| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:06:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kiriou Vicious... | Si on doit faire dans la spéléo, mes premiers pas de geek avec un ORIC-1 :
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 04-09-2009 à 12:18:20 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:05:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:05:41 ![]() ![]() |
antac .. | Pour ceux qui ne connaissent pas :
|
latoucheF7duclavier | On est quand même passé de la flamme d'internet old school et des débuts sur ce forum à l'abandonware! |
kham Le temps passe trop vite... | me rappelle aussi de l'émotion quand mon CPUMark a dépassé.... 10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:26:48 ![]() J'ai joué à l'époque à la version 5.0 que je trouvais hyper-réaliste En parlant de vieilles machines, plus tard après avoir acheté l'ordinateur familial (P133/32Mo/Win95), mon père a récupéré deux vieilles machines, un Amstrad et un "Leanord" avec un jeu d'échec avec des personnages en 3D, qui s'animaient quand on bouffait une pièce de l'adversaire. Je ne me souvient plus du nom du jeu, si quelqu'un connaît ? Et puis j'ai joué à ça aussi... J'ai honte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 15:27:06 |
kadreg profil: Utilisateur | battle chess Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-09-2009 à 15:28:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:35:02 ![]()
|
antac .. | Battle Chess, je crois que je le voyais sur toutes les machines tellement il a été copié |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | sur AMSTRAD: Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-09-2009 à 17:00:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Meganne Féministe Ardant |
antac .. |
|
kiwi6 | et operation wolf sur l'amstrad vous l'oubliez |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 19:09:59 ![]() Oh les tuniques bleus je ne savais pas que c'était sorti en jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 19:16:42 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 19:44:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 19:50:23 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
bronislas | Un autre jeu sympa, le premier auquel j'ai joué sur un ordinateur : Shufflepuck Cafe.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'utilisais protracker sur amiga Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2009 à 07:48:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antac .. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Autre registre: http://www.youtube.com/watch?v=jW2y2aI8gSA
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2009 à 07:49:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiwi6 | aah ouais les bamboula ils etaient super bons.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |