Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Faut-il interdire la chasse ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!

n°11571925
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

Je suis contre la chasse et les chasseurs, je trouve ce "loisir" complétement stupide et barbare ...Tuer des animaux sans défense (même un sanglier est sans défense face à une Brenneke bien logée.), Je suis pro NRA pourtant mais j'aimerai beaucoup qu'on interdise les armes aux chasseurs.
 
Je ne comprends pas pourquoi, à l'époque des supermarchés, on chasse ? C'est si facile de tuer un animal d'un coup de fusil (et la plupart du temps, l'animal ne meurt pas tout de suite) ...Je suis sûr que les animaux seraient armés, il y'en aurait plus beaucoup qui iraient chasser ...
 
Alors je vous demande si il faut interdire la chasse?
 
Je réponds oui !!!!!!!!


Nan il reste encore trop de folko en France.
 

Bresse a écrit :

Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.


L'ennui guette.
 

david_25 a écrit :

J'suis pro NRA (j'aime les armes quoi) mais je suis contre la chasse (des animaux). Pour la France, je suis contre les armes de chasse.


Clair les noirs c'est pire que les sangliers.  :o  
 

david_25 a écrit :

Voilà, c'est un peu près ça, en fait quand on tue des animaux avec des armes c'est un sport "la chasse", mais quand on fait la même chose sur un homme c'est un meutre ... Je pige pas, faut m'expliquer?


Bah en fait disons que les animaux comment t'expliquer. Bah c'est pas des hommes quoi.
 

david_25 a écrit :

Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as faim, y'a Shopi ...
 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.


Les animaux sont armés. Ils se défendent. Au far west quoi ?  
 
Bah y a bien des gens qui s'amusent en défendant l'indép de la bretagne.
 

moquette a écrit :

tu as quel age? [:delarue5]


 
Il est indepandentiste.  
 

ShonGail a écrit :

La chasse a aussi des buts écologiques parfois : réguler les populations notamment, tuer les prédateurs de troupeaux, etc.


C'est pas de l'écologie c'est de l'agriculture qui n'a rien d'écolo par ailleurs.
 

keall a écrit :

Oui mais ce n est pas vital c est ca qu il veut dire. :o


C'est clair que les fusils automatique c'est autrement plus important


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

n°11571927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 16:09:34  profilanswer
 


 
Ben non je chasse. [:sealbirman]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11571930
keall
Posté le 19-05-2007 à 16:10:01  profilanswer
 


 
+1 si a chaque fois que quelqu un s engage dans une cause on lui sort qu il y en a de plus importante, on s en sortira plus :d

n°11571932
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:10:07  answer
 

je suis contre l'interdiction de la chasse, par contre je n'aimes pas voir les grandes battues qui sont des fois organisés, car la ce sont des massacres. Je vois pas pourquoi on interdirait aux chasseurs d'aller tirer un lapin ou autre pour raison que les supermarché offre de la viande.
que ca déplaise, on est au sommet de la chaine alimentaire, on a survécu et vécu en chassant au cours des siecles...
 :jap:

n°11571934
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 16:10:23  profilanswer
 

Bon je vais lire vos réponses et argumentations car là je risque de ne plus être neutre ...

n°11571954
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:13:06  answer
 

moquette a écrit :

tu connais pas la chasse a la poulette [:zebra33]


[:rofl]

n°11571957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 16:13:27  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Bon je vais lire vos réponses et argumentations car là je risque de ne plus être neutre ...


 
Ah tu l'as été ne serait ce qu'une fois depuis ce topic?
 
Je suis désolé mais ton agressivité pourrit de lui même ce topic et cela ne sert qu'à attirer les morts de faim.
 
Alors si vraiment la chasse te pose un problè mais que tu ne peux pas en parler calmement, le mieux est d'ouvrir un blog.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?
un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!Les systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ?
les feux anti brouillard - Ras le bol !![Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)
quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives?Lumieres automatiques anti cambriolage
cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007la chasse aux profiteurs ou aux pauvres c'est pour 2007
Plus de sujets relatifs à : Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR