|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TABAC] 100% des trains de la SNCF seront non-fumeurs à la fin 2005 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Source:
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:15:14 |
stefgvll Curieux de nature | Dans les tgv, je le conçois, ca dure rarement plus de 3 ou 4h... mais par contre sur les autres lignes, quand on se tape 6 à 12h de voyage, qu'il n'y ait même pas un coin fumeur, c'est pas normal... s'il le font, il perdront au moins un client... moi
--------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 15-08-2005 à 11:45:38 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ben-g |
|
Brad Pitt I want to believe | Voilà une idée qu'elle est bonne... Bien vu SeuNeuCeuFeu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stefgvll Curieux de nature | Du moment que nous, fumeurs, ont ne dérange en rien les non-fumeurs, je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de fumer .
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 12:00:43 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 12:07:53
|
uriel blood pt.2 | c'est pas trop tot
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ben le probleme c'est que meme les fumeurs apprecient pas d'etre aussi longtemps dans un wagon fumeurs
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 12:26:12 Cai trais bien. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
zorlac Junglist are you ready ? | C'est deja comme cela en Belgique et je trouve ca tres bien. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
uriel blood pt.2 | ben perso, la plupart des wagons fumeur m'ont jamais derangé tant que j'ai pas eu a voyager dedans (rahhh, ces delicieux souvenir de voyages en tgv dans la voiture 5/15 parce que y avait plus de place ailleurs ).
Nicodonald |
|
uriel blood pt.2 |
Nicodonald |
|
uriel blood pt.2 |
ben-g |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 15-08-2005 à 13:11:59 --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps d'avance pour commander des billets sur sncf.fr ? | [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki |
Nouvelle identité sonore SNCF | Extrait du site SNCF |
Rap, RnB et Pop sur les ondes pour la rentrée 2005 ... | débat sur affaire de pédophilie en avril 2005 |
Prix du tabac et de l'essence en Suisse? | Festival d'Avignon 2005 - Jan Fabre |
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TABAC] 100% des trains de la SNCF seront non-fumeurs à la fin 2005 |