Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°68091210
Tammuz
Posté le 23-03-2023 à 21:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Moi le truc que je trouve bizarre c'est de dire bonne journée à tous les clients :o

Et encore, ils ont échappé au pire, il aurait pu leur dire "Belle journée".   [:moonbloood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 21:31:18  profilanswer

n°68091252
loupie94
Posté le 23-03-2023 à 21:35:13  profilanswer

wade a écrit :

Tu extrapoles ça alors que le post de loupie n'est pas assez précis pour qu'on sache si ça a ralenti le passage à la caisse ou même si il l'a fait quand c'était à son tour :spamafote:  
Tu mérites, à minima, le qualificatif d'"approximatif"

J'avoue, je ne m'attendais pas à devoir être plus précise que ça.

Il a répondu au téléphone sans gêner personne, pendant que la personne devant lui à la caisse était en train de régler. Il n'a ralenti personne. Soyez rassurés :D  

n°68092153
Jean malou​k
Posté le 23-03-2023 à 23:27:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et encore, ils ont échappé au pire, il aurait pu leur dire "Belle journée".   [:moonbloood:2]

Un jour en Nouvelle-Zélande une caissière m'a souhaité une bonne Saint Valentin. J'avais demandé a des collègues "locaux" qui m'ont dit que c'était bizarre et pas une tradition locale.
Il y a un peu moins de 20 ans une femme du service client de SFR, au téléphone, m'a souhaité un bon ramadan alors que "Jean Malouk" ne sonne pas spécialement Arabe, je suppose que son service était en Afrique du Nord et devait couvrir la France en plus de cette zone et qu'elle a dit ca par habitude mais c'était inattendu.
Maintenant nous sommes débarrassés de ca grâce a l'automatisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 23-03-2023 à 23:28:49
n°68105546
everfrost
Amused
Posté le 26-03-2023 à 09:38:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Un jour en Nouvelle-Zélande une caissière m'a souhaité une bonne Saint Valentin. J'avais demandé a des collègues "locaux" qui m'ont dit que c'était bizarre et pas une tradition locale.
Il y a un peu moins de 20 ans une femme du service client de SFR, au téléphone, m'a souhaité un bon ramadan alors que "Jean Malouk" ne sonne pas spécialement Arabe, je suppose que son service était en Afrique du Nord et devait couvrir la France en plus de cette zone et qu'elle a dit ca par habitude mais c'était inattendu.
Maintenant nous sommes débarrassés de ca grâce a l'automatisation.

[:jipee:2]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°68109949
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 27-03-2023 à 00:21:29  profilanswer

En mal de ragots sur ce topic, j’ai demandé des anecdotes à mon pote qui bossait au Club Med. Je retranscris :
- Tomer Sisley : extrêmement sympathique, ils auraient limite pu devenir potes si j’écoute le mien, un de ses meilleurs souvenirs j’ai l’impression  
- Sebastien Folin : très exigeant mais très sympa, il réclamait des trucs pour que la prestation soit à la hauteur mais toujours dans le respect (par exemple leur faire couper leur playlist de maÿrde de 8 chansons qui tournait en boucle sur la terrasse et qui rendait fous même les GO)
- Bob sinclar, adorable aussi qui a fait un DJ set gratos pour les clients un soir

Le prochain coup je demande les pires connards  :o

---------------
:o
n°68208177
chienBlanc
Posté le 11-04-2023 à 18:54:20  profilanswer

Je viens de tomber sur Castex sur le quai du métro. Pas loin du siège de la RATP où il bosse. Il rentrait chez lui OKLM. Tout seul sans garde du corps.  

J'ai pu discuter 10 min avec lui, de son nouveau poste et du salon de l'agriculture (je l'avais déjà rencontré là bas quand il était PM). Le mec est hyper accessible et sympathique. Je lui ai dit d'ailleurs que c'était ce qu'on aimait chez lui, contrairement à d'autres. Sous entendu Borne qui est tout son contraire. Il a bien compris le message.  :D  

Personne ne l'avait reconnu, ou alors les gens s'en foutent.  :o  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68208203
Perfector
Memento mori
Posté le 11-04-2023 à 18:57:11  profilanswer

Le déconfinement c'est mieux pour l'image qu'une réforme ultra impopulaire :o
Et avec son accent du terroir il est jamais passé pour un bureaucrate qui sort jamais de sa tour d'ivoire je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-04-2023 à 18:58:01

---------------
Randos
n°68208214
chienBlanc
Posté le 11-04-2023 à 18:59:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Le déconfinement c'est mieux pour l'image qu'une réforme ultra impopulaire :o
Et avec son accent du terroir il est jamais passé pour un bureaucrate qui sort jamais de sa tour d'ivoire je pense

Voilà, ça joue aussi.  :D  
Et il a la bonhomie des gens du sud.  :)

---------------
n°68208228
pilou92
Posté le 11-04-2023 à 19:02:46  profilanswer

Un peu comme Pasqua. :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°68208389
fatah
Posté le 11-04-2023 à 19:33:50  profilanswer

Chienblanc croise beaucoup trop de personnalités, c'est suspect :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 19:33:50  profilanswer

n°68208394
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2023 à 19:35:06  profilanswer

pilou92 a écrit :

Un peu comme Pasqua. :o

Non, c'est l'autre sud ça  :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68208739
garcia_h
Posté le 11-04-2023 à 20:34:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je viens de tomber sur Castex sur le quai du métro. Pas loin du siège de la RATP où il bosse. Il rentrait chez lui OKLM. Tout seul sans garde du corps.  

J'ai pu discuter 10 min avec lui, de son nouveau poste et du salon de l'agriculture (je l'avais déjà rencontré là bas quand il était PM). Le mec est hyper accessible et sympathique. Je lui ai dit d'ailleurs que c'était ce qu'on aimait chez lui, contrairement à d'autres. Sous entendu Borne qui est tout son contraire. Il a bien compris le message.  :D  

Fun fact, Borne a aussi été pdg de la RATP

n°68208746
chienBlanc
Posté le 11-04-2023 à 20:35:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

Fun fact, Borne a aussi été pdg de la RATP

Ah oui, c'est vrai.

Si je la croise dans le métro, je pense pas que j'irais la voir.  :D

---------------
n°68208890
Tammuz
Posté le 11-04-2023 à 21:01:58  profilanswer

fatah a écrit :

Et en plus, il leur tombe dessus.

On espère qu'il ne pèse pas trop lourd.    [:911gt3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68209494
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-04-2023 à 21:51:37  profilanswer

fatah a écrit :

Comme il est au chômage et ne cherche pas de boulot, se satisfaisant de vivre aux crochets de la société, il a le temps de courir après les gens qui ont une vie pour s'imaginer en avoir une. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68209598
chienBlanc
Posté le 11-04-2023 à 22:02:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme il est au chômage et ne cherche pas de boulot, se satisfaisant de vivre aux crochets de la société, il a le temps de courir après les gens qui ont une vie pour s'imaginer en avoir une. :/

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?  :??:

---------------
n°68209629
0psimath
Posté le 11-04-2023 à 22:04:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?  :??:

Il parle de lui-même  [:viniw]

n°68209711
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2023 à 22:10:45  profilanswer

C'est amusant, concernant Castex j'ai entendu exactement le contraire, qu'il est à peu près aussi sympathique qu'un notable de province imbus de sa personne. Et apparemment à l'aéroport de Villacoublay où il avait l'habitude de passer lorsqu'il était premier ministre, tout le monde le trouvait détestable.
Contrairement, et c'est le plus étonnant, à Gérald Darmanin qui serait en fait plutôt sympathique dans la vraie vie :D

Ah et la bonhommie des gens du sud, c'est évidemment un gros cliché (et je peux en témoigner, venant moi-même du sud bien qu'ayant perdu l'acceng)

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 11-04-2023 à 22:13:13

---------------
Not just a man...
n°68209893
hfr of the​ dead
Posté le 11-04-2023 à 22:25:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le mec est hyper accessible et sympathique. Je lui ai dit d'ailleurs que c'était ce qu'on aimait chez lui, contrairement à d'autres. Sous entendu Borne qui est tout son contraire.

Borne là où elle fait moins sympathique, c’est qu’avec son look de retraitée tricoteuse de 75 ans, ça passe mal de boulot faire bosser 2 ans de plus pour payer la retraite des gens comme elle.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68210391
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-04-2023 à 23:08:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

encore à raconter des cracks StéphaneF ?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 11-04-2023 à 23:09:35

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68210436
chienBlanc
Posté le 11-04-2023 à 23:15:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est amusant, concernant Castex j'ai entendu exactement le contraire, qu'il est à peu près aussi sympathique qu'un notable de province imbus de sa personne. Et apparemment à l'aéroport de Villacoublay où il avait l'habitude de passer lorsqu'il était premier ministre, tout le monde le trouvait détestable.
Contrairement, et c'est le plus étonnant, à Gérald Darmanin qui serait en fait plutôt sympathique dans la vraie vie :D

Ah et la bonhommie des gens du sud, c'est évidemment un gros cliché (et je peux en témoigner, venant moi-même du sud bien qu'ayant perdu l'acceng)

Ah, je n'ai pas du tout eu le même ressenti les 2 fois où je l'ai rencontré.
Après c'est une question de perception en 10 min aujourd'hui, et au salon de l'agriculture il était en représentation.  

Il faudrait d'autres témoignages.  :whistle:  

Et vous avez vous rencontré des Politiques ? Ministres, députés, etc.

---------------
n°68210924
bombeiro78
Posté le 12-04-2023 à 08:09:29  profilanswer

Il était dans le métro, pas en représentation

n°68210981
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2023 à 08:34:23  profilanswer

En fait il a l’air «  normal » Castex…

---------------
n°68210991
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-04-2023 à 08:37:10  profilanswer

Ah ben si avoir une tête de con c'est être a priori normal... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68211045
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2023 à 08:49:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

tête de con c'est a dire ?

---------------
n°68211099
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2023 à 09:00:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si on commence à juger au faciès.... Ça va pas le faire

n°68214071
JohnMatrix
Posté le 12-04-2023 à 15:11:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

encore à raconter des cracks StéphaneF ?  :sleep:

Évidemment :D

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°68315920
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-04-2023 à 16:14:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je l'avais croisé aussi, sur son petit strapontin de la ligne 1, mais j'avais un énorme doute sur la personne :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°68316187
chienBlanc
Posté le 28-04-2023 à 16:56:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je l'avais croisé aussi, sur son petit strapontin de la ligne 1, mais j'avais un énorme doute sur la personne :o

Pourquoi ? Il est facilement reconnaissable.  ;)  
Et quand il parle, l'accent confirme !  :D

---------------
n°68317398
DP59
Posté le 28-04-2023 à 20:24:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi ? Il est facilement reconnaissable. ;)
Et quand il parle, l'accent confirme ! :D

L'accent ça permet juste d'être certain que tu ne parles pas à Dupontel  :O

n°68317602
ledenez
Posté le 28-04-2023 à 21:07:49  profilanswer

DP59 a écrit :

L'accent ça permet juste d'être certain que tu ne parles pas à Dupontel  :O

J'ai la ref :o.

n°68335205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2023 à 10:26:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je pense que Darmanin n'est pas méchant.
Anecdote amusante, on ne peut pas dire que Darmanin est un VIOLEUR.
Donc merci de ne pas dire que Darmanin est un VIOLEUR. On pourrait penser que Darmanin est un VIOLEUR (alors qu'au fond, Darmanin n'est pas un VIOLEUR)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68336865
joams
Posté le 02-05-2023 à 14:35:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que Darmanin n'est pas méchant.
Anecdote amusante, on ne peut pas dire que Darmanin est un VIOLEUR.
Donc merci de ne pas dire que Darmanin est un VIOLEUR. On pourrait penser que Darmanin est un VIOLEUR (alors qu'au fond, Darmanin n'est pas un VIOLEUR)

Néanmoins, amateur de club libertins  :D  

n°68343250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2023 à 11:46:13  profilanswer

joams a écrit :

Néanmoins, amateur de club libertins  :D  

:D

[:mac_late:9]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68343434
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-05-2023 à 12:20:17  profilanswer

n°68343507
Latiole
Posté le 03-05-2023 à 12:31:00  profilanswer

J'étais à Monaco récemment en dépacement pro. Et d'un coup, mes collègues qui se lèvent tous pour regarder un mec en Bugatti.
Pas compris, on m'a dit que c'est un Youtubeur très connu sur les voitures et qui vit dans le coin. Visiblement, j'étais des rares de la terrasse à m'en contrecarrer.

Le mec fait juste des vidéos sur les bagnoles visiblement, pas compris l'engouement.

Si cela vous dit qq chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 03-05-2023 à 12:33:10
n°68343511
chienBlanc
Posté le 03-05-2023 à 12:31:52  profilanswer

Latiole a écrit :

J'étais à Monaco récemment en dépacement pro. Et d'un coup, mes collègues qui se lèvent tous pour regarder un mec en Bugatti.
Pas compris, on m'a dit que c'est un Youtubeur très connu sur les voitures et qui vit dans le coin. Visiblement, j'étais des rares de la terrasses à m'en contrecarrer.

Le mec fait juste des vidéos sur les bagnoles visiblement, pas compris l'engouement.

[:martin2troie:7]

---------------
n°68343520
Tammuz
Posté le 03-05-2023 à 12:32:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Pas compris, on m'a dit que c'est un Youtubeur très connu sur les voitures et qui vit dans le coin. Visiblement, j'étais des rares de la terrasses à m'en contrecarrer.

Donc tu ne sais pas si c'est pas une star ou pas, tu ne sais pas s'il est sympa ou non, mais tu en parles quand même sur ce topic.   :o

---------------
n°68343521
ledenez
Posté le 03-05-2023 à 12:32:57  profilanswer

Youtubeur, voitures, connu, Monaco, je ne vois que lui.

n°68343546
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 03-05-2023 à 12:37:43  profilanswer

Latiole a écrit :

Pas compris, on m'a dit que c'est un Youtubeur très connu sur les voitures et qui vit dans le coin. Visiblement, j'étais des rares de la terrasse à m'en contrecarrer.

[:moonblood13:9] Et du coup, il est sympa ou pas le gus ? Il vous a dédommagé du dérangement auditif, visuel et olfactif de sa grosse bagnole ? :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°68343547
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-05-2023 à 12:37:44  profilanswer

Seb Delanney vit aussi à Monaco ce me semble
Est-ce qu'il avait l'air de faire 120kg ou 50 ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)