner comment sont les gens: si tu vas a une expo de photo, tu vas trouver des gens qui aiment la photo; tu vas à matter une course de stock cars, tu vas avoir des gens qui aiment le stock car, tu vas a une conférence sur l'extinction des crevettes d'eau saumatre en basse provence orientale, ....
Apres, il existe une différence énorme entre passer une soirée avec des gens, rencontrés sur place et dire qu'on a des amis/des potes.
C'est pas parce que j'ai causé/bu un verre (voire meme me mettre une mine) avec quelqu'un que c'est mon pote (généralement, j'vais pas m'en souvenir déjà) et que je vais me lever a 3h du mat pour aller enterrer le cadavre de sa belle-mere avec lui.

Mais y a un truc que je comprends pas, y a bien une base pour devenir ami avec quelqu'un, non ? Vous vous rencontrez, etc. Peut-être que 2/4/6 mois après vous serez ami, mais au préalable vous vous serez déjà vu à x endroit / soirée [:spamafote]
Ensuite, par exemple, si j'ai un ami qui me propose d'aller à une expo, je peux bien y aller et avoir l'air de quelqu'un d'intéressé / qui s'y connait, ça ne veut pas dire que ça me plaît réellement [:haha klemton]

Citation :

We, class, par expérience, je peux te garantir que les gens n'acceptent pas que tu leur retire leur jouet.

Tout le monde n'est pas pareil, si tu dis à la personne "tu me soules avec ton tuning de Jacky" là d'accord que la personne le prenne mal [:tinostar]

Citation :

ah mais personnellement, je sors de temps en temps: j'ai même fait bcp plus que la plupart des gens, crois moi, traverser la france (alors que j'habite en Wallonie) pour débarquer dans une soirée où je connais personne (voir meme ou j'cause meme pas la langue), je l'ai déja fait, mais c'est pas pour ça que j'ai des amis la-bas maintenant (loin de là même) (et ça m'a plutôt conforté que j'aime pas les gens et que c'est réciproque).

Okay, "good for you". Mais si tu sors pas, etc. comment tu peux rencontrer des gens ? Y a comme je l'ai dit plus haut un cheminement à faire pour devenir ami avec quelqu'un  [:o_doc]  

Citation :

Certains changent, oki, mais à 30 berges, j'crois que j'ai fait mon choix et c'est pas à mon age que je vais commencer à glander au centre commercial avec mes potes en gloussant.

Justement ceux qui changent / se rendent compte qu'ils "veulent" ( ne pas taper :o ) des amis ils ont passé l'âge d'aller se poser devant H&M au centre commecial. Mais on peut sympathiser avec un collègue, un voisin ou autre, qui aura la même passion, les mêmes activités, ou autre. C'est tout.
 [:cerveau prodigy]  

n°17119747
mrbebert
Posté le 03-01-2009 à 13:37:02  profilanswer

+1
Je pense qu'on rencontre d'abord quelqu'un à l'occasion d'une activité avant d'envisager d'en faire un ami :)  

Perso, je me rends compte que je passe de - en - de temps avec ceux que je peux (pouvait ?) qualifier d'ami. A cause du travail qui prend du temps, la distance pour certains, et pas forcément les mêmes centres d'intérêts surtout. Du coup j'ai l'impression de rien avoir à leur dire quand je les vois :/  
Par contre, de plus en plus, je recherche plutôt des "partenaires" (je parle pas de sexe, là :o ) pour certaines activités. Des personnes dont je ne me sens pas forcément très proche mais qui avec qui je partage des centres d'intérêts. Le jour où j'ai envie de faire de la rando, je sais à qui m'adresser, je suis sur de pouvoir partir avec quelques personnes. Idem pour du ski (pas forcément les mêmes personnes) ou autre ...
Au final, je trouve que c'est pas mal. C'est plus simple finalement de trouver les personnes en fonction de l'activité que de trouver une activité en fonction de personnes qui ont de moins en moins de centre d'intérêt commun [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 03-01-2009 à 13:40:12
n°17119959
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 14:10:52  answer

On se fait pas des amis je pense, par contre dans le cercle relationnel parfois quelqu'un peut le devenir
Le cercle c'est des potes ou autre
Avec le meilleur pote que j'ai eu, quasi ami à l'époque, au début c t basé sur pas grand chose
On avait sympatisé dans un club de djeunz, il cherchait un partenaire pour partir en espagne l'été en bagnole
En fait on s'est vus à peine quelque fois avant de partir, on est devenus potes durant ce trip là
C'etait basé là dessus, se casser n'importe où pourvu qu'on reste pas en france

Si ça se trouve il lit aussi mais ça m'etonnerait il est refractaire à tout ce qui techno et high tech

n°17119964
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 14:12:10  profilanswer

n°17119972
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 14:14:44  answer

Encore que chez les petits enfants, disons jusqu'à 5-6 ans, ils demandent parfois à un camarade s'il veut etre son ami !
Dans l'innocence comme ça je trouve que c'est attendrissant

n°17119978
taurens do​ it better
Posté le 03-01-2009 à 14:15:33  profilanswer

Citation :

Mais y a un truc que je comprends pas, y a bien une base pour devenir ami avec quelqu'un, non ? Vous vous rencontrez, etc. Peut-être que 2/4/6 mois après vous serez ami, mais au préalable vous vous serez déjà vu à x endroit / soirée [:spamafote]

Oui, on se sera vu ailleurs, mais c'est pas pour ca que je vais aller les appeler (déjà que généralement je n'ai pas leur tel/msn/autres moyens de contact) (sans parler de la distance) pour aller autre part que là où je les connais . En plus, ya un moment où faut entrer dans "l'intime", et là, moins les gens en savent sur toi, moins ils ont de prises sur toi, moins ils pourront te faire de crasses.

Citation :

Ensuite, par exemple, si j'ai un ami qui me propose d'aller à une expo, je peux bien y aller et avoir l'air de quelqu'un d'intéressé / qui s'y connait, ça ne veut pas dire que ça me plaît réellement

Non, mais ca veut dire que t'es un hypocrite et perso, des gens comme ça, je m'en passe.

Citation :

Okay, "good for you". Mais si tu sors pas, etc. comment tu peux rencontrer des gens ? Y a comme je l'ai dit plus haut un cheminement à faire pour devenir ami avec quelqu'un  [:o_doc]  

Tu pars de l'hypothese qu'il faut rencontrer des gens et avoir des amis. Je pars du principe que certains peuvent/savent s'en passer.

Citation :

Justement ceux qui changent / se rendent compte qu'ils "veulent" ( ne pas taper :o ) des amis ils ont passé l'âge d'aller se poser devant H&M au centre commecial. Mais on peut sympathiser avec un collègue, un voisin ou autre, qui aura la même passion, les mêmes activités, ou autre. C'est tout.

ya sympathiser et avoir des potes.

n°17120008
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 14:21:29  profilanswer

Citation :

En plus, ya un moment où faut entrer dans "l'intime", et là, moins les gens en savent sur toi, moins ils ont de prises sur toi, moins ils pourront te faire de crasses.

Ok la vie c'est pas bisounours land, mais pourquoi y aurait des coups de crasses ?

Citation :

Non, mais ca veut dire que t'es un hypocrite et perso, des gens comme ça, je m'en passe.

Ok, donc si on me propose d'aller à une expo que je ne connais pas, et que sur place ça ne me plait pas ou que ça ne m'intéresse pas, et que j'ai pas le visage serré ou les larmes aux yeux, je suis un hypocrite ?

Je m'arrête là, bonne journée  :hello:  

n°17120312
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:12:10  answer

romain dit (15:05) :
salut
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:05) :
slt
romain dit (15:06) :
ça va?
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:06) :
vi et twa??
ça va
tu savais que 60% des filles se masturbaient sous leur douche?
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:07) :
c twa sur la pix?
romain dit (15:07) :
le reste préfère chanter, et tu sais ce qu'elles chantent?
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:07) :
nan
romain dit (15:08) :
j'imagine que tu fais partit des 60% alors ^^
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:08) :
hahaha tro drole
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:08) :
tse kté con
romain dit (15:08) :
loool
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:09) :
nan mè jlol pa
romain dit (15:10) :
et sinon les vacances?
~*~ Cho¢ap!k ~*~ dit (15:10) :
dsl jkoz pa o perver

n°17120328
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:13:53  answer

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  tu t'es adressé à une meuf coincée :/

n°17120329
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:14:32  answer

romain dit (15:09) :
salut
Vanessa dit (15:10) :
coucou !
romain dit (15:10) :
ça va?
Vanessa dit (15:11) :
très bien et toi ?
romain dit (15:12) :
aussi
tu savais que 60% des filles se masturbaient sous la douche?
Vanessa dit (15:12) :
lool
non, je ne savais pas
le reste chante, et tu sais ce qu'elles chantent?
mais ça ne m'étonne pas que TOI tu le saches
Vanessa dit (15:13) :
dis-moi  
romain dit (15:13) :
vu que tu le sais pas, j'imagine que tu fais partie des 60%
Vanessa dit (15:13) :
mdr
Vanessa dit (15:14) :
j'ai pas dit que je ne le savais pas  
romain dit (15:14) :
^^
romain dit (15:14) :
bon, c'était un test
Vanessa dit (15:15) :
j'avoue que c'était pas mal trouvé
Vanessa dit (15:15) :
tu sors ça d'où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 15:15:37
n°17120330
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:14:42  answer

mrbebert a écrit :

Je pense qu'on rencontre d'abord quelqu'un à l'occasion d'une activité avant d'envisager d'en faire un ami :)  

Whoa sans blague. Merci de nous avoir éclairé là dessus  [:prodigy]

n°17120394
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 15:27:19  profilanswer

serumm fait péter des adresses de meuf tavu  [:docteur g]

n°17120407
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:29:20  answer

data a écrit :

serumm fait péter des adresses de meuf tavu [:docteur g]

sabrinalasalope@hotmail.com

:wahoo:

n°17120409
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2009 à 15:29:56  profilanswer

Et à part passer pour un con, ça t'a servi à quoi cette conversation?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)