Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

TATOUAGES : mal percu avec mauvaise impression ?

n°927411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben experimentez,vous arreterez de perorer plus tard... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:10:30  profilanswer

n°927421
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2003 à 14:13:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais tu raconte n'importe quoi, à t'entendre toutes les filles avec des piercings se retrouve avec un trou dans le ventre lors de la grossesse :sarcastic:  

le trou cicatrise tres vite du fait de sa petite taille, et il se passe rien si la fille est enceinte

n°927425
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:14:26  answer

perso y'a des gens qui me font mauvaise impression et qui sont pas taoutées, et d'autres qui sont tatouées et me font bonne impression

conclusion : je jauge/juge pas les personnes part la présence d'un tatouage ou non

perso j'en ai 1, PERSONNE n'est au courant, sinon mes intimes et les anonymes a la playa

n°927428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:14:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais tu raconte n'importe quoi, à t'entendre toutes les filles avec des piercings se retrouve avec un trou dans le ventre lors de la grossesse :sarcastic:  

le trou cicatrise tres vite du fait de sa petite taille, et il se passe rien si la fille est enceinte

ou ai-je dis "trou"? :heink:

n°927430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:15:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

perso y'a des gens qui me font mauvaise impression et qui sont pas taoutées, et d'autres qui sont tatouées et me font bonne impression

conclusion : je jauge/juge pas les personnes part la présence d'un tatouage ou non

perso j'en ai 1, PERSONNE n'est au courant, sinon mes intimes et les anonymes a la playa

on sait,il est sur ta couille gauche... :sleep:

n°927438
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:16:21  answer

Xamoth a écrit :

on sait,il est sur ta couille gauche... :sleep:  

raté ct la droite

n°927443
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2003 à 14:17:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

ou ai-je dis "trou"? :heink:  

peu importe, trou  ou cicatrice ou autre ya rien de toute ça sur une femme piercée enceinte

n°927444
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:17:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

raté ct la droite

ca depend de kel coté on se situe... :o

n°927451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:18:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

peu importe, trou  ou cicatrice ou autre ya rien de toute ça sur une femme piercée enceinte

je te parle de ce ke j ai vu en vrai,de mes yeux! :sarcastic:  
comment oses-tu refuter mes propos? :heink:

n°927461
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:21:14  answer

Xamoth a écrit :

ca depend de kel coté on se situe... :o

nan chui désolai la
ma couille droite reste ma couille droite

comme ta jambe gauche reste ta jambe gauche

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:21:14  profilanswer

n°927464
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2003 à 14:21:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

parceque j'ai vu de mes yeux une fille qui avait un piercing ben apres grosseses et memep endant yavait rien, c'est sur que si ta conaissance a attendu 6 mois de grossesse avant de virer son piercing y'a une cicatrice

n°927465
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:21:44  answer

Xamoth a écrit :

j ai un piercing au nombril , et je peux le triturer ds tous les sens, il ne se déchire pas

qd la peau se détend pdt la grossesse, elle reprend plus ou moins sa forme initiale, et totalement si on pratique les conseils kiné....il en est de meme pour le piercing, si le trou se distend, il revient à sa position initiale apres accouchement

quant au "rebouchement", il ne se fait pas en 3mois...

de plus dans le cadre d'un stage clinique j ai rencontré une femme piercé au nombril et enceinte, je lui est donc posé la question: il est recommendé de l'enlever quand le ventre devient très tendu car le piercing peut faire mal, ou gener la mere, mais en aucun cas (surtout s'il a été bien fait) la cicatrice ne s'etend ou ne cede!! de plus si le trou est correctement cicatrisé la peau ne se déchire pas!!  

si tu as eu une mauvaise expérience, n'en fait surtout pas une généralité, mais blame plutot le manque de précaution de la future mere, ou le pierceur qui a mal fait son boulot!

:)

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2003 à 14:23:50
n°927468
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:22:05  answer

Xamoth a écrit :

bah vu l'amas de conneires que tu debites tu matin au soir, on peut comprendre que ta credibilité connaisse des failles  :D  :)

n°927469
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:22:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

nan chui désolai la
ma couille droite reste ma couille droite

comme ta jambe gauche reste ta jambe gauche

de face c est donc bien la gauche,enfin ma gauche... [:keyzer93]

n°927471
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:22:45  answer

fee a écrit :

j ai un piercing au nombril , et je peux le triturer ds tous les sens, il ne se déchire pas

qd la peau se détend pdt la grossesse, elle reprend plus ou moins sa forme initiale, et totalement si on pratique les conseils kiné....il en est de meme pour le piercing, si le trou se ditend, il revient à sa position initiale apres accouchement

quant "rebouchement", il ne se fait pas en 3mois...

de plus dans le cadre d'un stage clinique j ai rencontré une femme piercé au nombril et enceinte, je lui est donc posé la question: il est recommendé de l'enlever quand le ventre devient très tendu car le piercing peut faire mal, ou gener la mere, mais en aucun cas (surtout s'il a été bien fait) la cicatrice ne s'etend ou ne cede!! de plus si le trou est correctement cicatrisé la peau ne se déchire pas!!  

si tu as eu une mauvaise expérience, n'en fait surtout pas une généralité, mais blame plutot le manque de précaution de la future mere, ou le pierceur qui a mal fait son boulot!

et j'ajouterais : t'es SUPER SEXY  :love:  :love:  :love:

n°927475
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:23:17  answer

Xamoth a écrit :

de face c est donc bien la gauche,enfin ma gauche... [:keyzer93]

ouai, mais ca reste MA couille  :)

n°927476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:23:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

parceque j'ai vu de mes yeux une fille qui avait un piercing ben apres grosseses et memep endant yavait rien, c'est sur que si ta conaissance a attendu 6 mois de grossesse avant de virer son piercing y'a une cicatrice

mes connaissances l avaient viré bien avant... :heink:

n°927477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:24:23  profilanswer

fee a écrit :

qd la peau se détend pdt la grossesse, elle reprend plus ou moins sa forme initiale, et totalement si on pratique les conseils kiné....il en est de meme pour le piercing, si le trou se distend, il revient à sa position initiale apres accouchement

quant au "rebouchement", il ne se fait pas en 3mois...

avoue k il faut kan meme du bol pour ne pas avoir de cicatrice disgracieuse... [:drwatson]

n°927478
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2003 à 14:24:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

mes connaissances l avaient viré bien avant... :heink:  

et ben le pierceur avait mal fait son taff c'est tout

n°927480
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:24:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah vu l'amas de conneires que tu debites tu matin au soir, on peut comprendre que ta credibilité connaisse des failles  :D  :)  

tu dis n importe koi... :sleep:

n°927483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:25:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai, mais ca reste MA couille  :)  

au nom de la grande fraternité du genome,c est aussi la mienne! [:keyzer93]

n°927489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:26:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et ben le pierceur avait mal fait son taff c'est tout

les pierceurs...
et comme dans chake profession le moins bon est plus frekent ke le tres bon... :sleep:

n°927507
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 14:28:49  profilanswer

Non, c le personnage qui me fait ou non mauvaise impression.  

Le tatouage peut avoir tellement de signification, etre simplement esthetique, ou bien distinctif, representé un moment d'une vie, une folie passagere... bref le tatouage exprime differentes choses suivant la personne qui le porte et sa representation. (C donc comme partout, y'a des cons et des moins cons... :D )

n°927513
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:29:39  answer

Xamoth a écrit :

avoue k il faut kan meme du bol pour ne pas avoir de cicatrice disgracieuse... [:drwatson]

:non:  
faut avoir une sacrée tuile pr le bousiller!
tout dépend de la date du piercing, de la nature de la peau (cicatrisation, souplesse), du professionnalisme du pierceur...et quand on a un piercing, faut prendre ses précautions et se renseigner sur les risques, et comment les éviter [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2003 à 14:30:19
n°927520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:30:21  profilanswer

mon beauf de frere s est fait faire un dragon sur l epaule... :sweat:  

maintenant,avoir la peau totalement denuée de signes a la con est definitivement le top du hype! [:limit]

n°927523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:31:30  profilanswer

fee a écrit :

:non:  
faut avoir une sacrée tuile pr le bousiller!
tout dépend de la date du piercing, de la nature de la peau (cicatrisation, souplesse), du professionnalisme du pierceur...et quand on a un piercing, faut prendre ses précautions et se renseigner sur les risques, et comment les éviter [:spamafote]

va dire ca aux morues ki se font faire ca a 15 ans par caprice pour etre bonnes comme leurs copines ki ont une combi string/speculum... [:kiki]

n°927527
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:32:36  answer

et toutes ses morues tombent enceintes ?  :heink:

n°927540
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:34:31  profilanswer

fee a écrit :

et toutes ses morues tombent enceintes ?  :heink:  

sur 100 morues,kel pourcentage pondra? :heink:

n°927545
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 02-08-2003 à 14:34:48  profilanswer

Je pense qu'il est bien peu réfléchi de juger quelqu'un sur son apparence, sur le fait qu'elle ait ou non un tatoo...
D'autre part, les gens qui critiquent les tatoués ou piercés aussi violemment que Xamoth ici, ont souvent un sentiment d'envie ou de jalousie envers la personne piercée/tatouée. Ces gens là ont eu envie d'en faire autant tte leur vie, sans jamais oser passer à l'acte. C'est dommage, ca doit etre ennuyeux de vivre une vie morne.

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°927546
Slay
Posté le 02-08-2003 à 14:34:50  profilanswer

-

Xamoth a écrit :

va dire ca aux morues ki se font faire ca a 15 ans par caprice pour etre bonnes comme leurs copines ki ont une combi string/speculum... [:kiki]

tg un peu toi , tu commences a m'énervé , et pus vaut mieux qu'elle le fasse a 15 ans que a 24 quand il est plus proche pour tombé enceinte  

( bon si elle tombe enceinte à 15 ans la  [:alph-one] , ce qui serait possible meme quand on fait tres attention ! on se dit c'est que des pouffiasse et tout quand on est pas dans le cas mais quand on l'est, on se dit que c souvent par manque de bol et que c pas si facile  [:alph-one] )

n°927563
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:36:54  profilanswer

ProfesseurThibault a écrit :

Je pense qu'il est bien peu réfléchi de juger quelqu'un sur son apparence, sur le fait qu'elle ait ou non un tatoo...
D'autre part, les gens qui critiquent les tatoués ou piercés aussi violemment que Xamoth ici, ont souvent un sentiment d'envie ou de jalousie envers la personne piercée/tatouée. Ces gens là ont eu envie d'en faire autant tte leur vie, sans jamais oser passer à l'acte. C'est dommage, ca doit etre ennuyeux de vivre une vie morne.

[:rofl]²²

n°927567
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 14:37:25  answer

Xamoth a écrit :

sur 100 morues,kel pourcentage pondra? :heink:  

la cicatrisation aura fait son bonhomme de chemin d'ici là...et elle l'auront ptete enlevé!  ;)

n°927568
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-08-2003 à 14:37:29  profilanswer

AMHA y'a 2 grandes catégories de personnes qui se font des tatoos

ceux qui le font pour eux, 9 fois sur 10 à un endroit "caché" ou peu visible (perso sur le pec gauche pour moi) et qui ne le montrent pas ou très peu (j'aime pas particulièrement me balader à poil ou torse nu donc..)

et ceux qui le font pour l'apparence et qui le montre tout le temps

l'allure n'a rien à voir avec ça pour les premiers, puisqu'on ne peut pas le savoir, pour les autres ça fait partie du look et là ça craint

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°927572
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:37:42  profilanswer

Slay a écrit :

-
tg un peu toi , tu commences a m'énervé , et pus vaut mieux qu'elle le fasse a 15 ans que a 24 quand il est plus proche pour tombé enceinte  

( bon si elle tombe enceinte à 15 ans la  [:alph-one] , ce qui serait possible meme quand on fait tres attention ! on se dit c'est que des pouffiasse et tout quand on est pas dans le cas mais quand on l'est, on se dit que c souvent par manque de bol et que c pas si facile  [:alph-one] )

mais va enculer tes narines toi! :heink:  
j ai pas ete grossier alors tu calmes ta joie... :heink:

n°927575
Slay
Posté le 02-08-2003 à 14:38:18  profilanswer

pas vraiment, je me ferais JAMAIS un percing mais je n'emmerde pas les gens qui en font pour autant. J'aurai eu ma cop avant qu'elle le fasse, je lui aurai dit que je préfere qu'elle n'ne fasse pas , mais voila c fait c fait et c pas laid donc

n°927579
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 02-08-2003 à 14:39:01  profilanswer

1) on appelle ça de la sur-analyse
2) t'es complètement à coté de la plaque

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°927583
Slay
Posté le 02-08-2003 à 14:39:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais va enculer tes narines toi! :heink:  
j ai pas ete grossier alors tu calmes ta joie... :heink:  

non mais c'est pire car tu le fais indirectement et bcp plus violement  :sarcastic:

n°927588
parano
Time... to die...
Posté le 02-08-2003 à 14:40:32  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

pour les autres ça fait partie du look et là ça craint

Parrait que y'a des gens qui preferent s'acheter des jeans noir plutot que des bleu... ca fait partie du look et la ca craint...   :sarcastic:

n°927596
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-08-2003 à 14:42:28  profilanswer

parano a écrit :

Parrait que y'a des gens qui preferent s'acheter des jeans noir plutot que des bleu... ca fait partie du look et la ca craint...   :sarcastic:  

ouais sauf que le jean tu peux le changer pour un pantalon à pince, un tatouage non :sarcastic: :sarcastic:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°927606
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 14:44:00  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ouais sauf que le jean tu peux le changer pour un pantalon à pince, un tatouage non :sarcastic: :sarcastic:

si c est en or massif,non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)
[Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!....image par secondes et impression que ça rame
L'Impression de "déjà vu" : Explications ?Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo...
[greves] Pour j'ai l'impression d'être le seul blaireau a bosser :'(Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ...
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Les causes de la mauvaise haleine
Plus de sujets relatifs à : TATOUAGES : mal percu avec mauvaise impression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)