rogr | En exergue de ce Topic Unique Nécros, si longtemps attendu, voici d'abord quelques propos tenus il y a quelques mois ici-même, sur ce forum d'obédience mondiale.
******
Un forumeur a écrit :
C'est bien les divers topics nécros mais au bout d'un moment ça tourne en rond, si il y avait un vrai topicunic nécros pour mettre toutes les nécros là ça serait toujours sur la brèche ça marcherait du feu de dieu , je pense qu'un forum comme celui-ci si éminamment placé à l'échelon mondial, se doit de posséder un topikunik Nécros, c'est tout simplement indispensable, c'est la moindre des décences que de posséder un topicunik nécros (quand je pense qu'il y a des topikuniks "Mon tas de boue" ou "Mon animal incontinent"... ).
|
Un forumeur a écrit :
Effectivement si l'on réfléchit bien, l'absence d'un topikunik Nécros est tout bonnement insoutenable, mais rien n'est perdu il faut ouvrir les yeux, certes l'abrutissement induit par la télé l'ordinateur les jeux etc. rend quasiment impossible la juste appréciation d'un tel scandale que l'absence d'un TopikunikNécros sur un forum d'une si immense envergure. C'est donc une mission d'apôtres qui attend les quelques esprits éclairés ayant compris la nécessité d'un TopikunikNécros : car je pense qu'il en va tout simplement de la survie de l'espèce.
|
Un forumeur a écrit :
Si chacun s'impose une retenue de bon aloy, comme il sied pour des lieux tels que églises ou cimetières (et je n'ai jamais vu que tel ou tel topic nécro dérivait + que ça), je ne vois pas ce qu'il y aurait de malsain : pas plus que dans une église ou un cimetière . Au contraire ce topicunik Nécro pourrait véritablement donner le ton à l'ensemble du forum, avec sa gravité mesurée sous laquelle affleurerait sans doute la menace du dérapage, mais il en va ainsi de l'existence humaine, qui n'est rien d'autre qu'un travail recommencé à chaque minute. De plus la modération revêt sur ce forum un caractère si illustre et exemplaire que le moindre dérapage serait immédiatement sanctionné. Enfin je pense qu'il manque à ce forum un topic répondant à l'appellation djesque correction et maintien : personnellement je pourrai chaque matin venir me ressourcer dans ce topikunikNécros (comme je pourrais le faire dans telle église à l'immense nef) ; d'ailleurs peut-être le forum pourrait-il par ce biais recruter de nouveaux affidés d'obédience religieuse, ou tout simplement des personnes soucieuses de contempler la mémoire récente de l'Humanité, essayant peut-être de deviner là quels personnages choisira la postérité, par ce processus lent mais infaillible qui la caractérise.
|
|