| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 20:52:57 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Lugz • |
teamfive94 |
|
|
stephaneF |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je sais plus, dans mes souvenirs c'était un ancien gardien de la paix qui avait aussi balancé une anecdote croustillante avec Patrick Sébastien et une péripatéticienne |
as253 Loucheur averti | je crois que c etait amanda lear |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:25:14 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Dechavanne est un faux sympathique qui le cache à peine. C'est son métier qui veut cela. |
Dylmatic |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 28-01-2016 à 05:47:03 |
hido45 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Berceker United PSN : berceker_united | Le problème c'est que c'est présentateurs ont un côté sympathique à la télévision et certaines personnes à force de les regarder en permanence s'imagine presque qu'ils font partie de la famille. Alors je suppose qu'il y en a pas mal qui sont arrivé derrière eux en leur tapant dans le dos "Alors mon gros, comment ça va ?" comme si il l'avait vu hier au bistro alors que c'était qu'à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-01-2016 à 08:14:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est la même avec les acteurs ou chanteurs populaires, j'aimerais pas être Dany Boon et me promener dans le nord, à pied |
pierre hic Hic ! |
|
JohnMatrix |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
korteks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 28-01-2016 à 13:26:55 |
hfr of the dead | ça sent le gars qui n'a pas d'autocollant groland pour écrire ça. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 21:29:26 ![]() Trop bon On n'en fait plus des comme ça |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lugz • | Oui, c'est logique après tout |
cguignol c'est toi, satan? | https://twitter.com/IvreVirgule/sta [...] 9149996034
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |