Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)

n°1370878
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :


 
"Et Dieu créa la tentation pour piéger les cons"  [:angefuck]  


 
mais cons nous ne sommes point :D (quoique parfois...)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

n°1370914
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:00:57  profilanswer
 

Pour les dessous, perso, je trouve inutile qu'on m'offre tout le temps du Lise Charmel ou du Aubade, j'ai constaté qu'ils s'usaient à une allure terrifiante... Perso, now, je me contente de plein d'ensembles chez 1001 dessous, bonne qualité et prix mini...
 
Pour le couple, ben le plus difficile est de ne pas se laisser bouffer par le quotidien. Messieurs, un conseil, prêtez un peu d'attention au partage des tâches ménagères, ça peut vraiment foutre la merde dans votre couple... Mais il ne faut pas non plus refuser la routine comme si c'était le pire cauchemar: un peu de routine dans un couple permet d'offrir à chacun des protagonistes une sérénité certaine... Comme pour tout, c'est l'abus qui est nuisible...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370920
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:02:17  profilanswer
 

atigrou a écrit :

que tu es avec ta femme ? [:heink]  


 
pardon ??

n°1370927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:02:59  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pour les dessous, perso, je trouve inutile qu'on m'offre tout le temps du Lise Charmel ou du Aubade, j'ai constaté qu'ils s'usaient à une allure terrifiante... Perso, now, je me contente de plein d'ensembles chez 1001 dessous, bonne qualité et prix mini...
 
Pour le couple, ben le plus difficile est de ne pas se laisser bouffer par le quotidien. Messieurs, un conseil, prêtez un peu d'attention au partage des tâches ménagères, ça peut vraiment foutre la merde dans votre couple... Mais il ne faut pas non plus refuser la routine comme si c'était le pire cauchemar: un peu de routine dans un couple permet d'offrir à chacun des protagonistes une sérénité certaine... Comme pour tout, c'est l'abus qui est nuisible...


 
quesqu'elle parle bien lorelei :love:

n°1370932
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:03:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pour le couple, ben le plus difficile est de ne pas se laisser bouffer par le quotidien. Messieurs, un conseil, prêtez un peu d'attention au partage des tâches ménagères, ça peut vraiment foutre la merde dans votre couple... Mais il ne faut pas non plus refuser la routine comme si c'était le pire cauchemar: un peu de routine dans un couple permet d'offrir à chacun des protagonistes une sérénité certaine... Comme pour tout, c'est l'abus qui est nuisible...


 
Tu peux détailler :) ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1370937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

Sinon, bientôt deux ans pour moi, après une relation de 4 ans. Et contrairement à cette dernière, je me vois vivre le restant de mes jours avec lui :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370945
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 12:05:28  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
pardon ??

ct une blague :o


---------------
Troll2jeux
n°1370952
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:05:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Tu peux détailler :) ?


 
essayer de prendre des initiatives, ne pas toujours attendre qu'on vous demande de faire un truc pour le faire.
 
perso je trouve ça fatiguant de toujours devoir dire "machin, tu peux faire ça stp?"
 
je préfèrerai grandement rentrer du boulot et voir que ça a été fait.
 
Alors faut pas pousser hein, je veux pas un homme à tout faire, mais un minimum, histoire que ce soit pas tjs le même qui fasse :)

n°1370958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:06:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ct une blague :o


 
ah (sorry j'ai pas rigolé [:spamafote])
 
ceci dit je vois pas en quoi c'était drole

n°1370960
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:06:42  profilanswer
 

Moi aussi je ne conçois pas vieillir avec quelqu'un d'autre à mes côtés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 12:06:42  profilanswer
 

n°1370969
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
essayer de prendre des initiatives, ne pas toujours attendre qu'on vous demande de faire un truc pour le faire.
 
perso je trouve ça fatiguant de toujours devoir dire "machin, tu peux faire ça stp?"
 
je préfèrerai grandement rentrer du boulot et voir que ça a été fait.
 
Alors faut pas pousser hein, je veux pas un homme à tout faire, mais un minimum, histoire que ce soit pas tjs le même qui fasse :)


 
Ah ?
Bon de mon côté pas de soucis de ce côté-là :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1370971
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:08:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Tu peux détailler :) ?

Y'a souvent des mecs qui, parce que leur femme fait ça de manière assez discrète (ie pas en disant "eh eh t'as vu, j'ai fait la vaisselle :bounce: c'est bien, hein?" ) ont l'impression que tout se fait tout seul, peut-être par l'entremise de petits lutins... Et souvent, aussi, les nanas n'osent pas dire "eh, chéri, ça serait sympa que tu participes un poil plus" de peur de passer pour une mégère. Donc, voilà, j'ai eu l'occasion y'a qqs années de vivre ce genre de trucs, où non seulement je ramenais plus de sous à la casa, j'avais plus de temps de transports, et je me tapais 90% du ménage.  
 
Mais là, j'ai pas à me plaindre, loin de là ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:09:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ah ?
Bon de mon côté pas de soucis de ce côté-là :)


 
c'est bien :)

n°1370997
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:10:27  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
c'est bien :)


 
J'en fais plus qu'elle :fou:
 
Enfin j'ai mené ma guerre et maintenant ça va mieux.
J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin je suis moins maniaque qu'avant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1371012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:12:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'en fais plus qu'elle :fou:
 
Enfin j'ai mené ma guerre et maintenant ça va mieux.
J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin je suis moins maniaque qu'avant.


 
nous on est loins d'être maniaque :sweat: mais du coup ya des moments où il faut vraiment faire quelque chose quoi. Et là on s'y met à fond tous les deux.
 
mais pour le quotidient, si je pense pas à faire certaines choses, ben il y pense pas lui. Donc bon :/
 
mais quand même, j'ai pas vraiment à me plaindre ;)

n°1371015
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 22-10-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Y'a souvent des mecs qui, parce que leur femme fait ça de manière assez discrète (ie pas en disant "eh eh t'as vu, j'ai fait la vaisselle :bounce: c'est bien, hein?" ) ont l'impression que tout se fait tout seul, peut-être par l'entremise de petits lutins... Et souvent, aussi, les nanas n'osent pas dire "eh, chéri, ça serait sympa que tu participes un poil plus" de peur de passer pour une mégère. Donc, voilà, j'ai eu l'occasion y'a qqs années de vivre ce genre de trucs, où non seulement je ramenais plus de sous à la casa, j'avais plus de temps de transports, et je me tapais 90% du ménage.  
 
Mais là, j'ai pas à me plaindre, loin de là ;)


 
Ma dame n'arrête pas de se vanter d'avoir un mec 'en or'  [:belial-]  
 
Tout ça parce que je rechignes pas aux taches ménagères, et que je fais tt le temps la bouffe (si c'était elle qui s'occupait de la bouffe ce serait grognotage tt le temps ausii alors.)
 
Sinon, je fais la vaiselle, le sol, aspi et compagnie le lit, comme elle en fait. TT le monde participe, point.

n°1371051
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:17:34  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Ma dame n'arrête pas de se vanter d'avoir un mec 'en or'  [:belial-]  
 
Tout ça parce que je rechignes pas aux taches ménagères, et que je fais tt le temps la bouffe (si c'était elle qui s'occupait de la bouffe ce serait grognotage tt le temps ausii alors.)
 
Sinon, je fais la vaiselle, le sol, aspi et compagnie le lit, comme elle en fait. TT le monde participe, point.


 
Je lui couds ses ourlets de pantalon à la machine :D
D'ailleurs faut que je fasse celui du jean de ma belle soeur :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1371052
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-10-2003 à 12:17:49  profilanswer
 

je suis avec ma blonde depuis 3 mois
elle était (mais elle reste) ma meilleure amie depuis 11 ans, on se connait sur le bout des doigts, le seul regret ke j'ai c'est d'avoir mis tant de temps a me rendre a l'évidence k'elle était "the one"
 
Niveau lingerie, je préfère la tenue d'ève, franchement je ne supporte pas ça

n°1371061
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 12:19:07  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
ah (sorry j'ai pas rigolé [:spamafote])
 
ceci dit je vois pas en quoi c'était drole  

[:sisicaivrai]


---------------
Troll2jeux
n°1371066
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 22-10-2003 à 12:20:07  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je lui couds ses ourlets de pantalon à la machine :D
D'ailleurs faut que je fasse celui du jean de ma belle soeur :lol:


 
 
Mdr !!!!
 
Elle voulait une machine à coudre il y a qql temps. Elle a fait une paire de rideau avec et depuis je me suis interessé à la bestiole au point que j'ai fais des retouches sur certaines fringues  [:tilleulv]  
 
Maitenant c'est également à moi qu'on demande si il y a des trucs à faire sur des fringues  :D

n°1371075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:21:19  profilanswer
 


 
[:spamafote] si t'expliques j'esquisserai peut etre un sourrir :d

n°1371079
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:22:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'en fais plus qu'elle :fou:
 
Enfin j'ai mené ma guerre et maintenant ça va mieux.
J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin je suis moins maniaque qu'avant.


pareil, je ne supportais pas le lit pas fait, le balai pas passe au moins une fois/jour, et la vaisselle pas lavee dans les 10 min qui suivent la fin du repas...
 
je me suis un peu assagi de ce cote (c'est surtout l'arrivee du bb qui fait ca, qu'est ce que ca remue ces betes-la :D), ca va mieux, et au niveau partage des taches, ca a toujours ete coherent avec les problemes physiques de madame (maintenant qu'on a une maid, le pb ne se pose plus trop).

n°1371082
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 12:22:20  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
[:spamafote] si t'expliques j'esquisserai peut etre un sourrir :d

ben c nul j'y peux rien les message precedent ct x temps avec ma femme a ce que je sache tu es une femme dc voala :/


---------------
Troll2jeux
n°1371089
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:23:28  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
 
Mdr !!!!
 
Elle voulait une machine à coudre il y a qql temps. Elle a fait une paire de rideau avec et depuis je me suis interessé à la bestiole au point que j'ai fais des retouches sur certaines fringues  [:tilleulv]  
 
Maitenant c'est également à moi qu'on demande si il y a des trucs à faire sur des fringues  :D  


 
l'homme moderne :D


Message édité par kham le 22-10-2003 à 12:24:08
n°1371092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben c nul j'y peux rien les message precedent ct x temps avec ma femme a ce que je sache tu es une femme dc voala :/


 
ah okkkkkkkkkkk :o

n°1371094
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 22-10-2003 à 12:24:08  profilanswer
 

Moi je suis en couple avec ma copine, on a d'ailleurs qu'un pseudo pour deux, cause détection de multinick sinon... :/

n°1371095
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:24:08  profilanswer
 

kham a écrit :


pareil, je ne supportais pas le lit pas fait, le balai pas passe au moins une fois/jour, et la vaisselle pas lavee dans les 10 min qui suivent la fin du repas...
 
je me suis un peu assagi de ce cote (c'est surtout l'arrivee du bb qui fait ca, qu'est ce que ca remue ces betes-la :D), ca va mieux, et au niveau partage des taches, ca a toujours ete coherent avec les problemes physiques de madame (maintenant qu'on a une maid, le pb ne se pose plus trop).


 
Ca fait un an qu'elle me tient la grappe avec ça :/
Je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1371101
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 12:25:12  profilanswer
 

Au debut, je ne faisais "naturellement" aucune tache menagere, et comme elle est plutot maniaque de ce coté-la, je me suis vite pris des remarques dans la gueule.
 
Depuis, je dois dire que j'ai bien changé, elle m'a transmis sa maniaquerie, du coup je fais tout le temps la vaisselle, c'est moi qui passe l'aspirateur, je fais tout le temps le lit, je descend la poubelle (7 etages), et je nettoie les chiottes.


Message édité par Caleb2000 le 22-10-2003 à 12:25:28

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1371102
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:25:13  profilanswer
 

kham a écrit :


 
l'homme moderne :D


 
Dans mon prochain appart elle va servir pour les rideaux aussi :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1371103
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:25:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca fait un an qu'elle me tient la grappe avec ça :/
Je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps.


 
au contraire, c'est moi qui ai du lui imposer. on y avait droit dans les avantages offerts par la boite, mais elle en voulait pas. finalement, elle ne s'en plaint pas. :D

n°1371104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Moi je suis en couple avec ma copine, on a d'ailleurs qu'un pseudo pour deux, cause détection de multinick sinon... :/


 
tu peux demander qu'on vous désassocie hein ;) (on a fait comme ça mon homme et moi)

n°1371112
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:26:12  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Moi je suis en couple avec ma copine, on a d'ailleurs qu'un pseudo pour deux, cause détection de multinick sinon... :/

D'un autre côté, en cas de détection de multi, il suffit de dire que vous êtes en couple, ils ont l'habitude, maintenant ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1371126
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:27:22  profilanswer
 

tiens en parlant de couple et de multi, y a pas encore briseparpaing qui debarque avec son cadeau favori : les pinces a linge :D

n°1371127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:27:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca fait un an qu'elle me tient la grappe avec ça :/
Je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps.

Sérieux, ça vaut vraiment le coup, je préfère (quand je peux me le permettre) claquer une quarantaine d'euros par semaine que passer le dimanche à faire le grand ménage en couple dans la maison...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1371140
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 12:29:07  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sérieux, ça vaut vraiment le coup, je préfère (quand je peux me le permettre) claquer une quarantaine d'euros par semaine que passer le dimanche à faire le grand ménage en couple dans la maison...


 
Ouais c'est sûr que c'est confortable.
 
Surtout quand on aura un môme :bounce:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1372001
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-10-2003 à 14:27:13  profilanswer
 

Bon je me lance,je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans,nous vivons ensemble depuis 2 ans et nous nous marions en septembre prochain.
Tout va merveilleusement bien,et pour ca pas de secret,un respect mutuel,de la complicité,nous avons des caracteres differents,mais les memes gouts,discuter de tout et surtout des problemes,et des petites concessions.
 
Et c'est pour la vie :D
 
Evidemment aucune gene ou quoique ce soit avec l'autre,ni en faire trop ni pas assez.
 
Voili voulou :)

n°1372035
fiston
avatar à n°
Posté le 22-10-2003 à 14:30:27  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon je me lance,je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans,nous vivons ensemble depuis 2 ans et nous nous marions en septembre prochain.
Tout va merveilleusement bien,et pour ca pas de secret,un respect mutuel,de la complicité,nous avons des caracteres differents,mais les memes gouts,discuter de tout et surtout des problemes,et des petites concessions.
 
Et c'est pour la vie :D
 
Evidemment aucune gene ou quoique ce soit avec l'autre,ni en faire trop ni pas assez.
 
Voili voulou :)
 
 


 
 
3 ans que ta femme supporte tes hontes quotidiennes !!!
mais comment fait elle ?
 :D

n°1372060
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-10-2003 à 14:34:19  profilanswer
 

je viens de faire ma première expérience de vie en couple pendant 30 jours (because visa)
C'est génial, on va re-signer pour 90 jours, voire + si aff.
 
Par contre ... comment faire si, chaque fois que je veux faire la vaisselle ou du ménage (même en insistant à fond !!!), je me fait envoyer devant le PC pour jouer à CS avec une canette de bière ????


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1372063
eraser17
Posté le 22-10-2003 à 14:34:46  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

je viens de faire ma première expérience de vie en couple pendant 30 jours (because visa)
C'est génial, on va re-signer pour 90 jours, voire + si aff.
 
Par contre ... comment faire si, chaque fois que je veux faire la vaisselle ou du ménage (même en insistant à fond !!!), je me fait envoyer devant le PC pour jouer à CS avec une canette de bière ????


 
arg, dur  :sweat:

n°1372093
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 14:38:32  profilanswer
 

Ben fais-la quand elle est pas là :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Comment entretenir l'amour dans un couple?Go/Baduk/Weiki
Aide au logement étudiant/couple total injusticeLes ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ?Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR