Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16554709
freeza01
Posté le 26-10-2008 à 22:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu prêtes ton canapé à un ou des touristes pour leur économiser l'hôtel. En retour, tu peux squatter le canapé d'un autre membre du réseau quelque part dans le monde (pas forcément au même moment, ce n'est pas un échange d'apparts, mais du prêt de chambre).

( [:nookonee] )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 22:07:11  profilanswer

n°16555819
shautieh
Posté le 26-10-2008 à 23:32:04  profilanswer

C'est un super moyen de chopper des maladies exotiques en tous cas /D

n°16558131
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-10-2008 à 11:10:34  profilanswer

et de tout se faire voler :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°16559549
flipo44
Posté le 27-10-2008 à 14:02:52  profilanswer

concernant le couchsurfing j'ai decouvert ca en debut de mois et j'ai eut 3 experiences pour le moment, la premiere etant a bruxelles ou j'ai squatte chez un mec super sympa avec ma copine.  

par contre la fois suivante j'etais tout seul a varsovie et une autochtone m'a heberge une nuit ou j'etais un peu dans la merde (pas de logement), et je suis super content de l'avoir rencontree car on s'est super bien entendu et revu regulierement. c'est la seule personne que je connais a varsovie et jme ferais vraiment chier sans elle.

derniere experience ce we ou j'ai squatte chez une etudiante francaise a cracovie, c'etait super sympa aussi, moi qui n'aime pas bouger tout seul pour le coup le concept est vraiment bien et depasse le simple cadre de l'hebergement, la j'ai passe le we avec elle et ses potes et c'etait vraiment cool.

dans le principe le couchsurfing concerne plutot l'hebergement, mais dans bcp de ville des meetings couchsurfing sont organises et tout le monde peut y aller, a mon avis c'est un bon moyen de rencontrer des gens quand tu debarques qqe part.

voila, desole pour les accents, clavier polonais...

n°16559655
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 14:13:30  profilanswer

si tu tombes sur une utilisatrice nympho --> mp :o

---------------
n°16559715
flipo44
Posté le 27-10-2008 à 14:19:44  profilanswer

roooo...

sinon concernant l'explication "tu prêtes ton canapé à un ou des touristes pour leur économiser l'hôtel. En retour, tu peux squatter le canapé d'un autre membre du réseau quelque part dans le monde"

c'est pas vraiment ca...par exemple moi j'ai specifie que je pouvais heberger personne a Paris. je sais que c'est pas terrible de squatter chez des gens sachant que moi meme je ne peux pas les heberger, mais bon. et comme je disais ce n'est pas seulement "pour economiser l'hotel", ce we j'ai aussi economise la location d'ami et la ballade avec guide.

n°16559740
Larry_Gola​de
Posté le 27-10-2008 à 14:21:25  profilanswer

flipo44 a écrit :

ce n'est pas seulement "pour economiser l'hotel", ce we j'ai aussi economise la location d'ami et la ballade avec guide.

http://michbuze.club.fr/lavache/pierre_palmade.jpg ??

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16559795
flipo44
Posté le 27-10-2008 à 14:25:56  profilanswer

ah nan je connais pas le sketch sorry :)

n°16560824
Larry_Gola​de
Posté le 27-10-2008 à 15:45:00  profilanswer

Dommage, parce que c'est exactement ça : il loue des "amis" pour se faire une soirée [:ddr555]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16560864
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-10-2008 à 15:48:08  profilanswer

C'est tellement vrai !!!!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:48:08  profilanswer

n°16562529
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-10-2008 à 18:21:01  profilanswer

The Este a écrit :

Je connais un type qui était totalement associal, d'ailleurs pendant plusieurs années je ne lui ait plus parlé que par MSN (il avait toujours un MMO à faire ou alors son pc à régler). Jusqu'au jour où il a rencontré une fille à sa fac d'info qui a commencé à le faire un peu sortir de chez lui (bon, juste pour la voir mais c'était déjà pas mal). Pour lui c'était ZE ONE. Il s'est bien évidemment fait jeter quelques temps après. Depuis, il a vraiment du mal a reprendre sa vie de geek, l'info le tente d'ailleurs plus du tout. Il est actuellement en pleine dépression. [:spamafote]

La vie de g33k, c'est le mal. [:ocube]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16562555
zoukoufxxx
Posté le 27-10-2008 à 18:22:55  profilanswer

n°16562818
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-10-2008 à 18:47:25  profilanswer

Ce week-end, mon frère a fait sa pendaison de crémaillère. Avec plein de potes à lui (enfin, des gars qu'il voit souvent, quoi, après je connais pas le degré d'affinité, même si je sais qu'il y en a dans le lot qui lui sont proches depuis plusieurs années).  
Et là, j'ai eu peur : "putain, si je fais une pendaison, j'invite qui ???"

Ben : personne :(  

Le pire quand j'y pense c'est que tous ces gens, ils les a en grande partie rencontré par, devinez quoi ? un autre forum.

Ma copine pourra inviter des gens, moi au pire y a deux-trois collègues avec qui je m'entends bien, mais bon :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16562890
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2008 à 18:54:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce week-end, mon frère a fait sa pendaison de crémaillère. Avec plein de potes à lui (enfin, des gars qu'il voit souvent, quoi, après je connais pas le degré d'affinité, même si je sais qu'il y en a dans le lot qui lui sont proches depuis plusieurs années).  

Le pire quand j'y pense c'est que tous ces gens, ils les a en grande partie rencontré par, devinez quoi ? un autre forum.

Ma copine pourra inviter des gens, moi au pire y a deux-trois collègues avec qui je m'entends bien, mais bon :/

Ce sera l'occasion de les connaitre mieux.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : déménager. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16563008
inclassabl​e
Posté le 27-10-2008 à 19:07:50  profilanswer

tu peux toujours te pendre à ta pendaison de crémaillère

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 27-10-2008 à 19:08:03
n°16563096
jesaipacki
Posté le 27-10-2008 à 19:15:34  profilanswer

inclassable a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

Trop terrible ce topic.  :D

n°16563127
ducky9
Posté le 27-10-2008 à 19:18:58  profilanswer

J'arrive un peu tard pour le Couchsurfing mais je suis 100% adepte depuis que je me suis inscrit.

Plus qu'un hébergement gratuit, c'est le moyen de rencontrer des personnes intéressantes. Cet été je suis parti seul comme un sans ami à Cracovie et j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce site plus de gens (sympas et ouverts d'esprit) en une semaine que probablement sur toute une année.

J'ai aussi accueilli du monde et ça s'est tjs bien passé. Notamment la dernière fois une Argentine avec qui j'ai passé une super soirée (mieux que les soirées entre potes avec plein de picole etc...). Je suis étonné à chaque fois que le "courant" passe si bien (alors que je me considère un peu comme un asocial).

Je suis tellement accro que je pars cet hiver du 27/12 au 05/01. Je fête le jour de l'an entre Csers à Oslo.

Message cité 2 fois
Message édité par ducky9 le 27-10-2008 à 19:20:21
n°16563193
vended
Posté le 27-10-2008 à 19:25:21  profilanswer

:hello: Tiens je me lance, j'ai été sans amis pendant un ou deux ans, genre vraiment pas le moindre amis, ça m'arrivait de passer toute une journée sans parler a personne hors cadre familial (avec qui je m'entend super bien par contre ), dés que je sortais de chez moi ça me soulait et j'avais qu'une hate c'est de rentrer.
L'année dernière (année du bac) j'avais réussis a me faire deux ou trois potes, mais je dis bien pote parce que c'était histoire de parler entre deux cours et pendant ceux inintéressant mais sinon on se voyait jamais hors du lycée, donc ma situation était toujours la même, a part que je voyais la vie en un peu moins gris vu que je m'étais lancer dans plein de sujet sur internet et sur des forums pour sympathiser au moins virtuellement, donc j'étais un peu moins amorphe et je rigolais un peu plus.

Et puis là cette année, tout va super bien  :bounce:
J'ai sympathiser avec 90% de la classe, :bounce:
je me suis faits un bon gros groupe d'ami, :bounce:
on bouffe ensemble et je suis limite celui qui anime le plus les conversations :bounce:
On me trouve drôle au sens positif :bounce:
On m'a élu délégué parmi un bon nombres d'autres élèves  :bounce:
Quand faut faire des binômes on est content d'être avec moi  :bounce:
Et là juste avant les vacances plusieurs de mes potes récents qui m'avait pris mon numéro (jusque là rien de vraiment hors du commun , mes demi potes le faisait aussi par sympathie ) m'ont proposer d'aller voir des films aux ciné et d'allez a je ne sais quelles sortie sur un truc dont je n'y connais rien !

Et pourtant a part un c'est pas non plus des exclu de la société, ils sont tous normaux et ont d'autres amis qu'ont croisent dans les couloirs et avec qui on parle et on plaisante.
Mais moi là j'hallucine parce que j'ai absolument pas changer par rapport a avant,  :ouch:
Je fais exactement le même type de journée, je sais toujours autant pas me servir d'un portable  :na: et la flemme de faire un peu tout (je travaille pas du tout chez moi ) , j'ai pas l'impression d'être plus intéressant qu'avant.

Franchement le coup " après le BAC tout va mieux j'y croyais pas mais là ...

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 27-10-2008 à 19:28:23
n°16563214
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-10-2008 à 19:27:32  profilanswer

Ca doit être dû à ta maîtrise impressionnante des smileys

n°16563278
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-10-2008 à 19:35:20  profilanswer

ducky9 a écrit :

J'arrive un peu tard pour le Couchsurfing mais je suis 100% adepte depuis que je me suis inscrit.

Plus qu'un hébergement gratuit, c'est le moyen de rencontrer des personnes intéressantes. Cet été je suis parti seul comme un sans ami à Cracovie et j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce site plus de gens (sympas et ouverts d'esprit) en une semaine que probablement sur toute une année.

J'ai aussi accueilli du monde et ça s'est tjs bien passé. Notamment la dernière fois une Argentine avec qui j'ai passé une super soirée (mieux que les soirées entre potes avec plein de picole etc...). Je suis étonné à chaque fois que le "courant" passe si bien (alors que je me considère un peu comme un asocial).

Je suis tellement accro que je pars cet hiver du 27/12 au 05/01. Je fête le jour de l'an entre Csers à Oslo.

Super sympa comme concept! J'vais bientôt déménager dans un ptit studio mais j'aurai les clés d'une autre chambre sur le palier, j'pense que je vais m'inscrire!

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16563336
ducky9
Posté le 27-10-2008 à 19:43:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Super sympa comme concept! J'vais bientôt déménager dans un ptit studio mais j'aurai les clés d'une autre chambre sur le palier, j'pense que je vais m'inscrire!

Paris est la ville la plus représentée en plus.
Inscris-toi sur le groupe de Paris ; il y a probablement des trucs organisés tous les jours. Tu feras plein de rencontres :pt1cable:

n°16563391
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 19:49:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

invite nous.

---------------
n°16563404
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-10-2008 à 19:51:10  profilanswer

ducky9 a écrit :

Paris est la ville la plus représentée en plus.
Inscris-toi sur le groupe de Paris ; il y a probablement des trucs organisés tous les jours. Tu feras plein de rencontres :pt1cable:

J'attends le mail de confirmation et je vais voir ça ;)  

freeza01 a écrit :

invite nous.

Pluzun, on amènera à boire promis :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16563491
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-10-2008 à 20:03:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Bizarre, mais en 1998-2001, je considérais deja le jeu vidéo en perte de vitesse qualitative ( heureusement qu'il y a eu la Dreamcast ).  

Quant à ta config, c'est peut-être suffisant pour aller sur le web, mais je m'imagine mal utiliser Photoshop avec.

ma config datait de 98 et photoshop marchait tres bien dessus. :o

bon j'etais sous 2000 pas sous XP, ce qui explique peut être les relativement bonnes performances avec seulement 512Mo de ram

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16565710
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 23:17:29  answer

vended a écrit :

:hello: Tiens je me lance, j'ai été sans amis pendant un ou deux ans, genre vraiment pas le moindre amis
[...]
Franchement le coup " après le BAC tout va mieux j'y croyais pas mais là ...

Tu deviens sans amis vers 25 ans environ, c'est l'âge des changements. Pour faire bref, voici les différentes situations que tu vas rencontrer :
- Fin des études, donc perte de vue de certains amis.
- Chômage, nouvelle perte d'amis.
- Certains très bons amis se mettent en couple et tu n'existe plus pour eux.
- Tu dois changer de ville pour trouver du taf.
- Tu deviens mature.

n°16565806
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 23:29:41  answer

- tu achètes un pécé.
- tu joues à World of Warcraft.

n°16566048
freeza01
Posté le 28-10-2008 à 00:07:57  profilanswer

TRN, tu m'fais trop marrer :D tu fais quoi dans la vie au niveau professionnel ? [:zebra33]

---------------
n°16566145
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 00:25:29  answer

ingénieur informaticien (non ça n'est pas une blague). [:cerveau nerd]

http://img252.imageshack.us/img252/1786/michelingenieurinformathp9.jpg

n°16567132
inclassabl​e
Posté le 28-10-2008 à 06:17:37  profilanswer

couchsurfing c'est pas mal comme concept effectivement [:josef fritzl]

Message édité par inclassable le 28-10-2008 à 06:18:05
n°16567541
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 09:29:04  answer

+100.

Et après tu finis par faire comme tout le monde ... te mettre désespérément en couple pour ne pas finir comme une vieille merde ou te donner à 100% pour ton taf.

n°16567753
zoukoufxxx
Posté le 28-10-2008 à 09:56:51  profilanswer

ducky9 a écrit :

Ouais, j'avais déjà entendu parler du concept. Ca m'a l'air intéressant. :) Tu prenais des congés quand les personnes venaient squatter chez toi ?

---------------
n°16567775
zoukoufxxx
Posté le 28-10-2008 à 09:59:09  profilanswer

n°16567784
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-10-2008 à 10:00:22  profilanswer

+100.

Et après tu finis par faire comme tout le monde ... te mettre désespérément en couple pour ne pas finir comme une vieille merde ou te donner à 100% pour ton taf. [/quotemsg]

/topic

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°16567788
zoukoufxxx
Posté le 28-10-2008 à 10:00:37  profilanswer

[:traffic lights haha]

Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2008 à 10:03:28

---------------
n°16568450
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 11:18:45  answer

"- Tu deviens mature."

Dans le sens où tu deviens beaucoup plus sélectif et tu ne deviens plus ami avec le premier venu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:19:17
n°16568486
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 11:23:23  answer

Quoi ?! Elle a existé ? J'étais pas au courant bourdaÿl  :pfff:

n°16568515
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2008 à 11:27:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce sera l'occasion de les connaitre mieux.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : déménager. :o

J'y penserais :o

inclassable a écrit :

J'y penserais :o²

freeza01 a écrit :

invite nous.

Dieu m'en préserve :D

Deouss a écrit :

Pluzun, on amènera à boire promis :o

Je suis trop pur pour vous :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16568522
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 11:28:07  answer

Larry_Golade a écrit :

Dommage, parce que c'est exactement ça : il loue des "amis" pour se faire une soirée [:ddr555]

http://detoutetdureste.blogspot.co [...] damis.html

Mythique :o

n°16571378
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 16:18:29  answer

Ben merde, ça veut dire que j'ai toujours été mature  :o

n°16574948
ducky9
Posté le 28-10-2008 à 23:10:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais, j'avais déjà entendu parler du concept. Ca m'a l'air intéressant. :) Tu prenais des congés quand les personnes venaient squatter chez toi ?

Nope, les seules fois ou j'ai accueilli c'était soit pour une nuit, soit le weekend. :jap:

n°16574951
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2008 à 23:10:19  profilanswer

ou simplement associal :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)