Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vélo électrique boulot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vélo électrique boulot ?

n°24923320
karnaz
Posté le 16-12-2010 à 11:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Abordons le sujet !  
Qui va au boulot en vélo électrique et avec quoi? je pense à faire cela donc, est-ce que ça en vaut vraiment le coup... il me faut vos expériences ;)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 11:29:16  profilanswer
 

n°24932929
karnaz
Posté le 17-12-2010 à 10:54:28  profilanswer
 

Ne me dites pas que personne n'a d'expérience de la chose ! :D

n°24934202
roger21
Posté le 17-12-2010 à 12:37:53  profilanswer
 

la seule fois que j'ai vu qqun envisager la question du vae il a de suite regarder le débridage sachant qu'il faisait le trajet en velo normal avant, du coup le seul ressenti que j'ai c'est que ce truc est bancale et que soit tu fais ton trajet en velo soit tu le fait en scooter et qu'il n'y a pas de position intermédiaire ...
 
maintenant ça m'intéressait aussi fut un temps: éviter de galérer sur 2 pauvres montés sans abandonner le vélo
 
bref demande là sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5279_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24934720
Joshua74
Posté le 17-12-2010 à 13:40:55  profilanswer
 

Tu auras encore plus de succès sur les forums de vélotaf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vélo électrique boulot ?

 

Sujets relatifs
Quelle velo pour la ville choisirAide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)
avis sur une basse electrique vantage VIB-35-DBSRasoir électrique, besoin de conseils.
rasoir électrique pour se raser les cheveux boule à zéro / billardA quelle heure arrivez-vous au boulot? [RP versus province]
Cherche comparatif velo electrique chinois 
Plus de sujets relatifs à : Vélo électrique boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR