| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:38:32 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah là, c'est différent, si ta chérie a fait le choix d'être femme au foyer, c'est en effet son boulot, elle n'appréciera pas que tu le lui piques... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
cow2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:45:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, moi elle est venue une fois, on l'a pris pour un multi, et puis elle s'en fout, c'est pas une nerd. |
cow2 | Ma femme s'en fout complétement aussi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 21:16:57 ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
cdur la vie :p | plantage de drapal
Message édité par cdur le 23-12-2003 à 17:20:46 --------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Chocoboy=> et vous en avez parlé de ce problème? |
Meganne Féministe Ardant | Moi suis toute seule pour encore, 4 jours, du coup j'm'ennnuie --------------- #AOC2024 & #2028 |
chocoboy |
|
crazywolf |
|
crazywolf | Sinon pour la lingerie je suis pour à 200% |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-01-2004 à 09:27:28 |
Meganne Féministe Ardant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | oué s'sympa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-04-2004 à 16:17:59 |
krystine | ben té dur là scOulOu ça m'embête un pti peu cé tout d'ailleur cé la même chose si je vais chez mon ex... j'ai totale confiance en elle mais c'est dur de la savoir avec cette personne qui a partagé bcp de chose avec elle (ils sont resté ensemble 3ans) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |
| Comment entretenir l'amour dans un couple? | Go/Baduk/Weiki |
| Aide au logement étudiant/couple total injustice | Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police |
| On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
| Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ? | Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | |