Reprise du message précédent :
david_25 a écrit :
Je suis contre la chasse et les chasseurs, je trouve ce "loisir" complétement stupide et barbare ...Tuer des animaux sans défense (même un sanglier est sans défense face à une Brenneke bien logée.), Je suis pro NRA pourtant mais j'aimerai beaucoup qu'on interdise les armes aux chasseurs.
Je ne comprends pas pourquoi, à l'époque des supermarchés, on chasse ? C'est si facile de tuer un animal d'un coup de fusil (et la plupart du temps, l'animal ne meurt pas tout de suite) ...Je suis sûr que les animaux seraient armés, il y'en aurait plus beaucoup qui iraient chasser ...
Alors je vous demande si il faut interdire la chasse?
Je réponds oui !!!!!!!!
|
Nan il reste encore trop de folko en France.
Bresse a écrit :
Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.
|
L'ennui guette.
david_25 a écrit :
J'suis pro NRA (j'aime les armes quoi) mais je suis contre la chasse (des animaux). Pour la France, je suis contre les armes de chasse.
|
Clair les noirs c'est pire que les sangliers.
david_25 a écrit :
Voilà, c'est un peu près ça, en fait quand on tue des animaux avec des armes c'est un sport "la chasse", mais quand on fait la même chose sur un homme c'est un meutre ... Je pige pas, faut m'expliquer?
|
Bah en fait disons que les animaux comment t'expliquer. Bah c'est pas des hommes quoi.
david_25 a écrit :
Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as faim, y'a Shopi ...
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.
|
Les animaux sont armés. Ils se défendent. Au far west quoi ?
Bah y a bien des gens qui s'amusent en défendant l'indép de la bretagne.
Il est indepandentiste.
ShonGail a écrit :
La chasse a aussi des buts écologiques parfois : réguler les populations notamment, tuer les prédateurs de troupeaux, etc.
|
C'est pas de l'écologie c'est de l'agriculture qui n'a rien d'écolo par ailleurs.
C'est clair que les fusils automatique c'est autrement plus important
---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.