|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 08:18:36 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ark No wukkas | Qui a un backup du site avec les images à la con de oO_Oo ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 27-11-2024 à 17:05:02 |
skylight Made in France. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Smegma --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:17:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Elle est toujours active sur le forum : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-45838.htm
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Un article intéressant :
--------------- |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Biloute HFR since 1998 | Faut relativiser... on est sur HFR on est tous des passionnés d'informatique et des "geek" (putain ce que je déteste ce terme).
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- Fan et séquestrateur de |
C'est vrai, mais d'un autre côté j'ai de plus en plus de mal à trouver dans l'IT des profils de qualité qui ont une vraie capacité à comprendre comment ça tourne sous le capot. La majorité applique des how to, déploient des choses pré-machées et n'ont aucune idée de comment debug un problème. Donc pour moi même dans les "experts" il y a une baisse de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-02-2025 à 23:12:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par ptibeur le 01-03-2025 à 00:29:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Votre avis banque CE..... | |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |