Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Téléphones portables perso au boulot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphones portables perso au boulot.

n°31045590
tuxerman12
Posté le 24-07-2012 à 06:56:56  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que vos entreprises règlementent l'utilisation du téléphone portable perso au bureau?
 
Merci,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 06:56:56  profilanswer
 

n°31045790
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-07-2012 à 08:37:38  profilanswer
 

Salut
 
A mon boulot, chacun a son portable perso posé bien en évidence sur son bureau. mais (à ma grande surprise) personne n'en abuse, même lorsque le patron est absent. les conversations sont toujours hyper brèves et pratiques, genre les mamans qui conviennent de qui récupère les gosses à l'école le soir. le patron préfère sans doute qu'on utilise nos portables plutôt que les téléphones du boulot :o
 
moi je téléphone beaucoup plus que mes collègues, je sais comment être discret :o
 
 
A mon boulot précédent les portables étaient interdits hors pauses, on pouvait faire que des textos et encore, il fallait se planquer :D

n°31045813
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 08:42:59  answer
 

Comment ferait-on pour jouer à Bejeweled sur de PCs ultra vérouillés autrement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Téléphones portables perso au boulot.

 

Sujets relatifs
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)Internet au boulot
Vélo électrique boulot ?Mes compositions perso
Une page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jourA quelle heure arrivez-vous au boulot? [RP versus province]
[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idéesY a t-il une puce sur les portables vendus sur materiel.net ?
Plus de sujets relatifs à : Téléphones portables perso au boulot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR