|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:31:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-03-2023 à 23:28:49 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chienBlanc | Je viens de tomber sur Castex sur le quai du métro. Pas loin du siège de la RATP où il bosse. Il rentrait chez lui OKLM. Tout seul sans garde du corps. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Le déconfinement c'est mieux pour l'image qu'une réforme ultra impopulaire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-04-2023 à 18:58:01 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pilou92 | Un peu comme Pasqua. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:33:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garcia_h |
|
chienBlanc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
0psimath |
hegoalde Cheers mother rockers !! | C'est amusant, concernant Castex j'ai entendu exactement le contraire, qu'il est à peu près aussi sympathique qu'un notable de province imbus de sa personne. Et apparemment à l'aéroport de Villacoublay où il avait l'habitude de passer lorsqu'il était premier ministre, tout le monde le trouvait détestable. Ah et la bonhommie des gens du sud, c'est évidemment un gros cliché (et je peux en témoigner, venant moi-même du sud bien qu'ayant perdu l'acceng) Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 11-04-2023 à 22:13:13 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
srfcboy Back to Baas |
encore à raconter des cracks StéphaneF ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-04-2023 à 23:09:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chienBlanc |
bombeiro78 | Il était dans le métro, pas en représentation |
hfr of the dead |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben si avoir une tête de con c'est être a priori normal... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
Si on commence à juger au faciès.... Ça va pas le faire |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chienBlanc |
DP59 |
L'accent ça permet juste d'être certain que tu ne parles pas à Dupontel |
ledenez |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
joams |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Migoul2 Pisci addict |
Latiole | J'étais à Monaco récemment en dépacement pro. Et d'un coup, mes collègues qui se lèvent tous pour regarder un mec en Bugatti. Le mec fait juste des vidéos sur les bagnoles visiblement, pas compris l'engouement. Si cela vous dit qq chose. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 03-05-2023 à 12:33:10 |
chienBlanc |
Tammuz |
ledenez |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
wade Mendiant de reconnaissance | Seb Delanney vit aussi à Monaco ce me semble
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |