| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:56:53 ![]() Reprise du message précédent :
Allez qui pense que Charlotte va rejoindre cette année Saddam Hussein en enfer? (Et oui je trolle!) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 14:58:53 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:56:53 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:20:27 ![]()
|
Modération | Posté le 22-01-2016 à 15:27:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par niju le 22-01-2016 à 15:27:26 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:38:51 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rheo | Je relance et vous allez voir c'est de circonstance en plus ! J'ai déjeuné l'autre jour à côté de Michel Noir, ancien maire de Lyon. Je savais que je connaissais son visage mais j'ai mis du temps à percuter que c'était lui. (il a pas mal vieilli) A la fin de son repas, il se lève et fait tomber un document à côté de moi. Je le ramasse et lui tend "svp Monsieur Noir". Il me remercie et me glisse que ça lui fait plaisir qu'à son âge (72 ans et il les fait bien) il soit encore reconnu par des "jeunes" (j'ai plus 20 ans non plus J'ai eu mon petit sourire de vainqueur Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-01-2016 à 16:53:32 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:51:17 ![]() ![]() |
rafioul2 | Je le connaissais uniquement pour son livre sur les échecs. Une célébrité polyvalente. |
woo Old Man Logan | Perso c'est plus à télémagouille que je pense .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rheo |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobdumas | En même temps, hollywood est géré par une des communautés qui méprisent le plus les noirs |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:49:02 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Modération | Posté le 22-01-2016 à 19:17:08 ![]() Pas la peine, je trainais dans le coin Message édité par niju le 22-01-2016 à 19:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 19:27:11 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas Chirac le bogoss de la politique?
|
teamfive94 | c'est un bel homme |
Laurence67 | Aussi, à une époque ! C'est-à-dire que les politiciens sont tellement moches en général que quand l'un d'entre eux est potable on a l'impression que c'est Brad Pitt par comparaison ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
stephaneF |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
stephaneF |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Il aurait ptet nique FOG egalement, mais la, on n'est pas sur. |
stephaneF |
reviendu |
|
stephaneF | Non, on s'est regardé. Puis il est descendu au même arrêt que mois. Il doit habiter ou bosser dans le coin, car l'autre fois il est aussi descendu là. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 19:23:13 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je peux dire que plus je vois Omar Sy, plus j'me dis que ça doit REELEMENT etre une vraie crème? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lugz • |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |