| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:29:25 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 05-09-2009 à 10:44:38 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:41:19 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
duc-leto aka Duke | Tant qu'on en est à parler de ça, et vu qu'il y a des fusées dans le domaine, je recherche le nom d'un jeu auquel j'avais joué sur un vieux PC...mais c'est vraiment très très ancien, donc surement sur Amiga ou Atari :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bronislas |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:58:30 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | j'en peux plus de cette musique --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
vandit alive & kicking | Saboteur
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 01:31:33 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 06-09-2009 à 10:10:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kiwi6 | qqun se souvient d'un vieu jeu francais peut etre fait par simarils (le nom m'y a fait penser) il me semble que c'est arkane ou un nom avec un K - c'etait un jeu ou le perso principal avait une queue de cheval et etait habillé un peu en pirate - je n'ai jamais eu le jeu et j'ai toujours joué en boucle a la demo. Il devait y avoir une histoire de flotte. on dirigeait le perso et en suite on faisait les combats en "direct" |
antac .. | Colorado ?
Message édité par antac le 07-09-2009 à 10:16:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 10:50:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 | hmmpf pas aussi vieux antac c'etait un peu a la style tomb raider avant que ca sorte de memoire une partie etait en 3D
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | juste pour reparler Matos, qui se souvient de la Sound blaster 32 qui faisait toute la longueur de la machine --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
petit_krapo Est gris. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kiwi6 | je ne trouve pas mon jeu mais j'ai vu rick dangerous !!! raaaah putain
|
vieri32 Robert's siamese twin | 1er jeu auquel j'ai joué (ca devait être vers 1986/1987) : Green Beret sur MO6 Message édité par vieri32 le 07-09-2009 à 17:16:09 |
sateeva Shawarma Police |
Amis du demomaking et des musicdisks, Vous retrouverez l'intégralité (ou presque) des productions de la "scène" depuis le début des années 80 ici : Enjoy edit : Oh putain, j'avais oublié cette demo : "State Of Mind" des parisiens de chez Bomb! (1998) edit2 : s'teuh boîte de Pandore Message édité par sateeva le 07-09-2009 à 17:43:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 17:50:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Voilà, ce sont des groupes de coders qui s'affrontaient le temps d'un weekend dans des hangars, fallait présenter la meilleur démo possible dans un temps et un format imparti. Y'en avait dans les magazines PC, mais perso je téléchargeais ça sur A.C.E BBS, à la vitesse fulgurante de 2 KB/s sur mon modem 28.8K Zoltryx, ça faisait des factures mensuelles de 1000 à 2000 balles, mes parents adoraient Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 07-09-2009 à 17:58:03 |
Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 18:09:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sateeva Shawarma Police | Ouais, tiens un bon exemple c'est celle-ci :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1, je viens de voir la vidéo sur Youtube, c'est impressionnant. Si qqn a une explication... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:18:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 18:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |