Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

TATOUAGES : mal percu avec mauvaise impression ?

n°927606
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit :

ouais sauf que le jean tu peux le changer pour un pantalon à pince, un tatouage non :sarcastic: :sarcastic:

si c est en or massif,non.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:44:00  profilanswer

n°927617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2003 à 14:46:15  profilanswer

Ma copine a un tatouage discret dans le bas du dos, un signe asiatique.

Peu de personnes la savent, il n'est pas aisément visible.
Je trouve ça tres mignon.  [:pinzo]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°927626
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 14:47:35  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ouais sauf que le jean tu peux le changer pour un pantalon à pince, un tatouage non :sarcastic: :sarcastic:

heu ouai sauf que justement, un mec qui prefere porter un jean plutot qu'un pantalon a pince paske ca lui plait, il va pas changer... et ca fait partie du look. Donc dire que porter un tatouage, ou piercing, ou un jean, ou avoir les cheveux rouge ca craint "paske ca fait partie" du look, alors 95% des gens craigent, tout simplement pask'ils font tous un choix : plutot ca que ca, paske je prefere etre habiller comme ca que comme ca...  :sarcastic:  

Toi quand tu vas acheter des fringues tu procedes comment ? tu prend le premier truc qui vient ? Non tu choisis paske tu trouves que "ca" correspond plus a ton identité, ou bien que tu preferes aller voir ta copine habillé de cette facon plutot qu'en clown pantalon vert chemise rouge... ca fait partie du look désolé tu crains...  :whistle:

n°927628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:47:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

top ringard puiske top fashion :/

n°927630
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-08-2003 à 14:47:50  profilanswer

pas d'insultes etc plz.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°927640
Slay
Posté le 02-08-2003 à 14:49:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui pour etre fun et bigarer faut se promener en slip

n°927644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2003 à 14:49:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Elle est asiatique, en meme temps, hein.

Elle a choisi le signe pour sa signification.

Message édité par Caleb2000 le 02-08-2003 à 14:49:57

---------------
n°927655
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:50:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle a choisi le signe pour sa signification.

comme tout le monde,vu ke c est pour donner du credit au tatouage... [:spamafote]

n°927657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:51:19  profilanswer

Slay a écrit :

oui pour etre fun et bigarer faut se promener en slip

avec des palmes. [:aloy]

n°927658
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2003 à 14:51:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

comme tout le monde,vu ke c est pour donner du credit au tatouage... [:spamafote]

[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:51:43  profilanswer

n°927659
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-08-2003 à 14:51:45  profilanswer

parano a écrit :

heu ouai sauf que justement, un mec qui prefere porter un jean plutot qu'un pantalon a pince paske ca lui plait, il va pas changer... et ca fait partie du look. Donc dire que porter un tatouage, ou piercing, ou un jean, ou avoir les cheveux rouge ca craint "paske ca fait partie" du look, alors 95% des gens craigent, tout simplement pask'ils font tous un choix : plutot ca que ca, paske je prefere etre habiller comme ca que comme ca...  :sarcastic:  

Toi quand tu vas acheter des fringues tu procedes comment ? tu prend le premier truc qui vient ? Non tu choisis paske tu trouves que "ca" correspond plus a ton identité, ou bien que tu preferes aller voir ta copine habillé de cette facon plutot qu'en clown pantalon vert chemise rouge... ca fait partie du look désolé tu crains...  :whistle:  

mais t'as du mal ou quoi ??

comment tu peux comparer un vêtement (que tu peux porter ou non à volonter, en changer etc..) à un "ornement" qui lui est indélébile ??

imagine toi 30 secondes que dans 50 ans t'auras le même look, les mêmes fringues et coupe de cheveux, MDR

se faire faire un tatouage pour le look ou la frime est une connerie monumentale, avec le temps, les gouts, la mode ça change, ton tatouage non, il restera comme ça à vie point.

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°927668
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:52:51  profilanswer

Perso j'ai un pote asiat' qui a pleins de tatouages chelous sur le corps, il m'a dit que c'était un truc rituel magique sa race qu'il avait fait gamin. C'est bizarre le tatouage est trop net, et y'a une petite épaisseur du dessin. Ca rend bien je trouve. Mais il a du déguster.  :sweat:

---------------
Sur les nerfs
n°927670
Slay
Posté le 02-08-2003 à 14:53:13  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

comment tu peux comparer un vêtement (que tu peux porter ou non à volonter, en changer etc..) à un "ornement" qui lui est indélébile ??

imagine toi 30 secondes que dans 50 ans t'auras le même look, les mêmes fringues et coupe de cheveux, MDR

se faire faire un tatouage pour le look ou la frime est une connerie monumentale, avec le temps, les gouts, la mode ça change, ton tatouage non, il restera comme ça à vie point.

c clair qu'un tatouage tu la fais ,fini tu es obligé de le garder  [:alph-one]

n°927678
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2003 à 14:54:29  profilanswer

Slay a écrit :

c clair qu'un tatouage tu la fais ,fini tu es obligé de le garder  [:alph-one]  

Dans les Simpsons, Bart s'en fait enlever un au laser, et apres y'a plus de traces.  :o

Message édité par Caleb2000 le 02-08-2003 à 14:54:43

---------------
n°927681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:55:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dans les Simpsons, Bart s'en fait enlever un au laser, et apres y'a plus de traces.  :o

c est long,penible et douloureux...

n°927692
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 14:56:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Je te signal que je répond a ton argument de choix : "un tatouage pour le look ca craint", pas a une question de temporalité ou pas... surtout qu'aujourd'hui le tatouage n'est plus du tout kk chose d'indélébile...

Je ne compare donc pas a la possibilité de changement, mais au principe du look. Tu choisis de porter un jean bleu plutot qu'un noir soit paske tu preferes exclusivement la couleur, soit paske ca va mieux avec ton t-shirt ou je ne sais quoi. Ca aussi c un probleme de look, donc si on suit ton raisonnement ca craint.  

Tu comprends mieux a quoi je fais reference la ?

n°927695
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-08-2003 à 14:56:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:non: faut arracher le quartier de peau et l'envoyer à hannibal lecter :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°927696
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-08-2003 à 14:56:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est long,penible et douloureux...

long oui, mais maintenant c'est totalement indolore

on utilise un laser basse intensité qui détruit les pigments de l'encre directement dans les cellules de la peau, ça ne laisse aucune trace sinon dans le porte monnaie

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°927702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:57:10  profilanswer

Meganne a écrit :

:non: faut arracher le quartier de peau et l'envoyer à hannibal lecter :o  

hannibal lecteur
the pilar book
[:meganne]

n°927712
uxam
Posté le 02-08-2003 à 14:58:45  profilanswer

xamoth le gros rebel  :sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°927717
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 02-08-2003 à 14:59:34  profilanswer

ThePaladin a écrit :

1) on appelle ça de la sur-analyse
2) t'es complètement à coté de la plaque  

Wow. Je sais plus quoi dire, c'est tellement justifié.

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°927719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:59:49  profilanswer

uxam a écrit :

xamoth le gros rebel  :sleep:  

ki est gros? :fou:

n°927724
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-08-2003 à 15:00:19  profilanswer

parano a écrit :

(..)
Je ne compare donc pas a la possibilité de changement, mais au principe du look.
(..)  
Tu comprends mieux a quoi je fais reference la ?  

eh bien prends les choses dans leur intégralité car vu le coût prohibitif de "l'effacement" un tatouage reste encore pour beaucoup indélébile

---------------
n°927728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 15:00:58  profilanswer

ProfesseurThibault a écrit :

Wow. Je sais plus quoi dire, c'est tellement justifié.

autant ke ce ke tu racontes... :sarcastic:  
surtout k a une epoke,j etais plus troué aux oreilles k une lorelei sous exta... :whistle:

Message édité par Xamoth le 02-08-2003 à 15:01:13
n°927734
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 15:01:50  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

eh bien prends les choses dans leur intégralité car vu le coût prohibitif de "l'effacement" un tatouage reste encore pour beaucoup indélébile

A mon avis la personne qui fait le choix d'avoir un tatouage a déja compris que ct pas comme un jean et que si dans kk années ca lui plaisait plus faudrait investir... c un choix donc je vois pas en quoi c un argument "contre" pour les autres.

n°927864
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 15:42:20  answer

j'y connait rien

mais : on peut enlever ls tatouage grace à la chirurgie plastique ??  :??:

n°927891
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2003 à 16:08:45  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

j'y connait rien

mais : on peut enlever ls tatouage grace à la chirurgie plastique ??  :??:  

laser....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°927895
d750
Posté le 02-08-2003 à 16:10:15  profilanswer

les tatouage discret et beau non. Si c est juste un truc tout moche tout gros ben oui. Par contre je supporte pas les piercings(enfin sauf les boucles d oreilles si on considere ca comme un piercing)

n°927901
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 16:18:14  answer

Caleb2000 a écrit :

il signifie koi ? "plus fort" ? :D

n°927903
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-08-2003 à 16:18:44  profilanswer

Nyarla a écrit :

+1
C'est comme les looks originaux, les piercings, ça donne un air sympatique le plus souvent je trouve

Bof moi je trouve que quelqu'un bardé de piercing ou avec des tatouages c'est comme si il avait un panneau clignotant sur sa face avec marqué "Je n'ai pas trop de personalité alors je me décore pour qu'on croit que je suis original" :/

Message édité par pastor le 02-08-2003 à 16:19:49
n°927906
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 16:20:04  profilanswer

pastor a écrit :

Bof moi je trouve que quelqu'un bardé de piercing ou avec des tatouages c'est comme si il avait un panneau clignotant sur sa face avec marqué "Je n'ai pas trop de personalité alors je me décore pour qu'on crois que je suis original" :/  

Et les autres c "g pas trop de personalité alors je reste conforme comme ca on me remarque pas ?"  :D

n°927907
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 16:20:30  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il signifie koi ? "plus fort" ? :D  

anus verboten

n°927910
pastor
Posté le 02-08-2003 à 16:21:53  profilanswer

parano a écrit :

Et les autres c "g pas trop de personalité alors je reste conforme comme ca on me remarque pas ?"  :D  

:D  

c'est que l'originalité ne tiens pas à des choses aussi supercielles mon brave ami  ;)

n°927912
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 16:22:14  answer

Sh@rdar a écrit :

c koi ces arguments a la con ? :??:  

la particularité du tatoué/taoutage, c justement qu'il est la pour la vie, et qu'il prend son interet

t'es au courant que tu vas garder la meme gueule toute ta vie ?
c si grave que ca ? :sarcastic:  

un tatouage n'est pas seulement fait pour etre a la mode, "in" etc, puisque par definition, il est la a vie.

n°927917
pastor
Posté le 02-08-2003 à 16:24:35  profilanswer

n°927918
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 16:25:38  answer

Xamoth a écrit :

anus verboten

:lol:  

en fait c un signe chinois qui se modifie avec la position De la peau du bas du dos et donc du corps

a 4 pattes il faut interpreter : OPEN
corps debout, il est ecrit : CLOSE  :D  

y'a des versions avec options ("ne pas forcer", "noublie pas la vaseline","1 seul a la fois" ...) :D  

n°927922
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 16:26:26  profilanswer

pastor a écrit :

:D  

c'est que l'originalité ne tiens pas à des choses aussi supercielles mon brave ami  ;)  

Ptet que l'originalité de l'esprit n'est pas incompatible avec une demonstration visuelle, meme quand elle semble superfecielle aux autres nan ?  ;)

n°927933
pastor
Posté le 02-08-2003 à 16:29:36  profilanswer

parano a écrit :

Ptet que l'originalité de l'esprit n'est pas incompatible avec une demonstration visuelle, meme quand elle semble superfecielle aux autres nan ?  ;)  

en effet c'est tout à fait possible, mais  je l'ai rarement remarqué dans la pratique ;)

n°927954
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2003 à 16:38:32  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Pour vous : La personne qui a un tatouage fait-elle mauvaise impression à première vue ??  

moi oui  :jap:  

ça dépend de la gueule du gars qui le porte [:chacal_one333]

n°927956
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 16:39:42  profilanswer

pastor a écrit :

en effet c'est tout à fait possible, mais  je l'ai rarement remarqué dans la pratique ;)

Apres tout depend de ce qu'on considere comme original. Si c ne pas suivre la norme, ou la prendre a contre-pied, ou bien inventé la sienne...  

Certain tatoué sont des gens d'une banalités affligentes, d'autres des personnes avec un caracteres tres marqués. C juste un truc en plus ou en moins.  

On ne vas pas interdir a une belle femme de mettre une belle robe meme si cela reste superficielle (bien que pour la femme en question, se sentir désiré soit important), alors pourquoi faudrait-il considerer qu'un tatouage est inutile, puisqu'il peut etre kk chose qui plait a celui qui le porte :)

n°927959
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 16:41:08  profilanswer

Bresse a écrit :

ça dépend de la gueule du gars qui le porte [:chacal_one333]  

C sure que si toi tu te fais tatoué une paquerette sur l'epaule on va trouver que c limite foutage de gueule :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)
[Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!....image par secondes et impression que ça rame
L'Impression de "déjà vu" : Explications ?Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo...
[greves] Pour j'ai l'impression d'être le seul blaireau a bosser :'(Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ...
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Les causes de la mauvaise haleine
Plus de sujets relatifs à : TATOUAGES : mal percu avec mauvaise impression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)