|
Auteur | Sujet : La télévision: outil de divertissement ou machine infernale ? |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:41:21 |
alex76620 | Je pense que tu as entièrement raison sur le malheur qu'on nous véhicule. On veut nous transmettre le malheur, le bonheur aujourd'hui, c'est ringard, c'est bien meiux d'aller mal. |
Marco V caméras ---> climatisations ? |
|
boober Compromis, chose due | La télé base aussi ses programmes sur la notion de voyeurisme ...
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-08-2006 à 14:04:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mixmax Too old for this shit. | je cite Michel serres:
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 22-08-2006 à 20:28:33 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je m'en fous moi je suis inculte. |
Marco V caméras ---> climatisations ? |
Message édité par Marco V le 22-08-2006 à 14:41:34 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oui informez vous sur onnouscachetout.com, le seul média hautement crédible qui dit la vérité. |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-08-2006 à 14:48:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:45:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Datawolf |
Je ne suis pas sur que tu aies ouvert ce topic pour parler de télé, en fait. |
Datawolf |
On peut, mais c'est interdit.
+1
|
Datawolf |
|
Datawolf |
Elle décultive tout le monde.
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-08-2006 à 18:00:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
asdaena ... | C'est la moindre des choses quand on aime pas et qu'on critique la TV |
asdaena ... | Pour la citation je dirais qu'elle est fausse. J'ai plutôt l'impression que les gens cultivés regardent les emissions "intéressantes" et les idiots regardent les séries débiles. Autrement dit la TV augmente la culture des cultivés et abêtie les idiots |
boober Compromis, chose due | pas de télé pas de DVD donc ?
asdaena ... | ahah bah si DVD sur le PC
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 22-08-2006 à 20:17:31 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Datawolf |
Ouais, mais je doute que les "incultes" préfèrent Arte.
Toi ouais mais... t'es inculte ?
+1
|
Message édité par boober le 23-08-2006 à 08:02:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asdaena ... | zed69 t'oublies les 6premiers mots de la phrase "J'ai plutôt l'impression que" Ce n'est donc pas vraiment une affirmation :]
|
alex76620 | On peut toujours selectionner son programme...il y a quelquechose qui nous est imposé..la publicité, elle vous fauche quand vous vous y attendez le moins, elle dure à n'en plus finir. Elles sont de plus en plus débiles( franchement est ce qu'on va à la maternité avec des bouteilles d'eau taillefine....). Et ça à part l'éteindre, on y échappe pas. La télévision pour un grand nombre de personnes dites "défavorisées" sont leur seul repère...et là grand danger car la seule fenêtre sur le monde sera bombardé par le petit écran. Et puis on dirait que c'est fais exprès les émissions intressantes sont soit tardives soit matinales, le matin: maternelles c'est quand même tôt, le soir très tard, document historiques sur france 2, campus (j'aime bien campus), tout cela est diffusé en dehors des heures où l'on regarde fréquamment la télé, non c'est mieux de mettre, une femme d'honneur, louis la brocante. |
asdaena ... | Ah bah ça la pub.. mais bon rien ne t'empeche de zapper, suffit d'appuyer sur la télécommande . Par contre ce qui m'énerve dans la pub c'est que le son est plus fort, ce qui fait que la TV braille dès que c'est la pub -_-
|
Datawolf |
+1 (mais seuls des gens cultivés comme nous pouvons le comprendre )
|
alex76620 | En zappant tu prends le risque de t'exposer à d'autres programmes (vous avez vu on dirait que je parle d'une matière explosive très dangereuse) suceptible de capter ton attention au point d'en oublier le programme précèdant. (bon je vais loin, là c'est vrai). J'ai pensé qu'il faudrai inventé un filtre audiovisuel qui se mettrait en route au moment des pubs et qui aurait la forme soit d'un petit jeu de 5 min disosn 10 (pour patienter pendant la pub) ou alors d'un quizz, enfin quelque chose d'intressant qui fasse passer (come un suppositoire) la publicité tranquillement. non ? |
Larry_Golade In soviet russia | Oausi mais comment l'appareil il distingue la pub de l'émission ou du film ?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
edmondantesque | C'était écran noir pendant les pubs? |
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
machine à café jura, nespresso, saeco , tassimo ? | machine a café JURA |
Machine à expresso : - de 120 Euros | Machine à laver Electrolux AWT 1255 AA , erreur E90 |
Comment laver ses vetements a la machine a laver ? | Quelle machine à laver ? |
Pb de garantie (machine à laver) : help! | Billet de 20, machine à laver... oups...! |
Television: Opium du peuple, pourrait-on s'en débarasser? | Machine à laver/sécher: Que choisir? ;) |
Plus de sujets relatifs à : La télévision: outil de divertissement ou machine infernale ? |