|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Maroc |
---|
Nethacker rule televisions, rule minds | Reprise du message précédent : Edit : Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 07-06-2009 à 23:48:47 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:45:08 |
jowels |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
jowels | Vous dormez les marocains? |
med ben mmhhhff... |
jowels |
|
med ben mmhhhff... | c'est ce que je me disais aussi. |
jowels |
jowels |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:27:28 |
med ben mmhhhff... |
|
jowels |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Bah clairement le menuisier ! Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 09-06-2009 à 21:55:18 |
jowels |
|
med ben mmhhhff... | |
Nethacker rule televisions, rule minds | Non, mais les autres ne connaissent certainement pas le topic !
|
zeleyou | Hello tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 18:38:14 Cela me parait court 2 semaines et demi pour un tel programme. Mais si tu aimes conduire...
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Y'a Zagoura pour le desert aussi, faut pas s'approcher trop des frontières, Y'a toujours des tensions.
|
kratos77 | Salut, un marocain de plus sur le forum ! Je suis de Casablanca, Quartier Bourgogne ! J'y vais tout les ans depuis .... ma naissance mais cette année je change de décors (USA) |
kratos77 |
|
zeleyou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:06:37 SI tu zap Essaouira, alors zap aussi Agadir, et passe direct via le Tishka sur Ouarzazate depuis Marrakech. Tu pourras facilement faire un saut a Taroudant si tu y tiens depuis Ouarzazate.
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Ourika, Imlil ... c'est le coin à ne pas rater ! Vous avez un petit guide peut être ? routard ou autre ? Message édité par Nethacker le 13-06-2009 à 12:31:38 |
med ben mmhhhff... | hey, et quand vous reviendrez du côté Fes et Meknes, pensez a prendre la direction de Tetouan, Martil, Mdiq (Rincón), Fnideq. une région à ne pas rater |
Nethacker rule televisions, rule minds | SI vous voulez éviter Casablanca, tournez à gauche !! en venant de Tanger ... Message édité par Nethacker le 13-06-2009 à 22:52:49 |
med ben mmhhhff... | mais surtout gaspillez beaucoup d'argent |
med ben mmhhhff... | heureusement que les compagnes électorales sont achevées, ça commençait vraiment à me donner des envies de meurtres entre les qui recouvrent leurs caisses pourries avec des affiches électorales, même sur le côté droit du pare-brise avant voyez-vous, pas question de perdre le moindre centimètre d'espace vide, au risque d'écraser quelques piétons onsenfou. /mode aigri off Message édité par med ben le 16-06-2009 à 14:10:04 |
Nethacker rule televisions, rule minds | http://www.france5.fr/programmes/i [...] =1200-1900 Rediffusion de ce magnifique documentaire qui dévoile
Message édité par Nethacker le 18-06-2009 à 00:02:14 |
med ben mmhhhff... | et 0 dh ttc pour ceux qui n'ont pas eu leur bac
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
med ben mmhhhff... | donc en ajoutant les nouveaux candidats ça revient au même; dans les 40% quoi félicitations pour ceux qui l'ont eu, et bonne vacances! les autres, allez réviser pour l'année prochaine |
Nethacker rule televisions, rule minds | Y'a la session de rattrapage le 1er,2 et 3 juillet, C'est assez dur pour certains, surtout s'ils ont déja doublé l'année passée et les revoila en rattrapage, le dernier soupir quoi, moi j'ai pris mon bac en 2008, je suis toujours dans la merde un an après, mais juste pour vous dire, c'est que la majorité des éleves ont de mauvaises notes dans l'examen régional qui constitue 25% de la note de votre baccalauréat, et plusieurs sont qui ont même pas 10, de toute façon vous passez en terminale, peu importe la note que vous aurez eu. |
pisus | salut le topic ^^ |
Nethacker rule televisions, rule minds | Les 3 dernières années y'a eu des changements fondamenteaux de gros calibre ... |
Nethacker rule televisions, rule minds | sinon quelqu'un a déja entendu parler du double ? ou du triple ? ce ne sont ni des jumeaux doubles ni des triplets, c'est l'offre de Maroc Telecom apparemment unique au monde. xD |
coheix63 |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | oui, oui j'ai jamais entendu nulpart ailleurs d'un double voire d'un triple comme offre ! je me demande comment ils font pour payer tout ça, y'a sûrement un truc, certains disent que pendant la période où la recharge est doublée, la communication est doublée aussi ! |
Xwish | C'est de l'arnaque... On est super content d'avoir acheté une double recharge, on cause dix minutes et hop ! "Le crédit de votre carte Jawal..." |
Halfsup | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 | Topic unique >devenir moderateur< |
[Topic unique] Les différents "aggrégateurs" ou "portails" de flux RSS | [Topic Ressources]La Guitare Basse |
LDLC (maroc) | [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
[ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Maroc |