Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic Unique Nécros

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique Nécros

n°3269906
rogr
Posté le 21-07-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

En exergue de ce Topic Unique Nécros, si longtemps attendu, voici d'abord quelques propos tenus il y a quelques mois ici-même, sur ce forum d'obédience mondiale.
 
******
 

Un forumeur a écrit :

C'est bien les divers topics nécros mais au bout d'un moment ça tourne en rond, si il y avait un vrai topicunic nécros pour mettre toutes les nécros là ça serait toujours sur la brèche ça marcherait du feu de dieu [:aloy], je pense qu'un forum comme celui-ci si éminamment placé à l'échelon mondial, se doit de posséder un topikunik Nécros, c'est tout simplement indispensable, c'est la moindre des décences que de posséder un topicunik nécros (quand je pense qu'il y a des topikuniks "Mon tas de boue" ou "Mon animal incontinent"... :sarcastic:).


 

Un forumeur a écrit :

Effectivement si l'on réfléchit bien, l'absence d'un topikunik Nécros est tout bonnement insoutenable, mais rien n'est perdu il faut ouvrir les yeux, certes l'abrutissement induit par la télé l'ordinateur les jeux etc. rend quasiment impossible la juste appréciation d'un tel scandale que l'absence d'un TopikunikNécros sur un forum d'une si immense envergure. C'est donc une mission d'apôtres qui attend les quelques esprits éclairés ayant compris la nécessité d'un TopikunikNécros : car je pense qu'il en va tout simplement de la survie de l'espèce.


 

Un forumeur a écrit :

Si chacun s'impose une retenue de bon aloy, comme il sied pour des lieux tels que églises ou cimetières (et je n'ai jamais vu que tel ou tel topic nécro dérivait + que ça), je ne vois pas ce qu'il y aurait de malsain : pas plus que dans une église :love:  ou un cimetière :love:.  Au contraire ce topicunik Nécro pourrait véritablement donner le ton à l'ensemble du forum, avec sa gravité mesurée sous laquelle affleurerait sans doute la menace du dérapage, mais il en va ainsi de l'existence humaine, qui n'est rien d'autre qu'un travail recommencé à chaque minute. De plus la modération revêt sur ce forum un caractère si illustre et exemplaire que le moindre dérapage serait immédiatement sanctionné. Enfin je pense qu'il manque à ce forum un topic répondant à l'appellation djesque correction et maintien : personnellement je pourrai chaque matin venir me ressourcer dans ce topikunikNécros (comme je pourrais le faire dans telle église à l'immense nef) ; d'ailleurs peut-être le forum pourrait-il par ce biais recruter de nouveaux affidés d'obédience religieuse, ou tout simplement des personnes soucieuses de contempler la mémoire récente de l'Humanité, essayant peut-être de deviner là quels personnages choisira la postérité, par ce processus lent mais infaillible qui la caractérise.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

n°3269909
rogr
Posté le 21-07-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

Le moment est choisi pour ouvrir ce Topic Unique Nécros, et de la plus brillante des façons (et ceci sera d'un bon exemple car il serait de bon aloy que ce lieu saint acceuille de préférence des personnes s'étant distinguées par l'excellence de leur conduite ou de leur création, enfin pouvant servir de modèles à l'humanité entière) ; car hier soir une nouvelle est tombée telle une lame :
 
 
Antonio Gades est mort.
 
 
 
http://www.florencedance.org/images/festival/1998/date/gades2.jpg   [:repatsapen]  
 
 
Une personne qui l'avait vu danser à Paris me racontait encore il y a peu quel choc cela avait été pour elle, en particulier à la fin du spectacle quand les danseurs tout de noir vêtus, debout immobiles et impassibles sous les applaudissements après avoir fait tout exploser, reçurent à leurs pieds des roses rouges jetées d'on ne sait où.
 

Spoiler :

A noter qu'une seule artiste a pu lui redonner ce genre d'émotion, et peut-être même davantage - et pourtant c'était en video : la danseuse Carmen Ledesma [:prosterne]


 
http://www.tv5.org/TV5Site/info/af [...] q2p0nz.xml

n°3269932
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 21-07-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic Unique Nécros

 

Sujets relatifs
[Unique] Sciences ocultes et alchimie[Topic unique ] Libraire, un métier, une passion
[Topik unique] Les programmes télé à choisir ![Topic unique] L'équitation
[Topic unique] P.O.D (Payable On Death)[Topic Unique] Saxophone
[Topic Unique] Auteurs contemporains japonais/asiatiques[Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes...
[Topic Unique] Disparitions[TOPIC UNIQUE] Corneille
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Nécros


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR