|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : "J'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout monsieur le commissaire" . "Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcillière". "Ca oui..et euh... il avait changé de voiture et j'ai oublié qu'elle était pas décapotable, voilà". "Mais dites moi, et les 2 autres, les témoins?" "Mais ils m'ont traité de brute monsieur le commissaire! " Message édité par [Toine] le 25-09-2023 à 13:24:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est pour ça qu'il faut le bon moment --------------- Né pour briller |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 25-09-2023 à 15:04:05 |
Perfector Memento mori |
Emzy Kaiju | Crac, un bourre pif. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais, à l'époque quand on postait une photo sur insta on n'avait quasiment aucune réaction, aucun intérêt du coup Message édité par Kara le 25-09-2023 à 15:31:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
stayle_xercor |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2023 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
rheo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TurbOOst45 | Croisé Bigflo et Oli avec des musiciens sur un vol allant vers la Réunion, 2/3 personnes sont venus prendre une photo, ils ont accepté, ils avaient l air sympa. |
leroimerlinbis |
Tu vas pisser combien de fois pendant un concert ? |
Xamoth Slapping young trads | Bah... disons qu'après les 5 premiers litres de bière pour commencer à être bien, ça devient sportif, quoi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
spetnaz |
|
TurbOOst45 |
Il est rachitique as fuck ouais |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 14:22:38 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
leroimerlinbis |
hfr of the dead |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
TurbOOst45 |
C est qu'est ce que j'dis |
didier gustin |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo |
TurbOOst45 | Je les apprécie pas plus que ça mais ils ont leur public |
loupie94 |
|
rheo | Nan mais y a pas photo : en 2023 oui Bigflo et Oli sont des stars, je suis incapable de te donner un seul nom d'une de leurs "chansons" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
jamere20 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 02-10-2023 à 20:51:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-10-2023 à 20:54:54 |
glandoll |
|
jamere20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |