Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007

 


Je trouve la protection sociale en france à venir


 
31.8 %
 7 votes
1.  enfin une france qui bouge c'est ce que j'attendais
 
 
18.2 %
 4 votes
2.  ça devient un peu trop sévère la
 
 
40.9 %
 9 votes
3.  je suis absolument contre cela
 
 
9.1 %
 2 votes
4.  je n'ai pas vraiment d'avis qui vivra verrra
 

Total : 31 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007

n°10019008
angearmell​e
Posté le 24-11-2006 à 10:06:56  profilanswer
 

la france jusqu'à aujoujourd'hui reputée pour sa belle protection sociale  
ce qui attirait bien evidemment quelques profiteurs du système  
et bien cette france va changer profondément  pour lutter contre les abus
 
voici donc ce qui est prevu pour 2007
http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=2216
 
et ce qui a  lieu en allemagne  
http://www.actuchomage.org/modules [...] age_id=236


Message édité par angearmelle le 24-11-2006 à 14:17:33
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 10:06:56  profilanswer
 

n°10020159
angearmell​e
Posté le 24-11-2006 à 13:19:22  profilanswer
 

n'interesse pas grand monde mon sujet ???????
je clos le sondage donc

n°10020477
wobudong
Posté le 24-11-2006 à 14:09:00  profilanswer
 

angearmelle a écrit :

n'interesse pas grand monde mon sujet ???????
je clos le sondage donc


 
Ben c'est pas ça, il est ptet interessant mais on comprend pas directement la question posée à moins de se taper une lecture d'article en entier ^^
Un sondage ici c'est pourque les gens puissent répondre rapidement,enfin je pense que l'explication est là...
 

n°10020525
angearmell​e
Posté le 24-11-2006 à 14:15:14  profilanswer
 

ok je met un titre plus accrocheur

n°10020569
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 24-11-2006 à 14:19:52  profilanswer
 

Le sondage est incompréhensible, mais je m'incline devant ton lien : http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=2216
 

Citation :

Les CMUstes bientôt passés au crible
Mardi, 24 Octobre 2006
 
Nous ne sommes pas opposés au contrôle, bien au contraire : quand il s'agit d'argent public, au nom de la justice et de l'intérêt commun, il est absolument nécessaire. Mais là où tout ceci devient révoltant, c'est quand on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes - le menu fretin - que l'on veut contrôler tandis que l'on donne - sans compter - à manger aux gros poissons.
 
Chercher des poux aux pauvres est simple mais demande beaucoup d'efforts pour un résultat mesquin, alors que fouiner dans les affaires des riches est bien plus ardu mais risque d'être extrêmement lucratif. C'est justement ce que l'on veut taire et, pour ce faire, on travaille l'opinion publique en distillant une haine sociale qui consiste à cataloguer les chômeurs et les pauvres au rayon des délinquants qu'il faut absolument traquer, tout en préservant la probité de façade des populations aisées...
 
Alors qu'en France le montant de la fraude fiscale est évalué à 45 milliards d'euros par an et que seulement 1% des délits économiques et financiers sont sanctionnés, que les généreuses aides publiques accordées aux entreprises sont honteusement inévaluées et que le nombre d'inspecteurs du travail reste dramatiquement dérisoire, le gouvernement accentue les contrôles là où il y a le moins d'argent à se faire. Poursuivant ainsi sa propagande, il va maintenant tenter de nous faire découvrir une nouvelle caste de profiteur : le CMUste-propriétaire !!! (merci Thierry F.)


Je suis totalement d'accord sur chaque phrase, chaque mot..

n°10020615
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2006 à 14:24:53  profilanswer
 

Les multis qui postent un sujet aussi orienté sont souvent des bannis.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007

 

Sujets relatifs
la chasse aux profiteurs ou aux pauvres c'est pour 2007la chasse aux profiteurs ou aux pauvres c'est pour 2007
reforme de l'impot sur le revenu en 2007formule de calcule de l'impot revenu 2006 payable 2007
La chasse à mains nuesPrésidentielles 2007 : Nazi Rock !!!
Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?Avez-vous reçu et récupéré votre annuaire téléphonique 2008 ?
Plus de sujets relatifs à : cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR