|
Auteur | Sujet : Le téléthon est dénigré qu'en pensez vous? |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:54:35 |
justeleblanc | ah ouais c'est politique |
french_Kiss Universel |
ragui |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
N@ssera Hezar Afsane |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 19:29:46
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 21:00:05
|
Fructidor |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Ca a les meilleures places de parking et ça veut encore qu'on leur donne notre argent ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 21:23:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 21:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 23:09:53
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 01:38:45
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | HotShot et Thermocline ==> le dialogue de sourd |
marceljohny |
ce qui a été dit c'est pas "le téléthon c mal" mais "l'argent qui est récolté par le téléthon est utilisé d'une manière que nous n'approuvons pas et c pour ca qu'on ne veut pas soutenir cet évènement." C'est une critique du tri d'embryon avant implantation.. qui est quand même une question éthique particulièrement délicate puisqu'en gros on élimine les handicapés à la conception pour avoir des beaux enfants. Donc bon... la réaction du curé est pas non plus extrèmement choquante. Parce que bon les Humains Genetiquement Modifiés et autres pratiques limite eugénisme ca me gène un peu quand même. Pour ma part, je serais bien emmerdé si je devais être confronté à la question du choix de garder un gamin handi; donc je m'abstient de prendre position Message cité 2 fois Message édité par marceljohny le 21-11-2006 à 02:08:47 |
marceljohny |
|
marceljohny |
oui Message édité par marceljohny le 21-11-2006 à 02:06:39 |
tizote |
|
marceljohny |
Sur ton blabla a propos de l'histoire de l'église, je prefere ne pas entrer dans ce genre de debat ultra simpliste. oui c'est sur l'église a pas toujours été exemplaire. bon. pas pour ca qu'ils ont toujours tort Message cité 1 fois Message édité par marceljohny le 21-11-2006 à 11:35:34 |
kryptos Smokin' |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tizote |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
marceljohny |
Il y a des handi qui sont pas plus malheureux que les autres.. Qui sommes nous pour decider? Après c'est sur que pour les handicaps extrèmement lourd.. pour moi ce serait non. Mais voila la position de l'eglise c'est, je crois, de rappeller que l'homme ne peut pas intervenir dans la création. C'est leur point de vue, c'est respectable. Message cité 1 fois Message édité par marceljohny le 21-11-2006 à 12:13:25 |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Jankool Trop bon, trop con |
La question est là: c'est bien beau de défendre la sacro sainte Vie derrière son pc, mais le plus important n'est il pas d'en profiter? Pensez vous qu'un mec paralysé à vie et n ouvant pas communiquer profite à fond de la vie? Pour les défenseurs de la Vie.... je ne reviens pas sur l'amalgame foireux entre la recherche sur les cellules souches pour REPARER et l'eugénisme..... mais avez vous déjà vue une personne handicapée dans la rue ou dans votre vie, qu'avez vous fait? Continuer votre route, la scruter? Si celle çi est différente et vous a demandé de l'aide, avez vous fait jeane d'arc? Bref les beaux principes c'est bien, mais la réalité est bien différente.......
Message édité par Jankool le 21-11-2006 à 13:19:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pas lu le topic, je vais donc juste réagire au premier post.
--------------- #mais-chut |
marceljohny |
Je trouve ca super delicat de decider du droit de vivre. L'euthanasie c'est différent, et la j'ai plus de mal a rejoindre la position de l'église. Message édité par marceljohny le 21-11-2006 à 13:51:53 |
tizote |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |