| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Maroc |
|---|---|
meysoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:13:18 ![]() ![]() |
snakesider | Je parle de certaines pratiques qui ont cours dans l'administration Sinon il n'est pas rare de se voir demander un petit billet pour accélérer certaines formalités, mon dernier exemple en date c'est au poste de douane à sebta, je suis passé en même pas 10 minutes montre en main (moyennant 100 dhs)....hahahaha.. et il y avait un couple de portugais (en BMW) qui attendait depuis plus de 6h, un flic avait prit leur formulaire et n'est jamais revenu, ensuite on les a envoyé le chercher de bureau en bureau, mais le gars s'était barré depuis belle lurette, je ne sais pas si ils ne voulaient pas comprendre qu'il fallait payer un peu, je leur ai dit pourtant ils ont rien voulu entendre. Mais bon j'en fais pas un drame, vu le salaire moyen c'est inévitable quand je dis que c'est lamentable, c'est plus par rapport à l'administration aseptisée à l'européenne. Message cité 1 fois Message édité par snakesider le 11-05-2009 à 21:34:56 |
jalios828 |
|
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 12-05-2009 à 15:21:47 |
jalios828 |
|
meysoum |
Message édité par meysoum le 12-05-2009 à 15:21:22 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
J'aime ce qui est direct et franc ! maintes fois on parle de moi à la troisième personne, je leur dit que je suis disponible pour régler nos problèmes. Message édité par Nethacker le 12-05-2009 à 19:03:59 |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 13-05-2009 à 10:15:48 |
selon tes critères, y'a que moi. encore je vous tend la main, en vous disant que si vous avez quoique ce soit avec les gens de mon type, il faut le dire, sortez tout, allez y, votre maladie rare à vous on va la traîter sur place dans le topic ... Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 21-05-2009 à 20:59:52 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:58:25 ![]() ![]() |
meysoum |
|
Non seulement c'est toi qui a commencé, mais tu ne veux toujours pas en terminer. Edit : j'ai jamais vu ton profil, et j'ai troujours cru que vous étiez une femme, franchement avec les méthodes que vous utilisez pour communiquer avec les gens, wow ... "ah les femmes, aurait dit un vieux !" Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 22-05-2009 à 14:00:32 |
meysoum |
|
eeeinstein Électricien au CERN | drapalito,
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Cet été ? et vous comptez visiter quelles villes ? |
meysoum |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | non pas spécialement, j'aime bien rencontré les gens ^^
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 12:59:10 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | cannabis, ketama étant la région quoi..
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:36:05 ![]() |
jowels | Moi ce que j'aime le plus au Maroc, c'est plus le contact avec la population , les marchés, les trucs insolites, les comédiens...
Message cité 2 fois Message édité par jowels le 06-06-2009 à 20:30:15 |
jowels | Voici un exemple d'insolites
|
med ben mmhhhff... | hello bon retour des MRE au Maroc Message cité 1 fois Message édité par med ben le 03-06-2009 à 23:12:18 |
|
med ben mmhhhff... |
|
meysoum |
jowels |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Ah vous avouez appartenir à ces fous, et vous n'hésitez pas de vous dire fou vous même pour essayer de compenser un peu l'erreur ? |
med ben mmhhhff... |
|
jowels |
med ben mmhhhff... | j'espère qu'au moins y'a de vrais marocains dans le forum .. |
sisi38 |
|
Mais je suis un Marocain monsieur ! et je vis au Maroc, mais nous traiter de fous, n'a rien de marrant !
Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 06-06-2009 à 19:55:16 |
jowels |
|
med ben mmhhhff... | t'inkiett ma soeur, on sait bien que les marocains ont un sens de l'humour assez développé |
sinbadlemarin | est-ce que il y'a un topic unique Tunisie? |
Nethacker rule televisions, rule minds | Pas la moindre idée, il faut demander aux modérateurs, y'avait un topic où ils listaient les topics uniques, mais l'ajout est soumis à des conditions tel que le nombre de messages et j'en passe ... Edit : Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 07-06-2009 à 23:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |