| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:11:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
rheo | Ca peut être un footeux aussi... Bref c'était vraiment très intéressant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
scOulOu Born Under Saturn | Si vous commencez à lister tous les cassos influenceurs, on n'a pas fini |
H00d |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 16:25:41 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-05-2023 à 17:27:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 17:26:32 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-Boup- |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
dced |
Message édité par dced le 27-05-2023 à 23:53:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mikekine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
Y en a plusieurs hein. E-penser par exemple |
wade Mendiant de reconnaissance |
leroimerlinbis |
F22Raptor Tête en l'air ... | Monsieur Bidouille est excellent et digne d’HFR --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rheo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berceker United PSN : berceker_united | Ne pas confondre Youtubeur et Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-05-2023 à 15:49:38 |
scOulOu Born Under Saturn | Ben cinéaste c'est quelqu'un qui fait du cinéma, alors qu'un youtubeur fait du youtube. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joams |
|
fret6 | Ah, tiens, je connaissais pas ce topic ! En 2019, il y avait un concert de Naâman à l'Alliance Française de Port-Vila. Une toute petite scène, genre petit café de province. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 29-05-2023 à 15:16:14 |
Berceker United PSN : berceker_united | Et pour Dailymotion Message édité par Berceker United le 29-05-2023 à 15:14:36 |
Lugz • |
Sur YT, beaucoup de mecs qui créent du contenu de qualité sont vidéastes, à priori différent de cinéaste. Message édité par Lugz le 29-05-2023 à 15:20:32 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai justement dit que j'avais fais la confusion entre cinéaste et vidéaste. Message édité par Berceker United le 29-05-2023 à 15:49:55 |
Perfector Memento mori | Un Youtubeur peut employer aujourd'hui entre 5 et 10 personnes si sa chaine est importante : une vraie entreprise, avec du matos surement très proche de ce qui est utilisé pour des films Message édité par Perfector le 29-05-2023 à 16:29:59 --------------- Randos |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 29-05-2023 à 17:54:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Naâman fait des videos ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |