Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°4878546
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-02-2005 à 11:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

La proportion ridicult faible de procès en diffamation perdus

Très exactement 0%, non ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 11:46:40  profilanswer

n°4878557
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2005 à 11:47:18  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais sur les p'tites breves, faut savoir que bcp de choses ne sont pas vérifiées et servent parfois aux politiques à régler des comptes entre eux (ce sont les politiques eux-mêmes qui fournissent ces anecdotes)
c'est sur les "enquètes" que c'est du sûr, mais sur les breves et anecdotes, y a rien de garanti du tout...

Les brèves et anecdotes st en général reprises ds la presse, de tte façon. Mais c'est clair que c'est pas là le contenu essentiel du jrnal :D

n°4878570
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2005 à 11:48:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les brèves et anecdotes st en général reprises ds la presse, de tte façon. Mais c'est clair que c'est pas là le contenu essentiel du jrnal :D

mais ça c'est parce que dès qu'un journal publie un truc rigolo ou intéressant, tous les journalistes de france le reprennent puisque qu'il y a une source, peu importe si c'est un conseiller de raffarin qui a raconté une fausse anecdote sur sarko et inversement...

---------------
we are the dollars and cents
n°4878630
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-02-2005 à 11:56:08  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais sur les p'tites breves, faut savoir que bcp de choses ne sont pas vérifiées et servent parfois aux politiques à régler des comptes entre eux (ce sont les politiques eux-mêmes qui fournissent ces anecdotes)
c'est sur les "enquètes" que c'est du sûr, mais sur les breves et anecdotes, y a rien de garanti du tout...

en tout cas, si le coup de l'encre mont blanc vient de là, tu vois le genre...

concernant le train de vie la famille sarkozy c'était pas vraiment des petites breves mais de gros article du style de celui qui a révélé l'affaire gaymard.

[edit] et oui c'est probablement le journal le plus impartial et le plus objectif de la presse française

Message édité par thurfin le 18-02-2005 à 11:57:02

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4878636
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-02-2005 à 11:56:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Très sympa ce gars.
A une séance dédicace dans un salon de BD, il s'était mis dans la cafét' pour boire des demis et faire ses dédicaces en trouant le papier avec sa clope et en se tapant la discut' avec tout le monde.

Oui ZuL m'a dit que les Bd ressortaient minables de ses mains :lol: ...je sais pas si je vais sacrifier mes Bd pour ce vandale [:nofret]  

n°4878637
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-02-2005 à 11:56:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'affaire Calvet les a obligé à aller jusqu'à la COur Europenne pour leur donner raison.  :D

Ce n'était pas pour diffamation.

n°4878647
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-02-2005 à 11:58:31  profilanswer

regalman a écrit :

j'ai rencontré Schultz le chanteur de Parabellum super sympa le gars :o

bon ok personne ne le connait mais bon :o

mort aux vaches! [:gaetan7]  

sinon j'ai un ami qui a bossé dans un cinéma et accompagnait pas mal de Stars, il parait que Mickael Youn est un gros con

n°4878650
minusplus
Posté le 18-02-2005 à 11:58:57  profilanswer

Fender a écrit :

ça m'étonnerai, ils vérifient vraiment les infos en général.  

sinon j'ajoute à la liste de scoulou : le fait qu'ils publient systématiquement un errata en cas d'erreur, même les plus bénines.

n°4878656
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-02-2005 à 11:59:41  profilanswer

thurfin a écrit :

concernant le train de vie la famille sarkozy c'était pas vraiment des petites breves mais de gros article du style de celui qui a révélé l'affaire gaymard.

[edit] et oui c'est probablement le journal le plus impartial et le plus objectif de la presse française

"envie de casser du politicien" et "objectivite" c'est pas la meme chose, tu confonds

n°4878682
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:02:43  profilanswer

extazy a écrit :

Oui ZuL m'a dit que les Bd ressortaient minables de ses mains :lol: ...je sais pas si je vais sacrifier mes Bd pour ce vandale [:nofret]

moi il me la cramer au bicos pour faire les echappement de motos, sinon je l'ai vu faire du massacrage tres artistique avec ciseaux et cuteurs mais le top du top c'est quand il a sa moto et qu'il roule sur la bd pour faire un trace de pneu  :D  bref c plus une bd mais un césar

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 12:02:43  profilanswer

n°4878686
le penseur​ fou
Posté le 18-02-2005 à 12:03:39  profilanswer

cladu a écrit :

:pfff:  
Salut!
Avez vous eu l'occasion de rencontrer une star qui parait sympa à l'ecran mais qui en fait un être bien imbu de lui-même? ou vu lors d'un talk-show une star montrer son vrai visage (genre les reactions de certaines aux interviews de mezraoui) etc...
soyez sympa, pas de fausses rumeurs pour descendre une star que vous detestez :non:  

exemple perso : en 97 je bossais lors d'un festival et j'ai pu "cotoyer" Khaled le chanteur qui pendant 2 jours a tiré une gueule pas possible et traitait tout le monde comme des larbins, marrant à la TV je il sourit tout le temps...

Quoi d'etonnant ? Il a deja eté condamné pour avoir battu sa femme

n°4878689
minusplus
Posté le 18-02-2005 à 12:03:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai jamais lu cette info sur l'encre Mont-Blanc dans le Canard auquel je suis abonné. Je l'ai peut-être loupé...

moi aussi je les ai tous lu mais que depuis 1 an alors je sais pas, c ptêt plus vieux... :o

n°4878690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2005 à 12:03:57  profilanswer

thurfin a écrit :

ben y'avait donc un gros troll dans le canard car je te répète que mont blanc, même si son nom ne l'indique pas est une marque allemande, qui n'a pas d'usine en suisse et je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'encre rose dans leur catalogue...

(mais mon avis, c'est que ça sort même pas du canard :o)

Message édité par Fender le 18-02-2005 à 12:04:49

---------------
n°4878700
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:05:25  profilanswer

Bricolo a écrit :

"envie de casser du politicien" et "objectivite" c'est pas la meme chose, tu confonds

un gars qui fait trouer un meuble classer juste pour installer un bouton d'alarme (on sait jamais des fois qu'un fous passe tout les barrages de sécu et réussisse à atteindre le dernier étage de bercy) ne mérite que ca.

Un type qui tente de se faire loger à l'oeil ds un vrai palace c'est pas mieux.

---------------
n°4878703
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:06:11  profilanswer

Fender a écrit :

ben y'avait donc un gros troll dans le canard car je te répète que mont blanc, même si son nom ne l'indique pas est une marque allemande, qui n'a pas d'usine en suisse et je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'encre rose dans leur catalogue...

il se peut aussi qu'il y ait erreur sur la marque, bref à vérifier

---------------
n°4878718
bricolo
Posté le 18-02-2005 à 12:08:01  profilanswer

Mouais, enfin pour moi ca reste de la presse a scandale, mais pour un autre public et des autres cibles...

Des fouille-merde, pas mieux que la presse people ou la presse a scandale

n°4878720
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-02-2005 à 12:08:09  profilanswer

Et si on revenait au sujet ??

Moi j'ai vu Thierry Redler (Marc des filles d'à côté) ya quelques années aux 2 Alpes... Sympa.

Philippe Bouvard un peu "j'me la pète". Vu à Orly en train d'accueillir une sal*pe :o visiblement bien plus jeune que lui.

n°4878733
kokolekoko
Posté le 18-02-2005 à 12:09:13  profilanswer

thurfin a écrit :

un gars qui fait trouer un meuble classer juste pour installer un bouton d'alarme (on sait jamais des fois qu'un fous passe tout les barrages de sécu et réussisse à atteindre le dernier étage de bercy) ne mérite que ca.

Un type qui tente de se faire loger à l'oeil ds un vrai palace c'est pas mieux.

:heink:  à quel endroit ?

n°4878757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2005 à 12:12:27  profilanswer

thurfin a écrit :

il se peut aussi qu'il y ait erreur sur la marque, bref à vérifier

j'viens de revérifier pour ton plaisir : montblanc n'a des sites de prod qu'en allemagne et au japon, pas du tout en suisse
ensuite, pas d'encre rose, mais de la rouge parfumée à la rose (:D)
j'aimerais bien voir cet extrait du canard :o

Message édité par Fender le 18-02-2005 à 12:12:39

---------------
n°4878818
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:20:51  profilanswer

Fender a écrit :

j'viens de revérifier pour ton plaisir : montblanc n'a des sites de prod qu'en allemagne et au japon, pas du tout en suisse
ensuite, pas d'encre rose, mais de la rouge parfumée à la rose (:D)
j'aimerais bien voir cet extrait du canard :o

ce que je voulait dire c'est que c'était peut etre pas de la mont blanc, mais bon bref on s'en fout

---------------
n°4878822
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:21:18  profilanswer

Bricolo a écrit :

Mouais, enfin pour moi ca reste de la presse a scandale, mais pour un autre public et des autres cibles...

tf1 et le figaro c'est tellement mieux  :ange:

---------------
n°4878858
thurfin
Posté le 18-02-2005 à 12:25:49  profilanswer

(déjà poster sur un autre topic) Dans les gars sympa y'a Jean Todt vu au Mans à l'époque Peugeot. On était un certain nombre à attendre devant la cantine de chez pigeot qu'il sorte pour des autographes. Je n'avait que 10 ans et j'était tout devant de la file. Todt sort et là y'a un mec qui passe en force pour lui faire signer un poster. Todt l'écarte en lui disant genre "t'es gentil bonhomme à la queu comme tout le monde" et me signe un autographe (que j'ai paumer d'ailleur) je sais meme pas si finalement il a signer le postre du mec.

---------------
n°4878966
minusplus
Posté le 18-02-2005 à 12:41:07  profilanswer

Bricolo a écrit :

je ne suis pas d'accord et je pense que tu parle sans savoir.
d'abord parceque toutes leurs enquêtes sont argumentées et appuyées par des pièces réelles. Bon évidemment, ils cherchent systématiquement à lever un lièvre (et ils y réussissent souvent) mais jamais pour ce que j'en ai lu sans preuves.
Ensuite parceque dans le canard il y a des vraies analyses politiques qu'on trouve parfois mais rarement à mon avis dans d'autres journaux.

n°4878971
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-02-2005 à 12:42:02  profilanswer

J'oubliais notre voisine que l'on croise régulièrement dans l'ascenseur, Marine Anissina, rien a dire, timide c'est tout.
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/000ab/000ab227.jpg

n°4879274
bricolo
Posté le 18-02-2005 à 13:31:18  profilanswer

thurfin a écrit :

tf1 et le figaro c'est tellement mieux  :ange:

jamais dit le contraire

n°4879541
CMShadow
Posté le 18-02-2005 à 14:02:48  profilanswer

Pour Benabar, je l'ai rencontré aussi, plutôt très gentil, après, il est vrai qu'il est très très timide, c'est peut être pour ça que la personne l'a trouvé antipatique.

D'ailleurs, il a un trac tellement fort en concert qu'il a toujours ses paroles avec lui et quand je suis allé le voir l'année dernière, il a pas pû finir sa chanson (en pleine tournée donc le truc qu'il faisait tous les soirs) car les fumigènes du "Slow" (avis aux connaisseurs) avaient brulé le papier :lol:

n°4879550
regalman
Posté le 18-02-2005 à 14:03:30  profilanswer

gaetan7 a écrit :

mort aux vaches! [:gaetan7]  

sinon j'ai un ami qui a bossé dans un cinéma et accompagnait pas mal de Stars, il parait que Mickael Youn est un gros con

:jap:

faut quand même pas être une lumiére pour deviner que ce gars est un blaireau [:dawa]

n°4879764
sebino
Posté le 18-02-2005 à 14:22:00  profilanswer

Fender a écrit :

personne n'a dit que ca vient de là, tu en fais la supposition pour appuyer ton jugement, c'est un gars de ce topic qui l'a dit sans donner sa source, bon ....

n°4879804
sebino
Posté le 18-02-2005 à 14:24:54  profilanswer

Bricolo a écrit :

c'est vrai qu'ils mettent le doigt où ca fait mal :)

mais tu devrais te réjouir qu'il y ait un journal de vigilance politique qui ne soit pas seulement courroie de transmission des paroles des hommes politiques (de gauche ou de droite)

l'affaire gaymard en est un bon exemple : un scandale fouille merde comme tu dis aura finalement contribué à moraliser le train de vie des ministres

n°4879887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2005 à 14:30:35  profilanswer

sebino a écrit :

personne n'a dit que ca vient de là, tu en fais la supposition pour appuyer ton jugement, c'est un gars de ce topic qui l'a dit sans donner sa source, bon ....

bah si, derrière y'a thurdin qui a dit que ça venait de là :o, j'en faisais pas la supposition du tout au début :o

---------------
n°4880152
sebino
Posté le 18-02-2005 à 14:49:41  profilanswer

thurfin a écrit :

:o

n°4880185
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2005 à 14:52:35  profilanswer

Fender a écrit :

:o

---------------
n°4880391
porcherie6​6
Posté le 18-02-2005 à 15:07:29  profilanswer

j'étais voisin de tente au fury fest avec 50 Caliber http://forum.presence-pc.com/images/perso/6/porcherie.gif

ça va ils ronflent pas trop [:akilae]

n°4880416
porcherie6​6
Posté le 18-02-2005 à 15:09:51  profilanswer

mais comme je sais pas s'ils sont sympas je le poste quand même  [:tt tt dago tt]

n°4880578
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-02-2005 à 15:27:35  profilanswer

Les gars de Dudin,sont tres sympas,on se tape la discute facilement avec eux.

Bon,c'est pareil personne connait je sais.

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°4880645
piro867
Posté le 18-02-2005 à 15:34:18  profilanswer

Laurence ferrari mignonne et tres sympa pas le grosse tête pour 2 sous .
Claire Chazal pete sec et m as enguelé comme du poisson pourri j ai jamais reussit a la blairer .
depuis je ne regarde plus le JT de TF1

n°4880701
Ill Nino
Love
Posté le 18-02-2005 à 15:40:48  profilanswer

piro867 a écrit :

Laurence ferrari mignonne et tres sympa pas le grosse tête pour 2 sous .
Claire Chazal pete sec et m as enguelé comme du poisson pourri j ai jamais reussit a la blairer .
depuis je ne regarde plus le JT de TF1

Tu l'as prise en photo a poils ?

n°4881354
CMShadow
Posté le 18-02-2005 à 16:54:13  profilanswer

Pourquoi elle t'a engueulé ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)