Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
449 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  677  678  679  680  681
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°56199536
skmblake
Funkmaster
Posté le 02-04-2019 à 15:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BrisChri a écrit :


il ne parle pas de sa soeur


Il dit qu'il voit pas le rapport  [:drixmok]


---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 15:59:28  profilanswer
 

n°56203761
Eife
Juste avant le .G
Posté le 03-04-2019 à 02:28:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Les femmes sont moins attachés au physique que les hommes, moins à l'âge aussi.
Et quand tu es connu, tu te transformes en aimant. Surtout si tu es connu dans le milieu de la chanson ou du cinéma.
Perso je connaissais Michael Jones par relations interposées, il y allé le gars !!!!!!
Marié pourtant...


 
oui mais justement, on parle de tinder, et on parle d'une fille qui apparement ne les "connaissais pas".
 
donc le raisonnement est caduc :o


---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°56203899
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2019 à 07:03:49  profilanswer
 

Tinder et raisonnement, pas évident.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56208639
shaq46
Posté le 03-04-2019 à 14:57:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
oui mais justement, on parle de tinder, et on parle d'une fille qui apparement ne les "connaissais pas".
 
donc le raisonnement est caduc :o


 
 
Faut-il faire appel à la brigade anti-fake ?
 
 [:esrevni]

n°56210211
snatt1
Citation personnelle
Posté le 03-04-2019 à 17:13:11  profilanswer
 

okena a écrit :


 
Oui je confirme, au lycée déjà tous les mecs lui courraient derrière  :o  
 
Bah justement, c'est quelque chose qui le pèse et a qui d'autres le raconter qu'à une inconnue ? Apres ils se sont quand même vue de nombreuses fois donc bon ... inconnue mais pas trop. D'ailleurs il ne peut pas le raconter à ses "proches" car ses parents le renierait s'ils apprenaient qu'il trompe sa femme.  
 
Par contre ma pote ne connaissait ni Kyan khojandi ni ce Youtubeur. Pour Kyan elle a vite fini par comprendre (pastille bleue + nombre de followers), mais ibra elle ne l'a su qu'après l'avoir vu (d'ailleurs c'est pour ça qu'il avait poursuivit avec elle).


 
Et toi t'es le pote friendzoné c'est ça ?  [:kazama:2]

n°56210732
Philibear
Posté le 03-04-2019 à 18:02:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Certaines filles mais pas mal s'en foutent aussi.


 

hfr of the dead a écrit :


Ces histoires de fille 10, mec mieux foutu, ....


 

hfr of the dead a écrit :

Tinder et raisonnement, pas évident.


 
 [:skylvind:8] Ce besoin de se rassurer.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°56210786
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2019 à 18:07:29  profilanswer
 

J'ai jamais accroché aux théories du JV18-25....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56212195
lechatdu31
Posté le 03-04-2019 à 21:07:35  profilanswer
 

j'ai rencontré les mecs de GOT
de vrais perles
ils t'invitent en boite ...  
c'était lors d'un France/Irlande y'a quelques années pendant le tournage de saison 5  
jai meme été choqué par leur gentilesse

n°56212281
Lugz
Posté le 03-04-2019 à 21:17:23  profilanswer
 

Tu les pensais méchants ? :o

n°56212294
lechatdu31
Posté le 03-04-2019 à 21:18:21  profilanswer
 

non
mais en mode " on veut pas de toi boloss"

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 21:18:21  profilanswer
 

n°56212697
-Boup-
Posté le 03-04-2019 à 22:01:08  profilanswer
 

lechatdu31 a écrit :

j'ai rencontré les mecs de GOT
de vrais perles
ils t'invitent en boite ...

 

Et là grosse ripaille et ils t’égorgent...  [:remiche35:3]


Message édité par -Boup- le 03-04-2019 à 22:03:02
n°56212709
lechatdu31
Posté le 03-04-2019 à 22:02:10  profilanswer
 

j'bossais dans une auberge ou venait dormir les figurants, cétait cool

n°56214793
rheo
Posté le 04-04-2019 à 09:39:00  profilanswer
 

lechatdu31 a écrit :

j'ai rencontré les mecs de GOT


 

lechatdu31 a écrit :

j'bossais dans une auberge ou venait dormir les figurants, cétait cool


 
 [:sophiste:1]  

n°56374956
Oura_
Posté le 23-04-2019 à 14:14:33  profilanswer
 

Il y a deux ans une équipe de tournage est venue tourner un téléfilm pour France 3 dans ma ville. Ils ont fait plusieurs prises juste en dessous de ma fenêtre, à tel point d'ailleurs que j'aurais pu tendre le bras et le poser sur l'épaule des acteurs sans devoir me pencher.
 
L'un des deux acteurs principaux (David Kammenos ?) m'a salué chaleureusement quand il m'a aperçu me tenant à ma fenêtre, l'autre (Michèle Bernier) m'a ignoré royalement. [:julm3]

n°56374976
Lugz
Posté le 23-04-2019 à 14:16:28  profilanswer
 

T'habites où déjà ?

n°56374988
StephaneF
Posté le 23-04-2019 à 14:17:12  profilanswer
 

Tu dis bonjour à tous les passants quand tu es au boulot ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56375005
DP59
Posté le 23-04-2019 à 14:19:02  profilanswer
 

StephaneF a écrit :

Tu dis bonjour à tous les passants quand tu es au boulot ?

 

si t'es caissière à carrefour market il vaut mieux :O

n°56375008
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2019 à 14:19:19  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Il y a deux ans une équipe de tournage est venue tourner un téléfilm pour France 3 dans ma ville. Ils ont fait plusieurs prises juste en dessous de ma fenêtre, à tel point d'ailleurs que j'aurais pu tendre le bras et le poser sur l'épaule des acteurs sans devoir me pencher.

 

L'un des deux acteurs principaux (David Kammenos ?) m'a salué chaleureusement quand il m'a aperçu me tenant à ma fenêtre, l'autre (Michèle Bernier) m'a ignoré royalement. [:julm3]


Pourquoi elle aurait dû te dire bonjour ?
Parce que tu étais à ta fenêtre ?
Tu dis bonjour à tous les gens qui sont à leur fenêtre ?

n°56375021
DP59
Posté le 23-04-2019 à 14:20:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Pourquoi elle aurait dû te dire bonjour ?
Parce que tu étais à ta fenêtre ?
Tu dis bonjour à tous les gens qui sont à leur fenêtre ?

 

si t'es laveur de vitres à carrefour market li vaut mieux :O

n°56375022
StephaneF
Posté le 23-04-2019 à 14:20:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Pourquoi elle aurait dû te dire bonjour ?
Parce que tu étais à ta fenêtre ?
Tu dis bonjour à tous les gens qui sont à leur fenêtre ?


Variante de ma réponse.  :jap:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56375445
Oura_
Posté le 23-04-2019 à 14:58:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Pourquoi elle aurait dû te dire bonjour ?
Parce que tu étais à ta fenêtre ?
Tu dis bonjour à tous les gens qui sont à leur fenêtre ?


L'autre acteur m'a salué, et elle se tenait juste à côté de lui. [:heow]
 
Les conditions étaient également très différentes de la vie de tous les jours, rue peu passante, peu d'habitants, qu'ils ont bloqué pendant près de 2h pour une séquence d'à peine 10 secondes. Et comme je le disais ils étaient à moins de 50 cm de moi.
 
Je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, je me fous pas mal de Michèle Bernier de toute façon. C'était fun de voir un tournage devant chez soi malgré que le fait que le téléfilm était très mauvais. C'était juste ma contribution au topic. :)

n°56375540
Agressive ​Perfector
Posté le 23-04-2019 à 15:08:37  profilanswer
 

lechatdu31 a écrit :

j'bossais dans une auberge ou venait dormir les figurants, cétait cool


 
Donc tu es allé en boite avec un mec qui joue un mendiant lambda sur une place de Port-Réal  :o  

n°56375652
Tammuz
Posté le 23-04-2019 à 15:17:47  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


L'autre acteur m'a salué, et elle se tenait juste à côté de lui. [:heow]
 
Les conditions étaient également très différentes de la vie de tous les jours, rue peu passante, peu d'habitants, qu'ils ont bloqué pendant près de 2h pour une séquence d'à peine 10 secondes. Et comme je le disais ils étaient à moins de 50 cm de moi.
 
Je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, je me fous pas mal de Michèle Bernier de toute façon. C'était fun de voir un tournage devant chez soi malgré que le fait que le téléfilm était très mauvais. C'était juste ma contribution au topic. :)


 
Donc dans le téléfilm, on doit te voir en train d'agiter les bras à ta fenêtre 50 cm au dessus des acteurs.
 
C'était quoi le titre ?    [:tom555]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56375710
Oura_
Posté le 23-04-2019 à 15:22:58  profilanswer
 

J'en ai déjà trop dit.
 
Et ils ont pas dû garder les plans où on voit ma tête de con en train de se pencher à la fenêtre. :o

n°56375763
Lugz
Posté le 23-04-2019 à 15:27:16  profilanswer
 

L'équipe de tournage ne donne pas de consignes aux habitants des immeubles jouxtant le tournage ? :o

n°56375807
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2019 à 15:31:56  profilanswer
 


"Oh!!! Michelle Bernier!!!! OOOHHH§§§§ MICHELLE BERNIER§§§§§§"
                                   \
https://media.giphy.com/media/IlyysbPw3qosU/giphy.gif


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56375831
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-04-2019 à 15:34:11  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56375883
Vave
♫ Revolution is my name ♫ ★★
Posté le 23-04-2019 à 15:38:47  profilanswer
 

:D


---------------
Bien ouéj Vavounay, belle fun je me dois de l'admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde-
n°56375915
Oura_
Posté le 23-04-2019 à 15:41:51  profilanswer
 

Lugz a écrit :

L'équipe de tournage ne donne pas de consignes aux habitants des immeubles jouxtant le tournage ? :o


Non.

hfr of the dead a écrit :


"Oh!!! Michelle Bernier!!!! OOOHHH§§§§ MICHELLE BERNIER§§§§§§"
                                   \
https://media.giphy.com/media/IlyysbPw3qosU/giphy.gif


 :lol:  
 
Plutôt ça :
https://i.imgur.com/PNh2Bsb.gif

n°56376789
Handysize
Posté le 23-04-2019 à 16:59:07  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


L'autre acteur m'a salué, et elle se tenait juste à côté de lui. [:heow]
 
Les conditions étaient également très différentes de la vie de tous les jours, rue peu passante, peu d'habitants, qu'ils ont bloqué pendant près de 2h pour une séquence d'à peine 10 secondes. Et comme je le disais ils étaient à moins de 50 cm de moi.
 
Je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, je me fous pas mal de Michèle Bernier de toute façon. C'était fun de voir un tournage devant chez soi malgré que le fait que le téléfilm était très mauvais. C'était juste ma contribution au topic. :)


T’aurais du être à poil à la fenêtre: ‘bah quoi, je suis chez moi’!
 
Elle doit pas voir souvent des zizis en plus vu sa qalitaÿ...

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 23-04-2019 à 16:59:51
n°56376828
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2019 à 17:01:38  profilanswer
 

Handysize a écrit :


T’aurais du être à poil à la fenêtre: ‘bah quoi, je suis chez moi’!
 
Elle doit pas voir souvent des zizis en plus vu sa qalitaÿ...


 
les hommes préfèrent les filles avec des formes.  :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56376926
Handysize
Posté le 23-04-2019 à 17:12:11  profilanswer
 

Ouais enfin là on est à la limite de la spéléologie...

n°56377010
okena
Posté le 23-04-2019 à 17:23:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
mais genre, si elle les connaissait vraiment pas, le kyan kojandi et le gars d'ibra TV, c'est pas franchement des tops models a la base hein :o
 
du coup, elle, si c'est une 10, sans les connaitre, qu'est ce qu'elle irait faire avec eux plutot qu'avec des pas connus mais mieux foutus, en vrai?
 
elle baise avec la moitié de la planète ? :o
 
breife : laissez chieze en paix.


 
Khyan kojandi, elle ne connaissait pas mais le "petit tick bleu" sur Instagram lui a vite mis la puce à l'oreille. Elle ne lui aurait pas répondu s'il n'était pas célèbre.
 
IbraTV pour le coup elle ne le connaissait pas du tout et même pendant le date elle ne savait rien de sa vie de YT. Par contre pour le coup Ibra est vraiment pas mal, noraj  :o

n°56377092
okena
Posté le 23-04-2019 à 17:33:22  profilanswer
 

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
 
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
 
-DEUX ...
 
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
 
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
 
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).

n°56377095
okena
Posté le 23-04-2019 à 17:34:03  profilanswer
 

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
-DEUX ...
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).

n°56377106
RadjoN
Scrubs forever
Posté le 23-04-2019 à 17:35:28  profilanswer
 

ces bourgeois qui s'amusent des sans-dents :o


---------------
''Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.'' Gandhi
n°56377141
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2019 à 17:39:57  profilanswer
 

Hollande fait sympa.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56377533
okena
Posté le 23-04-2019 à 18:36:24  profilanswer
 

Sinon y'a quelques mois de cela j'avais croisé Segolene Royal (c'était peu avant le buzz avec la sortie de son livre), nous étions à ... Bershka
 
Je crois qu'elle était avec sa fille et elle avait une vendeuse Bershka qui la suivait partout.

n°56377544
rafioul2
Posté le 23-04-2019 à 18:38:05  profilanswer
 

okena a écrit :

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
 
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
 
-DEUX ...
 
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
 
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
 
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).


 
Ca m'étonnerait que Joyce Jonathan ait été là, ils sont séparés.

n°56377659
Tammuz
Posté le 23-04-2019 à 18:56:11  profilanswer
 

okena a écrit :

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
 
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
 
-DEUX ...
 
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
 
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
 
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).


 

okena a écrit :

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
-DEUX ...
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).


 
C'était donc toi le SDF bourré qui comptait jusqu'à deux.   [:ronfl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56377753
viniw
geek repenti
Posté le 23-04-2019 à 19:12:50  profilanswer
 

okena a écrit :

Dimanche dernier en allant au sport (dans le 11ème, Paris). Je passe devant une terrasse avec la scène suivante :
 
Un SDF (fou/bourré) crie en (italien je crois) :
 
- JE COMPTE, UN ... *en comptant sur ses doigts*
Devant lui, ce qui semble être le patron du restaurant qui lui fais barrage avec tous les clients qui observent la scène
(15s de silence s'écoule)
-DEUX ...
Le patron (qui était solide, genre Hitman limite), reste impassible et bloque toujours le SDF.
 
Et là, je regarde les clients en terrasse, notamment une famille assez BCBG qui observait la scène avec amusement. Je regarde d'un plus près, car le visage m'est familié.  
Bingo, c'est bien une célébrité. Je regarde qui est à sa table, et j'ai le tiercé gagnant :
- François Hollande, Thomas et Julie Gayet.
 
J'étais un peu pressé (et ils avaient remarqué car j'ai crié à mon pote "regarde y'a françois hollande), donc j'ai pas pu regarder en detail, mais je suis presque sur qu'il y avait également Joyce Jonathan.
 
Bon RAS, mais ils avaient l'air sympa et accessible (ils étaient clairement exposé).


Les cercles de la forme repu ?
Juste à côté il y a une dizaine d'années J'ai déjà croisé jospin qui sortait d'une réunion.  
Il m'a fait un grand sourire que j'ai royalement ignoré. [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  677  678  679  680  681

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR