| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:07:11 ![]() ![]() |
shautieh | C'est un super moyen de chopper des maladies exotiques en tous cas /D |
mixmax Too old for this shit. |
freeza01 | si tu tombes sur une utilisatrice nympho --> mp --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
flipo44 | ah nan je connais pas le sketch sorry |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:48:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce week-end, mon frère a fait sa pendaison de crémaillère. Avec plein de potes à lui (enfin, des gars qu'il voit souvent, quoi, après je connais pas le degré d'affinité, même si je sais qu'il y en a dans le lot qui lui sont proches depuis plusieurs années). --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
inclassable | tu peux toujours te pendre à ta pendaison de crémaillère Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 27-10-2008 à 19:08:03 |
jesaipacki |
|
ducky9 | J'arrive un peu tard pour le Couchsurfing mais je suis 100% adepte depuis que je me suis inscrit.
Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 27-10-2008 à 19:20:21 |
vended | Et puis là cette année, tout va super bien Et pourtant a part un c'est pas non plus des exclu de la société, ils sont tous normaux et ont d'autres amis qu'ont croisent dans les couloirs et avec qui on parle et on plaisante. Franchement le coup " après le BAC tout va mieux j'y croyais pas mais là ... Message cité 2 fois Message édité par vended le 27-10-2008 à 19:28:23 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca doit être dû à ta maîtrise impressionnante des smileys |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ducky9 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:17:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:29:41 ![]() - tu achètes un pécé.
|
freeza01 | TRN, tu m'fais trop marrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:25:29 ![]() |
inclassable | couchsurfing c'est pas mal comme concept effectivement Message édité par inclassable le 28-10-2008 à 06:18:05 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2008 à 10:03:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:18:45 ![]() "- Tu deviens mature."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:23:23 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 16:18:29 ![]() |
ducky9 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |