| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Television: Opium du peuple, pourrait-on s'en débarasser? |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:21:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour trouver la valeur éducative de la télé il faut savoir sortir des sentiers battus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crvt Membre | A part striptease et le zapping, peu de programmes télé m'ayant vraiment interessés. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heu, ARTE et TV5 monde, c'est le bien. C'est tout le reste qu'il faut tuer. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 18:33:56 ![]()
|
Rasthor | Y'a deux outils nickel avec la Télé: le programme TV et la télécommande.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est vrai que pour ma part, sauf riposte, ase, kiosque parfois et de rares émissions occasionnelles sur arte, je regarde le reste comme des programmes sous-merde/divertissement. Et je ne parle même pas de TF1 avant 22h30. Après on a soit KL ou yaqlvqc (carburant à forums).
Message édité par roscocoltran le 14-05-2006 à 18:51:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:49:35 ![]() ![]() |
python |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Désolé du retard, je ne pouvais pas suivre la discussion.
|
Zogzog4 | Petit témoignage : Je n'ai plus de télévision. Je me suis rendu compte que l'absence de télévision me libérait énormément de temps pour faire autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 22-05-2006 à 19:37:59 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca reste people et actu-choc cette émission. |
Nora36 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc là vous deux elle vous convient comme ça la tv? |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
python |
Message édité par python le 22-05-2006 à 22:35:27 |
Zogzog4 |
|
Zogzog4 | Je me rappelle d'une étude qui avait été réalisée à ce sujet :
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 23-05-2006 à 14:32:29 |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
Ill Nino Love |
|
maluko | ah l'opium !!! Vous savez ce qu'on en dit ?
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cutter | C'est tellement de bon ton de gueuler contre la télé. C'est quoi votre problème? Si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas. Il n'y a pas de secret. --------------- last.fm |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |