Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)

n°2495548
krystine
Posté le 16-04-2004 à 16:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben té dur là scOulOu ça m'embête un pti peu cé tout d'ailleur cé la même chose si je vais chez mon ex... j'ai totale confiance en elle mais c'est dur de la savoir avec cette personne qui a partagé bcp de chose avec elle (ils sont resté ensemble 3ans)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:24:52  profilanswer

n°2495585
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 16:29:57  profilanswer

Krystine a écrit :

ben té dur là scOulOu ça m'embête un pti peu cé tout d'ailleur cé la même chose si je vais chez mon ex... j'ai totale confiance en elle mais c'est dur de la savoir avec cette personne qui a partagé bcp de chose avec elle (ils sont resté ensemble 3ans)

Bah tant que tu prends un peu sur toi, ça va... Une légère jalousie est assez normale, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Comment entretenir l'amour dans un couple?Go/Baduk/Weiki
Aide au logement étudiant/couple total injusticeLes ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ?Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)