| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Till Lindemann heirate mich |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais c'est quoi ces trognes la ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 28-10-2005 à 21:58:46 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:57:27 ![]() ![]() |
wardal68 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu m'etonnes, faut dire qu'elle est chaude la coquine |
wardal68 | Yes |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 29-10-2005 à 00:06:43 |
wardal68 |
|
sebfun |
|
wardal68 | Ouais bon je vais pas me faire chi** à m'inscrire, creer un compte, etc...juste pour ca quoi |
wardal68 | Nan mais c'est des inédits la, tout ce qui tourne sur le net est déja sur leurs DD |
F22Raptor Tête en l'air ... | quelqu'un a des news sur la rumeur sarko + laetitia casta ? (ça parait incroyable, mais sisi, ça circule ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
korrigan73 Membré | comme "star" j'ai rencontré cynthia lavigne dans un tgv, super sympa.
|
metalmatt |
|
korrigan73 Membré |
|
metalmatt | ouais ouais |
sebfun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu veux tourner avec? Message édité par wizopunker le 31-10-2005 à 14:41:33 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
docbabar Toubib officiel |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi les seules stars que j'ai rencontrées, c'est Dorothée, René et Framboisier Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 31-10-2005 à 16:26:05 |
wardal68 |
|
korrigan73 Membré |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
cotorep | mon ftp est dispo pour les photos
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F22Raptor Tête en l'air ... | Farrugia --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide | Il est tellement gros qu'il marche avec une canne ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |