| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:55:52 ![]() ![]() |
romaint | Et les gars, je trouve que vous oubliez un peu vite Micronews, quui, pour moi, est à mettre au niveau des trois autres grabnds de l'époque.
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-09-2009 à 13:17:47 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kadreg profil: Utilisateur | moment grosses boiboites :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duc-leto aka Duke | On m'a dit que c'était limite injouable tellement la difficulté était élevée, pas vraiment que c'était bête --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-09-2009 à 13:45:10 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:43:50 ![]() ![]() |
franchement non, j'suis un mauvais du clavier et ça a été, j'ai été au bout en y prenant plaisir Message édité par kadreg le 11-09-2009 à 13:44:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boblion |
|
biboo_ \o/ |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
boblion |
|
kadreg profil: Utilisateur | planescape torment a tout pris par contre Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-09-2009 à 14:46:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-09-2009 à 14:48:31 |
biboo_ \o/ |
boblion |
En fait pour mois ça fait: BG1/2 = le meilleur sans être le plus original. Les combats sont très biens ( surtout avec des mods ), le scénario est solide, durée de vie énorme. Bref le classique du rpg solo sur PC. Du vraiment très très lourd. Planescape = Le surdoué bâclé. Un des seuls jeux où tu peux vraiment te dire "wouah génial mais sur certains trucs ils l'ont torché en 10s" bref scénario à des années lumières de la prod classique, dialogues recherchés, originalité totale des thèmes et des persos. A coté de ça des bugs, une communauté mod très restreinte, des combats assez soporifiques ( mais le jeu n'est pas trop axé dessus ), des zones bâclées et des quêtes inachevées. IwD: mmm très proche de BG ( règles, univers, moteur tout est pareil ) d'assez beaux paysages mais 0 npcs ( que du custom ), un scénario du niveau de diablo 2, quasi absence de dialogues. Bref du combat, du combat et encore du combat. C'est vraiment dommage avec un bon scénario ça aurait pu être un deuxième BG1. J'ai pas joué à IwD2 mais c'est pareil d'après les échos que j'en ai eu. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-09-2009 à 15:00:24 |
duc-leto aka Duke | J'ai beaucoup aimé Torment --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
Cette partie + la prison est vraiment trop bourrine alors que le jeu n'est pas fait du tout pour la baston. Ils auraient pu rendre le truc un peu plus "intellectuel" dans ces zones.
Message édité par boblion le 11-09-2009 à 15:31:53 |
bronislas | Gros +1 pour les Carcères et la prison. Idem les cryptes. C'est vraiment la partie la plus reloue du jeu.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dkiller |
Et c'est encore mieux quand tu le fais en vrai |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : et Duke Nukem 3D je me rappelle y avoir joué en null modem aussi Message édité par BaCkFiRe le 13-09-2009 à 10:46:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
petit_krapo Est gris. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |