Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??

n°8983812
la parisie​nne
parisienne bretonne!!
Posté le 19-07-2006 à 18:45:08  profilanswer
 

Perso j'adore ce style , c'st la classsseee

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 18:45:08  profilanswer
 

n°8983834
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2006 à 18:46:55  profilanswer
 

Ben issu d'un lycée privé catho, c'était l'uniforme des petits royalistes issus de familles nombreuses et vivant dans les hotels privés de Bordeaux.


---------------
One trip, One noise
n°8983835
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-07-2006 à 18:47:10  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben issu d'un lycée privé catho, c'était l'uniforme des petits royalistes issus de familles nombreuses et vivant dans les hotels privés de Bordeaux.


+1
 
edit : 'le versaillais'

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 19-07-2006 à 18:47:22

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8983843
la parisie​nne
parisienne bretonne!!
Posté le 19-07-2006 à 18:48:01  profilanswer
 

Hmmmm...pas forcément et puis t'as quelque chose contre les royaliste?

n°8983881
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2006 à 18:51:56  profilanswer
 

la parisienne a écrit :

Hmmmm...pas forcément et puis t'as quelque chose contre les royaliste?


 
Non, j'en avais un ou deux qui étaient de trés bon pote.
 
Malgré tout, ils étaient dans leur trés grande majorité ( mes potes y compris ) fashos, obtus et catholiques intégristes.
Si on évitait les sujets graves, on passait de trés bons moments ensembles.
 
J'étais même tellement pote avec eux, que je me suis dit que j'allais faire du scoutisme dans leur troupe.
J'ai arreté le jour ou on a retrouvé Mein Kampf dans le sac d'un de nos camarades et que le mec s'est simplement fait viré des 3 réunions suivantes.
 
Aprés, les scouts ne portent pas des chaussures bateaux, des polos et des cheich....


---------------
One trip, One noise
n°8983882
h4rold
Posté le 19-07-2006 à 18:51:57  profilanswer
 
n°8983928
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2006 à 18:57:15  profilanswer
 


 
 [:sinclaire]


---------------
One trip, One noise
n°8983943
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 18:58:23  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben issu d'un lycée privé catho, c'était l'uniforme des petits royalistes issus de familles nombreuses et vivant dans les hotels privés de Bordeaux.


 
Saint Genès? [:naughty]
 
Wé uniforme de scout en civil en gros le truc  :o  

n°8983980
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:02:20  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Non, j'en avais un ou deux qui étaient de trés bon pote.
 
Malgré tout, ils étaient dans leur trés grande majorité ( mes potes y compris ) fashos, obtus et catholiques intégristes.
Si on évitait les sujets graves, on passait de trés bons moments ensembles.
 
J'étais même tellement pote avec eux, que je me suis dit que j'allais faire du scoutisme dans leur troupe.
J'ai arreté le jour ou on a retrouvé Mein Kampf dans le sac d'un de nos camarades et que le mec s'est simplement fait viré des 3 réunions suivantes.
 
Aprés, les scouts ne portent pas des chaussures bateaux, des polos et des cheich....


spa le sujet, mais j'ai mein kampf dans ma bibliothèque aussi... C'est un bouquin intéressant à lire d'un point de vue historique (et uniquement, pass'que sinon, c'est quand même assez mal écrit et un contenu idéologique assez vomitif  :sleep: ).
 
ajout: ah sur le post initial (assez ALC d'ailleurs :o), étant prof en droit, des gens habillés comme ça, j'en ai un petit paquet. Ce ne sont pas les plus ouverts ni les plus intéressants comme étudiants en général [:lex]


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 19:03:58
n°8984026
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2006 à 19:08:48  profilanswer
 


 
Comme de par hasard...
 

Citation :

spa le sujet, mais j'ai mein kampf dans ma bibliothèque aussi... C'est un bouquin intéressant à lire d'un point de vue historique (et uniquement, pass'que sinon, c'est quand même assez mal écrit et un contenu idéologique assez vomitif  :sleep: ).


 
C'est vrai, mais ca associé aux blagues sur les juifs et les nègres, ainsi que quelques histories de ratonnades m'ont convaincu du contraire.


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:08:48  profilanswer
 

n°8984108
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-07-2006 à 19:17:21  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben issu d'un lycée privé catho, c'était l'uniforme des petits royalistes issus de familles nombreuses et vivant dans les hotels privés de Bordeaux.


 
Ben voila +1
 
Ya aussi la parure correspondante pour les nanas
Des éléments aussi remarquables que le gilet en laine bleu à boutons dorés :love:, le serre-tête, les mocassins, la jupe plissée, le petit chemisier blanc, etc.
 
Bon ok ça surfe avec le cliché, mais c'est une réalité que l'on croise parfois :D  

n°8984135
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:21:37  answer
 

kotontij a écrit :

Ben voila +1
 
Ya aussi la parure correspondante pour les nanas
Des éléments aussi remarquables que le gilet en laine bleu à boutons dorés :love:, le serre-tête, les mocassins, la jupe plissée, le petit chemisier blanc, etc.
 
Bon ok ça surfe avec le cliché, mais c'est une réalité que l'on croise parfois :D


 
A Bordeaux c'est pas "parfois" y'a vraiment un nid  :o, de mon expérience personnelle j'ai des connaissances que l'on pourrait rattacher à ce style et tout ce qui en découle (parce que forcément le style vestimentaire est lourdement associé au social cf bourdon la violence symbolique toussa) et ça donne messe en latin, tradition militaire parfois etc etc.. mais ce sont aussi des gens assez simples d'un autre côté [:spamafote]

n°8984199
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:29:20  answer
 

ese-aSH a écrit :

+1
 
edit : 'le versaillais'


Vivant à Versailles, je vois effectivement très souvent des jeunes filles avec cette panoplie :D

n°8984229
rammstein
Posté le 19-07-2006 à 19:31:47  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Des éléments aussi remarquables que le gilet en laine bleu à boutons dorés :love:, le serre-tête, les mocassins, la jupe plissée, le petit chemisier blanc

avec le col relevé bien entendu ! et le foulard avec des motifs de cavalerie...:o  

n°8984264
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2006 à 19:36:26  profilanswer
 

Sans oublier cheveux trés courts pour les mecs et mèche longe rabattue sur le coté au niveau du front.
 
Tous les mêmes....  :sarcastic:


---------------
One trip, One noise
n°8984308
Rumblepack
Encaisse
Posté le 19-07-2006 à 19:40:26  profilanswer
 

Tain j'avais un mec comme ça en IUT: un mec avec les cheveux très courts sur les côtés et une pauvre mèche plus longue dessus, toujours habillé en bleu marine avec les mêmes sapes (pull de marin, docs), dont les passes temps se résumaient au scoutisme et à la cornemuse, et qui voulait devenir informaticien dans l'armée :o


---------------
Va te faire bourrer
n°9018412
Le3d
Posté le 24-07-2006 à 13:21:35  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Sans oublier cheveux trés courts pour les mecs et mèche longe rabattue sur le coté au niveau du front.
 
Tous les mêmes....  :sarcastic:


 
Hmm, ça me dit quelque chose ça... Qqn aurait une photo ?

n°9018495
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-07-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

Godwin + Mylife combo :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??

 

Sujets relatifs
et vous qu'en pensez vous de la cafChaussures et pointures différentes selon les marques
createurs vetements parisQuel site pour acheter des chaussures à l'étranger ?
[Football] Ballon rondNouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu !
Revendeur vetements alpinestars, fox, fear....et ceux la vous les classez dans quels style
Site sur l'édition qu'en pensez vous ?Le style "artiste"
Plus de sujets relatifs à : Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR