| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : Message édité par Born Dead le 25-01-2019 à 18:29:28 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 18:28:35 ![]() ![]() |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
-Boup- | Choc anaphylactique au penis, ca pardonne pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
philibear Orbital Bacon | https://www.ladepeche.fr/2019/01/25 [...] 975344.php Message édité par philibear le 25-01-2019 à 20:40:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je sais pas si gwyneth paltrow est sympa, mais le mec qui lui demande 3.1 millions de dollars pour s'être fait rentré dedans par elle à Ski, c'est un beau connard --------------- Topic de vente de trucs divers |
scOulOu Born Under Saturn | Un classique aux EUA. |
rafioul2 |
|
rheo | Des côtes cassées et un trauma crânien je crois (le mec a >70 ans donc il doit en jouer aussi). Au delà des séquelles, c'est surtout qu'elle se serait barrée comme une voleuse sans même essayer de l'aider voire de s'excuser. EDIT : La victime supposée se plaint d'avoir subi un traumatisme cérébral permanent, quatre côtes cassées, d'avoir perdu l'appétit de vivre, de souffrir de stress émotionnel et même d'avoir été défiguré. https://fr.news.yahoo.com/gwyneth-p [...] 00610.html Ce qui est étrange, c'est qu'il attaque 2 ans après... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-02-2019 à 11:49:27 |
rheo | Quelle vidéo ? |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 12:02:47 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rheo |
Je l'ai vue alors mais ce ne sont pas les vidéos de l'accident, ce sont juste des vidéos d'accidents similaires Message édité par rheo le 01-02-2019 à 16:12:20 |
Handysize |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Décès de la mère de Renaud --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lugz • | Le topic cimetière c'est à côté |
Lugz • | Exact, c'est d'ailleurs assez étonnant qu'il soit encore en vie. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-02-2019 à 19:02:33 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Handysize | Je l’ai vu à son époque alcoolique dans un bar.
|
Random Dude | à son époque alcoolique, c'est vaste |
stephaneF |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Rencontré Blanche Gardin après son spectacle hier soir à la sortie des artistes, autographe et petite discussion sympa |
_Lahoma_ |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
memerepuante |
|
Handysize |
Berceker United PSN : berceker_united |
eclaireur | |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fiend41 why not ! | pour rachida Dati, vous vous souvenez dans Groland ? on lui demande de rendre la robe de haute couture d'une soirée. et un tyranosaure veut dévorer la caméra...
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-02-2019 à 15:15:27 |
cashless |
|
fpo Venez me chercher ! | Une officine --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
shodaboy Sidekick |
|
Upal | Patrick ? --------------- δύναμη και τιμή |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 21:00:27 ![]() |
shodaboy Sidekick | Nan mais je faisais juste référence au poker hein. |
Laurence67 | Hier je suis allée à un festival de cinéma : "Rencontres 7e art Lausanne". Méconnu même en Suisse romande, et pourtant, il y avait non seulement une programmation vraiment intéressante, mais en plus des invités prestigieux. Parmi eux, Matt Dillon ! Si, si, le "héros" de Outsiders et de Rusty James, entre autres ! Il a fait plein d'autres films, mais ces deux-là m'ont vraiment marquée à l'époque.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |