| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:08:37 ![]() ![]() |
inclassable | Avec les chaussures et le casque de la moto sur la tête. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:26:38 ![]() J'sais pas comment vous faites. moi faut absolument que je m'habille |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:31:04 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 21:29:41 ![]() moi j'suis obligé de... moi j'suis bien content d'avoir une copine |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 02:27:11 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais bientôt déménager --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jesaipacki | Personne ne se porte volontaire sur HFR pour aider Alex?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'veux pas de vous, après je vais me sentir obligé d'au moins demander si vous allez bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lordofla |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 17:43:44 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 100€ + camionnette, + bouffe et bière, autant appeler des véritables pros --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jesaipacki | En même temps les geeks en général ne sont pas des gros bras, ils seront plus gênant qu'autre chose dans ce cas ahma. |
freeza01 | bah non, faut quelqu'un pour porter la copine --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jesaipacki | Il dort sur sa copine!
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:38:13 ![]() Ça peut faire un bon coussin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simouu equipe serpentard | Je me rend compte que je suis un putain s'associal dans cette fac --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être ça la machine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhô faut pas exagérer, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fenston ★ Tartuffe |
benr &\ |
freeza01 | L'humanité est surévaluée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:39:42 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Nan mais c'est le fait que les groupes sont déjà formés depuis quelques années qui fait ça mais ça me dégoute un peu. J'arrive même pas à essayer de m'imposer et ça me fait passer à côté de trucs interesssant(e)s Message édité par simouu le 18-11-2008 à 21:40:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben première année de fac : J'arrive, amphi de 500 personnes : je connaissais strictement personne.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gawamoucha Grand lurkeur devant l'éternel | Ooooh des sans amis !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 19-11-2008 à 11:38:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-11-2008 à 11:38:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |