Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)

n°1372093
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 14:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben fais-la quand elle est pas là :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 14:38:32  profilanswer

n°1372094
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-10-2003 à 14:38:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

arg, dur  :sweat:  

bin vi, je veux VRAIMENT participer aux taches ménagères (après 5 ans de vie en célibataire, je sais faire), mais y'a pas moyen ! Selon elle, je vais déjà au taf toute la journée et je rapporte les ???, donc "chacun son boulot"

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1372104
boulon93
Posté le 22-10-2003 à 14:39:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben fais-la quand elle est pas là :)

elle est toujours là !!!!! Ou alors quand elle est pas là, y'a plus rien à faire, la tornade blanche est déjà passée. Je vais pas salir des assiettes pour le plaisir de les laver 2 min après, quand même ???

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1372132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 14:43:30  profilanswer

boulon93 a écrit :

bin vi, je veux VRAIMENT participer aux taches ménagères (après 5 ans de vie en célibataire, je sais faire), mais y'a pas moyen ! Selon elle, je vais déjà au taf toute la journée et je rapporte les €€€, donc "chacun son boulot"

Ah là, c'est différent, si ta chérie a fait le choix d'être femme au foyer, c'est en effet son boulot, elle n'appréciera pas que tu le lui piques...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1372144
cow2
Posté le 22-10-2003 à 14:45:05  profilanswer

boulon93 a écrit :

je viens de faire ma première expérience de vie en couple pendant 30 jours (because visa)
C'est génial, on va re-signer pour 90 jours, voire + si aff.

Par contre ... comment faire si, chaque fois que je veux faire la vaisselle ou du ménage (même en insistant à fond !!!), je me fait envoyer devant le PC pour jouer à CS avec une canette de bière ????

:jap:  
je suis dans le même cas.
Je fais rien  pour changer les choses :o  
Elle demande quand elle veut de l aide

n°1372187
boulon93
Posté le 22-10-2003 à 14:52:25  profilanswer

cow2 a écrit :

:jap:  
je suis dans le même cas.
Je fais rien  pour changer les choses :o  
Elle demande quand elle veut de l aide

pareil ! généreusement, elle m'accorde de descendre la poubelle de verres une fois par semaine ... mais bon, ca me "gêne" de larver devant la TV avec ma bière pendant qu'elle fait la vaisselle

dc selon toi ... ne rien faire pour changer les chose ?
ca me va !  :D

---------------
n°1372211
cow2
Posté le 22-10-2003 à 14:56:02  profilanswer

boulon93 a écrit :

dc selon toi ... ne rien faire pour changer les chose ?
ca me va !  :D  

bah ma femme est maniaque de la propreté, donc forcément, à ses yeux  :sarcastic: , je fais moins bien qu'elle.
Donc j'ai décidé de plus rien faire (et ca m arrange  :o ) sauf si elle me demande.

Ne jamais contrarier sa femme  :whistle:

n°1372899
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 16:58:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:o  

C'est un cadeau de bon [:aloy]
marre des pinces à linge en plastique qui se cassent.

je me demandais quand Capitaine Caverne allait debarquer :whistle:

n°1373085
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-10-2003 à 17:26:03  profilanswer

kham a écrit :

tiens en parlant de couple et de multi, y a pas encore briseparpaing qui debarque avec son cadeau favori : les pinces a linge :D

il l'a fait qu'une fois, mais maintenant c'est un jeu familial assez rigolo: pour Noel, ma mère lui a offert des lingettes décolor stop (entre autres bien sur)  :D

n°1373550
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 18:45:37  answer

Tiens je me demandais si on etait nombreux à venir sur hfr en couple.  :love:  

En effet on est tous les 2 des habitués meme si on est pas forcement sur les meme forums selon les topics.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 18:45:37  profilanswer

n°1373556
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 18:46:54  profilanswer

Non, moi elle est venue une fois, on l'a pris pour un multi, et puis elle s'en fout, c'est pas une nerd.

n°1373561
cow2
Posté le 22-10-2003 à 18:48:03  profilanswer

Ma femme s'en fout complétement aussi  

n°1373569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2003 à 18:49:12  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

En effet on est tous les 2 des habitués meme si on est pas forcement sur les meme forums selon les topics.  

idem, mais avant l'arrivée de "discussion". On a migré sur un autre forum ;)

n°1373679
chocoboy
Posté le 22-10-2003 à 19:08:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah là, c'est différent, si ta chérie a fait le choix d'être femme au foyer, c'est en effet son boulot, elle n'appréciera pas que tu le lui piques...  

Moi en ce moment, je suis en train de me tâter pour faire homme au foyer... ca me tente bien  :love:

n°1373739
chocoboy
Posté le 22-10-2003 à 19:18:40  profilanswer

SiNkinG a écrit :

Alors faut pas pousser hein, je veux pas un homme à tout faire, mais un minimum, histoire que ce soit pas tjs le même qui fasse :)

Ouinnn  :cry:  moi c'est ma femme la flemmasse... récemment, j'ai eu envie d'appeler l'emission "y a que la vérité qui compte" pour raconter notre situation... faillait voir la tête de l'appart (tonnes de fringues par terre, vaisselle putride d'1 mois, couche de 1cm de poussière).
Ok, j'y suis aussi pour quelque chose, mais le problème, c'est qu'à la base, je suis hyper propre, mais elle, elle est du genre à manger un bonbon et laisser le papier sur la table (par exemple)... donc, à force, c'est super dur de continuer à faire des efforts...
en plus de ça, elle remet toujours au surlendemain ce qu'elle pourrait faire de suite (je dois lui répéter 100 fois d'aller faire son passeport par exemple et elle le fera 3 jour avant le départ...)
quelqu'un a une solution à ça  :sweat:

n°1374145
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 22-10-2003 à 20:46:35  profilanswer

chocoboy a écrit :

Ouinnn  :cry:  moi c'est ma femme la flemmasse... récemment, j'ai eu envie d'appeler l'emission "y a que la vérité qui compte" pour raconter notre situation... faillait voir la tête de l'appart (tonnes de fringues par terre, vaisselle putride d'1 mois, couche de 1cm de poussière).
Ok, j'y suis aussi pour quelque chose, mais le problème, c'est qu'à la base, je suis hyper propre, mais elle, elle est du genre à manger un bonbon et laisser le papier sur la table (par exemple)... donc, à force, c'est super dur de continuer à faire des efforts...
en plus de ça, elle remet toujours au surlendemain ce qu'elle pourrait faire de suite (je dois lui répéter 100 fois d'aller faire son passeport par exemple et elle le fera 3 jour avant le départ...)

Ben tu prends ses fringues propres et tu fais la poussière avec !

Pour le passeport, tu dis rien et le jour de partir, hop bloquée à la frontière, comme ça d'une pierre 2 coups  [:tilleulv]

n°1374319
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 21:16:57  answer

chocoboy a écrit :

Une solution testée et approuvée : prendre un temps menage dans la semaine genre le dimanche et le faire ensemble dans la convivialité. (avec de la zic ou autre)
Pour ce qui est de faire les trucs tous les jours (ou +  :D )tenter de faire la vaisselle ensemble, un qui essuie, l'autre qui lave.  

Je pense que le secret c'est de tenter de rendre ces trucs chiants conviviaux.  

Perso, je suis bcp plus motivée quand on me tient compagnie quand je fais la plonge ou autre.  

n°1432614
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 02-11-2003 à 21:31:52  profilanswer

chocoboy a écrit :

J'ai du mal à croire qu'elle soit la seule raison d'un mois de vaisselle et d'1cm de poussière dans la maison quand même :o
Sinon vous pouvez toujours prendre une femme de ménage, comme ont l'air de le solliciter quelques forumeurs :)

Par contre j'avoues que remettre toujours tout au surlendemain, ça doit être relou en couple, je te plains, parce que moi je le fais et ça saoûle tout mon entourage :whistle:

n°1718189
chocoboy
Posté le 23-12-2003 à 12:26:45  profilanswer

... bon, en fait, ca va de moins en moins bien entre nous... on aborde notre 5ème année ensemble...
j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui cloche, j'ai l'impression qu'on se comprend plus...
c'est comme si il n'y avait plus de complicité entre nous, et pourtant je sais qu'on s'aime encore...
en fait, j'ai tout le temps l'impression qu'elle ne m'aime plus, même si je suis certain que c'est encore le cas... du coup, je suis tout le temps énervé, elle est de moins en moins gentille, puis on se dispute de plus en plus méchamment (surtout moi)... etc et c'est le cercle infernal

que faire ? est ce que ca sert à quelque chose un conseiller conjugal ?  

en fait, quand je suis en colère, je suis persuadé que c'est sa faute... mais une fois la colère retombée, j'ai l'impression que tout est de ma faute...

:(

n°1720184
cdur
la vie :p
Posté le 23-12-2003 à 17:18:02  profilanswer

plantage de drapal  :)  

coin_coin a écrit :

:lol:

Moi j'aimerai bien savoir si il y en a ici qui ont déjà acheté de la lingerie chère (comprendre plus de 100?) à leur copine, et si ils ont trouvé que ça en valait la chandelle :)

oui , bcp de Aubade et Lise Charmel :love:  ; c generalement ~140/220? le reste cai privé :p  

chocoboy

on en est aussi a 5 ans de vie de couple , on vie la meme chose sauf que ds mon cas les rôles sont inversé .... la solution , soit tu te bats , soi tu te casses  :jap:  ;)  

:hello:  

Message édité par cdur le 23-12-2003 à 17:20:46

---------------
BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou .
n°1720251
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-12-2003 à 17:30:32  profilanswer

boooking a écrit :

Ma dame n'arrête pas de se vanter d'avoir un mec 'en or'  [:belial-]  

Tout ça parce que je rechignes pas aux taches ménagères, et que je fais tt le temps la bouffe (si c'était elle qui s'occupait de la bouffe ce serait grognotage tt le temps ausii alors.)

Sinon, je fais la vaiselle, le sol, aspi et compagnie le lit, comme elle en fait. TT le monde participe, point.

copaing  [:invisible man]  

J'ai pris en charge les courses et le manger parce que sinon, j'allais grignotter tous les soirs. Ma douce ne mangeant pratiquement rien le soir, j'avais souvent la dalle. J'ai vraiment plus faim qu'elle  :heink: et pourtant elle n'est pas maigre et je ne suis pas du tout gros.

Bah sinon je me farcis l'aspirateur (car elle n'aime pas le bruit) et le reste on partage.

ça doit faire du 65-70% de tâches à ma charge mais ça ne me dérange pas  :)  

n°1776435
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 03-01-2004 à 16:26:22  profilanswer

Chocoboy=> et vous en avez parlé de ce problème? :??: :(

n°1776477
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:36:33  profilanswer

Moi suis toute seule pour encore, 4 jours, du coup j'm'ennnuie :'(
 [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1792004
chocoboy
Posté le 06-01-2004 à 02:20:26  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Chocoboy=> et vous en avez parlé de ce problème? :??: :(

oui, on en parle... enfin, j'en parle, parce que le problème c'est qu'elle arrive pas trop à communiquer
je fais pourtant plein d'effort... et elle, elle n'arrive pas à en faire un tout petit malgré ce qu'elle dit... j'essaie d'y croire encore, mais je sens qu'il va bientot y avoir une jolie blonde sur le marché des célibatires  :(  
j'en ai vraiment marre, mais je suis dégouté, parce que marlgré ca, je l'adore encore... je sais vraiment plus quoi faire, mais de toute facon, c'est plus pareil qu'avant et je crois que c'est ca le problème, je cours après le passé et ce passé est révolu... il va falloir soit que j'en fasse mon deuil et que je l'accepte soit que j'aille voir ailleurs : mais la passion peut elle être éternelle ? Est ce que je ne cours pas vers la même désillusion : l'usure est elle inévitable... je suis persuadé que non  :(

n°1792305
crazywolf
Posté le 06-01-2004 à 08:57:06  profilanswer

chocoboy a écrit :

oui, on en parle... enfin, j'en parle, parce que le problème c'est qu'elle arrive pas trop à communiquer
je fais pourtant plein d'effort... et elle, elle n'arrive pas à en faire un tout petit malgré ce qu'elle dit... j'essaie d'y croire encore, mais je sens qu'il va bientot y avoir une jolie blonde sur le marché des célibatires  :(  
j'en ai vraiment marre, mais je suis dégouté, parce que marlgré ca, je l'adore encore... je sais vraiment plus quoi faire, mais de toute facon, c'est plus pareil qu'avant et je crois que c'est ca le problème, je cours après le passé et ce passé est révolu... il va falloir soit que j'en fasse mon deuil et que je l'accepte soit que j'aille voir ailleurs : mais la passion peut elle être éternelle ? Est ce que je ne cours pas vers la même désillusion : l'usure est elle inévitable... je suis persuadé que non  :(  

Nous ça fait même pas un an que l'on vit ensemble et déjà je commence à me poser ce genre de questions ça me fait un peu flipper. La question c'est toujours de savoir si on a trouvé la personne avec qui ça marchera le mieux ou si y'a mieux ailleurs encore.

n°1792309
crazywolf
Posté le 06-01-2004 à 08:57:37  profilanswer

Sinon pour la lingerie je suis pour à 200% ;)

n°1792314
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 09:01:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi suis toute seule pour encore, 4 jours, du coup j'm'ennnuie :'(
 [:zoutte]  

Plus que 1 jour :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1792334
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 09:15:00  profilanswer

chocoboy a écrit :

... bon, en fait, ca va de moins en moins bien entre nous... on aborde notre 5ème année ensemble...
j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui cloche, j'ai l'impression qu'on se comprend plus...
c'est comme si il n'y avait plus de complicité entre nous, et pourtant je sais qu'on s'aime encore...
en fait, j'ai tout le temps l'impression qu'elle ne m'aime plus, même si je suis certain que c'est encore le cas... du coup, je suis tout le temps énervé, elle est de moins en moins gentille, puis on se dispute de plus en plus méchamment (surtout moi)... etc et c'est le cercle infernal

que faire ? est ce que ca sert à quelque chose un conseiller conjugal ?  

en fait, quand je suis en colère, je suis persuadé que c'est sa faute... mais une fois la colère retombée, j'ai l'impression que tout est de ma faute...
:(  

Tu le lui as dit ca, à ton amie ?

Jamais consulté de conseiller conjugal... et je ne sais pas trop si j'apprécierais de déballer ma vie privée devant un étranger.

Mais si ta copine et toi n'êtes pas réfractaires à cette solution, ca peut en être une. Ca a très bien fonctionné pour certains, notamment dans les cas de difficultés de communications.  On dirait que votre problème est que ni toi ni elle ne voulez faire le premier pas, ou alors si l'un de vous le fait, l'autre n'est au meme moment pas réceptif.. Faire appel à une tierce personne (dont c'est le métier) rétablira un équilibre entre vous au niveau de la communication.

Le conseiller pourrait vous aider à extérioser ce qui pose vraiment problème... parce que les frictions de la vie de tous les jours ne sont parfois que le reflet d'une frustration toute différente.

Ce serait bête de briser 5 années si il y a encore de l'amour et de par là même une volonté de se retrouver "comme avant"

n°1792337
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 09:17:36  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Kaz Ander et moi  :)  :love:

n°1792350
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-01-2004 à 09:24:47  profilanswer

Pour la lingerie, je me suis mouillé, et je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de différence avec ce que j'avais déjà vu, et pourtant j'y ai mis le prix, càd pas loin de 150? :/

n°1792356
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-01-2004 à 09:26:43  profilanswer

chocoboy a écrit :

c'est triste comme histoire, mais si je peux me permettre de te donner un seul conseil (qui vaut ce qu'il vaut), n'essaie pas de courrir apres le passe. vis ton histoire comme elle est maintenant, et si ca ne marche pas, a dieu vat.

la relation que tu as quand tu connais qqun depuis 1 mois n'est pas forcement la meme que tu as quand ca fait 5 ans que vous etes ensemble. (XP perso inside).
bonne chance.

[HS]
pas de retour de ton CV de la part de mon boss, sorry.
[/HS]

Message édité par kham le 06-01-2004 à 09:27:28
n°1794842
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2004 à 16:08:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Plus que 1 jour :)

oui :sweat:

n°1794868
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 16:11:57  profilanswer

T'as vu, je pense a toi moi. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1794872
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-01-2004 à 16:12:21  profilanswer

oué s'sympa [:petrus75]

n°2418640
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 04-04-2004 à 23:23:39  profilanswer

Alors vous en êtes ou dans vos histoires? :)
Moi je suis toujours avec ma copine, tout va bien, même si le problème des vacances d'été se profil (je vais bosser Juillet/Août, et elle Juin/Septembre :/)...

:hello:

n°2495158
krystine
Posté le 16-04-2004 à 15:40:18  profilanswer

quels sont les libertées que vous accordez dans votre couple?  
par exemple pour ma part ma copine va par exemple chez son ex ce soir (ils sont resté en bon terme mais c'est elle qui l'a larguée) avec quelques amis et même si elle me dis qu'ils n'y a que moi qui compte pour elle ça fais pas très plaisir de la savoir la bas...  
bon à savoir que moi je suis de toute façon pas là et que elle elle y va surtout pour voir une de ces copine qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

Message édité par krystine le 16-04-2004 à 15:41:09
n°2495192
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 15:43:38  profilanswer

Krystine a écrit :

quels sont les libertées que vous accordez dans votre couple?  
par exemple pour ma part ma copine va par exemple chez son ex ce soir (ils sont resté en bon terme mais c'est elle qui l'a larguée) avec quelques amis et même si elle me dis qu'ils n'y a que moi qui compte pour elle ça fais pas très plaisir de la savoir la bas...  
bon à savoir que moi je suis de toute façon pas là et que elle elle y va surtout pour voir une de ces copine qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

En gros : t'es un chieur.
Mais t'inquiète pas, t'es malheureust loin d'être un cas isolé : bcp de gens st chatouilleux sur la question des ex, alors que d'autres (dt moi) s'en cognent.

n°2495214
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-04-2004 à 15:45:44  profilanswer

Citation :

Mais t'inquiète pas, t'es malheureust loin d'être un cas isolé : bcp de gens st chatouilleux sur la question des ex, alors que d'autres (dt moi) s'en cognent.

Et se la font mettre à l'envers par bobonne? :o

n°2495490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 16:16:25  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Et se la font mettre à l'envers par bobonne?

Bah à partir du momt où j'arrive à voir des ex sans leur défoncer le cul, j'imagine que d'autres en sont capables [:spamafote]

edit : et si la confiance que tu as en ta gonzesse s'arrête là, je vois pas trop l'intérêt de rester avec (si ce n'est d'avoir régulièrt un cul à dispo)

Message édité par scOulOu le 16-04-2004 à 16:17:59
n°2495548
krystine
Posté le 16-04-2004 à 16:24:52  profilanswer

ben té dur là scOulOu ça m'embête un pti peu cé tout d'ailleur cé la même chose si je vais chez mon ex... j'ai totale confiance en elle mais c'est dur de la savoir avec cette personne qui a partagé bcp de chose avec elle (ils sont resté ensemble 3ans)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Comment entretenir l'amour dans un couple?Go/Baduk/Weiki
Aide au logement étudiant/couple total injusticeLes ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
Pourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ?Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)