Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les terroristes.

n°6085885
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-07-2005 à 09:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais faire des comparaisons qui vont paraitre douteuses (et qui le sont peut-être?) mais me paraissent légitimes.
Les rassemblements de personnes venus de tous pays pour se mettre sous les ordres d'une organisation terroriste pour combattre l'influence occidentale, ça me fait un peu penser :
- aux brigades internationnales (je ne suis plus sûr du nom) venu combattre Franco après son coup d'état.
Bien sûr les raisons sont différentes, ainsi que les moyens d'action. Mais il s'agit de gens qui n'ont pas d'implication directe dans le conflit mais viennent quand même pour protéger leur idéologie.
- la vague communiste révolutionnaire d'amérique du Sud, en réaction à la main mise des USA sur les régimes en place.
Se sont rassemblés des sud américains de tous pays.
Dans le cas où ils ont gagné, comme à Cuba, on ne peut plus parler de terrorisme (sic). Dans le cas où ils ont échoué dans leur conquête du pouvoir, bah ils deviennent des terroristes marxistes (le FARC en Colombie je crois).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 09:27:19  profilanswer

n°6085981
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 09:53:31  profilanswer

ce sont plus des soldats que des terroristes que tu decris... je ne pense pas que les troupes qui combattaient franco s'attaquaient a la population civile espagnole

n°6086026
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-07-2005 à 10:02:45  profilanswer

Les terroristes oeuvrent pour l'extention mondiale de l'ordre islamique, comme tout bon musulman.

D'ailleurs ils commencent à ne même plus s'en cacher.
C'est effarant de voir comme notre société décadente est l'artisan de sa propre perte...
Tenez :

"Nous transformerons l'Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle".  

"je m'oppose au concept d'intégration. Nous pensons qu'il ne nous est pas permis de nous intégrer aux sociétés dans lesquelles nous vivons.[…]"  

"A la grâce d'Allah, nous transformerons l'Occident en Dar al-islam [une région sous gouvernement islamique], avec ou sans invasion. Si un Etat islamique se lève pour envahir l'Occident, nous serons son armée et ses soldats de l'intérieur. Et si cela ne se produit pas, [alors nous changerons l'Occident] au moyen d'une invasion idéologique, sur place, sans guerre ni morts."  

-- cheik Abou Hamza -- (un imam officiant en Angleterre)

J'ai rien inventé

Message édité par Tyl le 13-07-2005 à 10:13:41

---------------
Tyl Fun Land
n°6086030
Pyrus
Posté le 13-07-2005 à 10:03:10  profilanswer

polatouche a écrit :

ce sont plus des soldats que des terroristes que tu decris... je ne pense pas que les troupes qui combattaient franco s'attaquaient a la population civile espagnole

Effectivement ...
Mais je pensais à la façon dont des gens de plusieurs pays, n'ayant aucune raison personnelle de participer à part leur "croyance", se sont quand même rassemblés pour devenir une armée.

Pour revenir à la notion de terrorisme, le bombardement de Hiroshima et Nagasaki sont des actes de terrorisme :
attaque de zone civile (pas d'objectif militaire particulier)
terroriser le Japon, on ne sait pas si les US ont encore une bombe nucléaire ni où ça va tomber.
On peut parler aussi des campagnes de terreurs pendant la guerre du Vietnam (afin de "convaincre" les civils de ne pas collaborer avec les vietcongs ... manque de bol, les Vietcongs utilisent également ce genre de méthode).

Ce genre de pratique arrive dans des situations extrêmes.

---------------
n°6086077
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 10:13:06  profilanswer

Tyl a écrit :

Les terroristes oeuvrent pour l'extention mondiale de l'ordre islamique, comme tout bon musulman.

D'ailleurs ils commencent à ne même plus s'en cacher.
C'est effarant de voir comme notre société décadente est l'artisan de sa propre perte...
Tenez :

"Nous transformerons l'Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle".  

"je m'oppose au concept d'intégration. Nous pensons qu'il ne nous est pas permis de nous intégrer aux sociétés dans lesquelles nous vivons.[…]"  

"A la grâce d'Allah, nous transformerons l'Occident en Dar al-islam [une région sous gouvernement islamique], avec ou sans invasion. Si un Etat islamique se lève pour envahir l'Occident, nous serons son armée et ses soldats de l'intérieur. Et si cela ne se produit pas, [alors nous changerons l'Occident] au moyen d'une invasion idéologique, sur place, sans guerre ni morts."  

-- cheik Abou Hamza --
J'ai rien inventé

il faut retirer "comme tout bon musulman"
et abou hamza est loin d'etre representatif de l'islam

tu n'inventes rien mais tu fais des amalgames hatifs et dangereux

n°6086124
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:20:17  profilanswer

polatouche a écrit :

il faut retirer "comme tout bon musulman"
et abou hamza est loin d'etre representatif de l'islam

tu n'inventes rien mais tu fais des amalgames hatifs et dangereux

Soit, disons alors "comme de nombreux musulmans".

Par contre je suis convaincu que ces phrases sont au contraire assez représentatives de l'islam.

Quand aux fameux "amalgames" c'est un des outils systématiques du "politiquement correct" pour tenter de museler ceux qui essayent de lever le voile sur les possibles menaces pour l'avenir de l'occident.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086140
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 10:22:37  profilanswer

Tyl a écrit :

Soit, disons alors "comme de nombreux musulmans".

Par contre je suis convaincu que ces phrases sont au contraire assez représentatives de l'islam.

Quand aux fameux "amalgames" c'est un des outils systématiques du "politiquement correct" pour tenter de museler ceux qui essayent de lever le voile sur les possibles menaces pour l'avenir de l'occident.

non plus...

tu te fais juste une fausse idee de l'islam
c'est comme si on disait que la pedophilie etait representative de l'eglise catholique :/

bah non je pense que tu es juste islamophobe en fait  :heink:  
tu parles d'un occident blanc et catholique c'est ca ?

n°6086146
Pyrus
Posté le 13-07-2005 à 10:23:48  profilanswer

C'est vrai qu'un prêchi prêcheur de haine est loin de représenter une communauté mais il a malheureusement les moyens de faire entendre sa voix et de convaincre certains.

Quant à répandre son idéologie, je dirais que c'est humain.
Ne voudrait-on pas que la Chine arrête son régime totalitaire communiste pour se tourner vers une bonne vieille démocratie qui va bien ?
Que les Cheik ne soient pas les "dieux" et maitres en leur pays ?
Ce que Bush fait, c'est un peu le programme de l'autre rigolo enturbanné non (mais avec sa propre idéologie) ?

---------------
n°6086185
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:31:20  profilanswer

polatouche a écrit :

non plus...

tu te fais juste une fausse idee de l'islam
c'est comme si on disait que la pedophilie etait representative de l'eglise catholique :/

bah non je pense que tu es juste islamophobe en fait  :heink:  
tu parles d'un occident blanc et catholique c'est ca ?

Nous parlons là d'intime conviction.
Personne ne peut me prouver que la volonté de l'islam n'est pas d'envahhir le monde, et je ne peux pas prouver le contraire non plus.
C'est un ressenti complexe face à la multitude d'informations qui me parviennent.
Et comme toi, je suis persuadé d'être dans le vrai.
Je respecte tes convictions, respecte le miennes.

J'emet un doute vis à vis des bonnes intentions de l'islam, appelle ça de l'islamophobie si tu veux, [:airforceone]  c'est le mot officiel du gouvernement pour décrédibiliser tout ceux qui ont le malheur d'emettre à ce sujet un avis plutôt négatif...

---------------
Tyl Fun Land
n°6086216
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 10:37:24  profilanswer

non ce n'est pas le mot officiel du gouvernement, c'est le terme officiel tout court..

tu as le droit de penser ce que tu veux mais n'associe pas "tous" ou la "majeur partie" des musulmans aux paroles d'abou hamza.

c'est ce genre de prejuges qui pullule a l'extreme droite :/

Message édité par polatouche le 13-07-2005 à 10:38:55
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:37:24  profilanswer

n°6086240
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:42:10  profilanswer

polatouche a écrit :

non ce n'est pas le mot officiel du gouvernement, c'est le terme officiel tout court..

tu as le droit de penser ce que tu veux mais n'associe pas "tous" ou la "majeur partie" des musulmans aux paroles d'abou hamza.

c'est ce genre de prejuges qui pullule a l'extreme droite :/

On y vient, .. doucement ... :sweat:  

Aurais tu toi même une idée précise du pourcentage de musulmans qui partagent ces idées ?

J'imagine que ça doit être "quasiment aucun" non ?
C'est ce genre de prejuges qui pullule a l'extreme gauche.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086249
Pyrus
Posté le 13-07-2005 à 10:43:39  profilanswer

Bah les chrétiens veulent aussi s'emparer du monde, ils envoient des missionnaires partout, ces chacaux :D

---------------
n°6086260
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2005 à 10:45:57  profilanswer

Tyl a écrit :

:heink:  
les croisés aussi allaient au paradis en tuant les infideles  
pas d'amalgame musulman/islamiste  :jap:

Message édité par vapeur_cochonne le 13-07-2005 à 10:47:55
n°6086262
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 10:46:34  profilanswer

Tyl a écrit :

On y vient, .. doucement ... :sweat:  

Aurais tu toi même une idée précise du pourcentage de musulmans qui partagent ces idées ?

J'imagine que ça doit être "quasiment aucun" non ?
C'est ce genre de prejuges qui pullule a l'extreme gauche.

non je n'en ai aucune idee c'est pour ca que je n'en prejuge pas...
j'evite juste de faire l'amalgame musulman = terroriste ou envahisseur :/
je ne vais pas chercher non plus les propos les plus radicaux d'un terroriste pour essayer de me convaincre que j'ai raison d'avoir peur.

n°6086265
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:46:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah les chrétiens veulent aussi s'emparer du monde, ils envoient des missionnaires partout, ces chacaux :D

Oui c'est pas beaucoup mieux  :D  
Cela dit je pense que je préfère vivre sous un gouvernement à valeurs chrétiennes que à valeurs islamiques.
Ceci étant basé sur l'observation du résulat dans divers pays concernés.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086284
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 10:48:54  profilanswer

Tyl a écrit :

Cela dit je pense que je préfère vivre sous un gouvernement à valeurs chrétiennes que à valeurs islamiques.

Et dans quel pays vis tu ?  
parce que la France est laique...

n°6086291
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:50:48  profilanswer

polatouche a écrit :

non je n'en ai aucune idee c'est pour ca que je n'en prejuge pas...
j'evite juste de faire l'amalgame musulman = terroriste ou envahisseur :/
je ne vais pas chercher non plus les propos les plus radicaux d'un terroriste pour essayer de me convaincre que j'ai raison d'avoir peur.

Ben si, tu préjuges qu'il n'y en a pas beaucoup ..

Et ce n'est pas un terroriste des plus radicaux, c'est un simple prédicateur anglais (qui a peut-être vendu la mèche un peu trop vite).
En tout cas c'est ce qu'il doit répéter à ses fidèles tous les jours.

Message édité par Tyl le 13-07-2005 à 10:51:12

---------------
Tyl Fun Land
n°6086328
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 10:54:33  profilanswer

polatouche a écrit :

Et dans quel pays vis tu ?  
parce que la France est laique...

Oui, mais ses valeurs sont chrétiennes, c'est ancré dans son histoire et sa culture.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086349
Pyrus
Posté le 13-07-2005 à 10:56:49  profilanswer

Tyl a écrit :

Pendant la période d'or pour les musulmans, j'aurais préféré être de ce côté là que chez les gros balourds de chrétiens qui pratiquaient la médecine avec une hache  :whistle:  
Le problème des pays musulmans, c'est que ce sont des pays du tiers monde/en voie de développement.  
L'autre problème, c'est également la tendance à la théocratie. Mais bon, on a dépassé ça en occident (à coup de pompe dans le cul du clergé), ya pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil quand ils auront atteint un degré de confort suffisant.

---------------
n°6086382
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:01:17  profilanswer

Tyl a écrit :

Oui, mais ses valeurs sont chrétiennes, c'est ancré dans son histoire et sa culture.

de moins en moins vu qu'il y a 5 millions de musulmans en france et encore plus d'athes, d'agnostiques, de non pratiquant...
les valeurs chretiennes sont le pardon, l'amour et la tolerance, tu penses etre representatif avec ton discours ?

n°6086399
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 11:03:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pendant la période d'or pour les musulmans, j'aurais préféré être de ce côté là que chez les gros balourds de chrétiens qui pratiquaient la médecine avec une hache  :whistle:  
Le problème des pays musulmans, c'est que ce sont des pays du tiers monde/en voie de développement.  
L'autre problème, c'est également la tendance à la théocratie. Mais bon, on a dépassé ça en occident (à coup de pompe dans le cul du clergé), ya pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil quand ils auront atteint un degré de confort suffisant.

Entièrement d'accord :jap: , quand ils auront suffisament évolué, ça sera sans problème, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Vu les méthodes moyennageuses dans l'application des lois islamiques en terre d'islam (lapidation, mains tranchées, pendaison à la grue ..) le chemin semble être encore long.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086402
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:04:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

+1, on neglige trop souvent la geopolitique et on est trop souvent ancre sur une position occidentalo-centriste pour avoir un jugement objectif sur les autres cultures.
et il y 'a des pays modernes, profondement catholiques qui n'hesitent pas a infliger la peine de mort (a des noirs de preference) de temps en temps...

n°6086405
ali0baba
Posté le 13-07-2005 à 11:04:34  profilanswer

polatouche a écrit :

de moins en moins vu qu'il y a 5 millions de musulmans en france et encore plus d'athes, d'agnostiques, de non pratiquant...
les valeurs chretiennes sont le pardon, l'amour et la tolerance, tu penses etre representatif avec ton discours ?

en passant : plus de 50% des francais se declare etre chétiens (et je ne parle pas des protestants) ...

n°6086417
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:05:37  profilanswer

ali0baba a écrit :

en passant : plus de 50% des francais se declare etre chétiens (et je ne parle pas des protestants) ...

je veux bien la source...

n°6086428
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 11:07:52  profilanswer

polatouche a écrit :

Je ne pratique aucune religion, mais ces valeurs chrétiennes trop "gentilles" à mon goût sont peut-être la cause de notre ultra tolérance justement.
Si on me gifle la joue droite je ne tend pas la gauche, je répond  [:airforceone]

---------------
Tyl Fun Land
n°6086432
ali0baba
Posté le 13-07-2005 à 11:08:15  profilanswer

polatouche a écrit :

je veux bien la source...

et je sais plus mais je l'ai entendu a la radio il ya quelques mois

ca m'a surpris car j'aurais pensé qu'il y avait plus de laics que de chretiens ...

n°6086438
show
Posté le 13-07-2005 à 11:08:39  profilanswer

polatouche a écrit :

+1, on neglige trop souvent la geopolitique et on est trop souvent ancre sur une position occidentalo-centriste pour avoir un jugement objectif sur les autres cultures.
et il y 'a des pays modernes, profondement catholiques qui n'hesitent pas a infliger la peine de mort (a des noirs de preference) de temps en temps...

des pays modernes avec la peine de mort, profondément catholiques et dans lesquels se développe un racisme étatique?
quels sont ces pays?

Message édité par show le 13-07-2005 à 11:09:36
n°6086458
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:11:10  profilanswer

Tyl a écrit :

Je ne pratique aucune religion, mais ces valeurs chrétiennes trop "gentilles" à mon goût sont peut-être la cause de notre ultra tolérance justement.
Si on me gifle la joue droite je ne tend pas la gauche, je répond  [:airforceone]

tu es donc pour la non tolerance ? la loi du thallion ?
tu te sentirais bien sous la charria en fait :whistle:

n°6086510
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 11:18:10  profilanswer

polatouche a écrit :

tu es donc pour la non tolerance ? la loi du thallion ?
tu te sentirais bien sous la charria en fait :whistle:

:lol:  
Si tu veux me convertir, tu as du boulot.

Cela dit, je n'ai jamais dis que je ne partagais pas certaines idées, en particulier cette loi du thallion qui me semble saine.

Et en même temps tu dis que l'islam est non tolérante, ce que j'approuve.

Message édité par Tyl le 13-07-2005 à 11:20:01

---------------
Tyl Fun Land
n°6086537
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:20:42  profilanswer

ali0baba a écrit :

et je sais plus mais je l'ai entendu a la radio il ya quelques mois

ca m'a surpris car j'aurais pensé qu'il y avait plus de laics que de chretiens ...

j'ai trouve une etude qui date de 2001

http://www.lexpress.presse.fr/info [...] ida=354796

69% des francais se declarent catholiques mais seulement 10% vont regulierement a l'eglise
difficile de dire quel est le pourcentage des 59% restant qui se considere comme vraiment croyant

et c'est en france qu'on trouve le plus d'athées convaincus en europe

n°6086565
Tyl
Posté le 13-07-2005 à 11:25:11  profilanswer

Je pense qu'on peut être athée et partager certaines valeurs chrétiennes.

---------------
Tyl Fun Land
n°6086590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2005 à 11:28:56  profilanswer

Tyl a écrit :

Je pense qu'on peut être athée et partager certaines valeurs chrétiennes

Voire athée et partager certaines valeurs musulmanes, bouddhistes ou scientologues [:chacal_one333]  

n°6086602
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-07-2005 à 11:30:28  profilanswer

Faut tout de meme dsitinguer les terrorismes :

En Irak, Les Etats Unis sont une force d'occupation, le terrorisme est legitimé par cete etat de fait mais il est aussi utilisé pour accroitre l emprise des mouvements radicaux sur la population civile autochtone.

En Corse, c'est un paravent pour des activités mafieuses.

En Bretagne, c'est de l'ordre du nationalisme ou plutôt du regionnalisme > comme l'attentat d'Oklahoma City aux USA, commis par un groupuscule d'extreme droite

En Ireland (IRA), en Palestine (Martyrs), au Pays Basque (ETA), en Turquie (Kurdistant, PKK) (bien qu il revete des formes + ou + radicale dans ces pays) il s agit de la lutte pour l'affirmation des droits d'une population, face a un oppresseur.

On peut donc dire que le terrorisme ca va en gros de l exterme gauche (ideologie proche de l'anarchisme) a l'exterme droite (reference historique : cagoule, action francaise...)

Pour revenir au theme du topic, je dois constater que la majorité des posts de ce topic sont vraiment marqués d'occidentalisme : Vous jugez les choses de votre point de vue, pas du point de vue des terroristes.  

En effet, force est de constater que le terrorisme, pour ses "partisans" c'est la seule facon de reéquilibrer un rapport de force complètement biaisé.

n°6086608
polatouche
Posté le 13-07-2005 à 11:31:23  profilanswer

Tyl a écrit :

:lol:  
Si tu veux me convertir, tu as du boulot.

Cela dit, je n'ai jamais dis que je ne partagais pas certaines idées, en particulier cette loi du thallion qui me semble saine.

Et en même temps tu dis que l'islam est non tolérante, ce que j'approuve.

je vais te convertir a quoi ? je suis aussi catholique que toi

non je n'ai pas dit que l'islam est non tolerant... c'est encore une intepretation hative, doublee d'une profonde ignorance
1/ la loi du thallion c'est l'ancien testament :/
2/ la charia c'est uniquement l'application du coran au aspect de la vie, les derives extremistes qui en sont faites ne sont pas representative de l'islam en general mais uniquement de mouvement particuliers.

n°6086615
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-07-2005 à 11:32:13  profilanswer

Nulldragon, tu apprendras que, quand on lance un topic de ce genre, on évite d'y raconter des conneries dedans. A la semaine prochaine.

Je ferme, l'auteur a lancé ça n'importe comment, et il y a plusieurs autres topics sur le terrorisme.

NullDragon a écrit :

Comment pense un terroriste ?

Quel sont leur but exactement ?

Que veulent-ils prouver en faiser tout sauter ?

Est-ce qu'ils sont capable de respecter quelque chose au moins, ou si ce sont des gens qui sont tombés tellement bas dans leur estime qu'ils se disent qu'ils vont en enmener quelques-uns avec eux avant de partir pour l'au-dela ?

Il faut être drôlement rendu bas dans son estime pour en venir à commettre de tel délit.

Qu'en pensez-vous ?  :hello:

NullDragon a écrit :

C'est pour ça qu'ils ne se font pas manger par les zombies, ils n'ont pas de cerveau.  [:chacal_one333]

NullDragon a écrit :

Je penses que s'il ne restait qu'eux, ils finiraient par se faire sauter eux-même.

NullDragon a écrit :

Ils ne le diront pas, mais leur seul but est d'éliminer les "infidèles"  :whistle:

NullDragon a écrit :

MDR!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

EDIT:

Non contre la consommation de porc [:aloy]

NullDragon a écrit :

Ou ils doivent se dire qu'ils vont au paradis avec les 70 vierges alors c'est pas grave.  :lol:  

Mais on associe beaucoup terroristes aux musulmans, est-ce qu'il y en a des terroristes de nationalité Canadienne ou américaine de race blanche ou même noir ? Moi j'en ait jamais vu ..  [:chacal_one333]

NullDragon a écrit :

Restons courtois svp.

Il y a des trucs que j'ai déjà vu et toi non, j'irais pas te dénigrer pour cela.  :pfff:  

Je sais rester courtois moi.  [:mouais]

NullDragon a écrit :

Je n'affirme pas!! Je demandes, espèce de saucisson au jambon.  :kaola:  :lol:  

EDIT:  
Je sais qu'il y en a d'autres, je demandais votre avis, si vous en aviez vu, moi ça donné que jusqu'à présent, je n'ai vu que des musulmans à la tv. Et en plus sur les forums on ne fait qu'allusion aux musulmans. Alors ..je demandais c'est tout, faites-en pas tout un fromage.  [:mouais]

NullDragon a écrit :

J'ai dit: Moi j'en ait jamais vu, je n'ai pas dit: Il y en a pas.

En clair, je demandais si vous en aviez déjà vu.

Si oui, lesquels ? Des exemples ?

NullDragon a écrit :

Mais bush est pas moins conservateur que benladen ??

Je crois qu'il y a une marge entre vouloir instaurer la démocratie ailleurs et vouloir tuer tout les "infidèles".

NullDragon a écrit :

Ouaip c'est sûr que tuer ou tuer c'est pareil, mais je crois quand même que l'armée essaye de faire attention. C'est pas évident là-bas on sait pas qui va sortir du coin de la rue avec une voiture piégé.

Je crois que les terroristes là-bas se foutent pas mal plus de toucher des civils que l'armée usa et les autres armées des autres pays également.

NullDragon a écrit :

Bon bon bon, on délire un peu et tout d'un coup on devient islamophobe. C'est toi qui voit de l'islamophobie, en ce qui me concerne ce n'était que du délire. Et si tu te sens concerné par ces propos, c'est que tu dois te sentir visé non ?  :hello:

NullDragon a écrit :

va relire le coran.  :o

NullDragon a écrit :

:lol: ça m'est égal je n'ai jamais lu ces trucs là.

NullDragon a écrit :

Et bien, en théorie, si les ricains foutent le camp, ils vont arrêter de terroriser non ? En tout cas c'est ce qu'ils disent.

NullDragon a écrit :

Tout cela relève de qui à raison la dedans ? Les ricains ont pas à être là, pas plus que les terroristes ont le droit de faire sauter les innocents. Tout ça c'est de la gué-guerre de fond de ruelle.

NullDragon a écrit :

C'est clair que si les fidèles de benladen diraient à celui-ci d'aller se faire voir et que l'armée usa dirait à bush d'aller se faire cuire un oeuf, il y aurait moins de casse entre ceux qui veulent se taper dessus.

NullDragon a écrit :

+1 Je crois qu'ils font leur possible. Sinon ça fait longtemps qu'ils auraient largué une bombe nucléaire sur l'iraq.

Avec une bombe je suis sur que les terroristes marcheraient droit après ça.

NullDragon a écrit :

Ben c'est pas ça qu'ils ont fait avec Iroshima ?  [:chacal_one333]

NullDragon a écrit :

De la littérature bourré de conneries, non merci.

NullDragon a écrit :

euh, ou veux-tu en venir ?  :hello:

NullDragon a écrit :

euh il/elle aime mes propos ou si c'est du sarcasme ?  :whistle:

NullDragon a écrit :

Tout est de la faute à la tribu Bouledegouache qui avait attaqué la tribu Brisedelait en l'an -14569 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
reseaux terroristesliste des terroristes recherchés par la RIAA
Plus de sujets relatifs à : Les terroristes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)