| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:14:30 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | parce qu'elle a touché la plus petite nouille qu'elle ait jamais vu? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 20:21:32 ![]() Une copine habite Paris a 50 de chez Vincent Cassele et Monica Bellucci, ils roulent en SMART Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 20:24:01 |
a-side Il fait faim |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
belgique |
|
Lugz • | mais ça cétait dans le feu de l'action, cest sur que zidane, il a l'air dêtre trés agressif comme type, jle vois, jmenfuis |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il a le droit de s'amuser aussi, bande d'ingrats |
pikouz accro |
|
belgique | Ca n'excuse rien pour moi, circonstances atténuantes |
pikouz accro | Nan mais je m'en fout, je suis pas son avocat, hein |
korrigan73 Membré |
|
pikouz accro |
|
docbabar Toubib officiel | tout le monde dis du bien de yannick Noah, c'est justifié ou c'est un gros c..ard? |
Onesque Derelict Otter | Parait qu'il est pas trop con, meme hors caméra |
Sebastien | Clair Yannick c'est un gars des plus simple, qui se la raconte pas et qui est très dispo, surtotu avec les gosses. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 22-11-2005 à 16:07:09 |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 22-11-2005 à 16:13:34 |
asmomo | Rien que l'album on dirait un boys band de la grande époque sur la pochette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
cguignol c'est toi, satan? | Les tronches de blaireaux....
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fragonar'sh |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ploop |
|
docbabar Toubib officiel |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
space droid |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:32:59 ![]() J'ai vu qu'on a parlé de NOAH, il a pas frappé sa femme ? Ils ont pas divorcé a cause de ca? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh moi, c'est clair que Naceri il commence à m'envoyer des trucs à la gueule, c'est "DUCK FOR COVER§§§§" quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
docbabar Toubib officiel | qu'on le foutte en taule cette "idole des jeunes" qui revendique en plus son islamisme alors qu'il n'est que violence , alcool drogue !
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |