| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:18:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 18:19:09 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:18:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je l'ai maté sous Youtube, car là, je suis sous Mac Pro au boulot. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:41:47 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Oui je viens de tester sur le netbook, nickel edit : La demo Chapi-Chapo d'Aegis Corp Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-09-2009 à 19:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:08:42 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-09-2009 à 20:45:46 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:45:12 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Je vois ça |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
sateeva Shawarma Police |
A vous deux vous allez bien la retrouver non ? edit : Une parodie de demo ZX spectrum sur Windows: Les références Message édité par sateeva le 08-09-2009 à 13:51:50 |
Cutter | Vous pouvez me rappeler d'où vient la célèbre phrase "19h, nation"? Qui s'est embrouillé avec qui et pourquoi? --------------- last.fm |
duc-leto aka Duke | J'ai une bonne question derrière : quels étaient les 1ers modo d'HFR, combien sont-ils à être encore en poste aujourd'hui ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Krapaud | cutter->c'était à la porte dorée le RDV.
|
Cutter |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krapaud | jusqu'aux flood d'Atos, aux conneries de Beavis et Pikachu, aux logorrhées de B&B... il n'y avait que Marc. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:10:58 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:00:34 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Hann !! je savais même pas que c'était possible, une interface modem sur CPC 464 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sateeva Shawarma Police | Le mec de droite est une véritable idole de l'époque.
Les vieux geeks qui ont les genoux qui grincent auront reconnu...
edit : p'tain le coup de vieux Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 09-09-2009 à 14:12:08 |
|
kham Le temps passe trop vite... | merci !!!!!!!!
Message édité par kham le 09-09-2009 à 14:05:00 |
antac .. |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
antac .. | Oki ça me rassure, ça m'aurait paru étonnant, le dernier jeu que j'avais acheter pour CPC, c'était un truc avec Denver pour apprendre à compter.... ça devait être en 1991 ça remonte |
petit_krapo Est gris. |
antac .. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-09-2009 à 15:23:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |