| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:56:27 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 03:27:09 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 09:07:02 ![]() Il avait été accusé de plagiat par je sais plus qui, donc en vivant sur les idées des autres j'imagine |
FLo14 Gouranga ! | En tout cas, il ne l'a pas copié, ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 09:32:01 ![]() |
bobdumas |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:17:22 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Zho | Il fait Les Enfoirés --------------- Did you think this was the way your world would end? |
scOulOu Born Under Saturn |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Malaleta |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-12-2015 à 23:23:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 23:50:51 ![]() j'en connais pleins qui sont des cas mecs et filles et y trouvent facilement (aw,simplet,violent,raciste...) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 05-01-2016 à 13:39:58 |
uxam |
|
Lugz • | Quel mec puant cet elfassi, pas étonnant qu'il soit pote avec duglandini edit : tu es allé chercher loin ce quote Message édité par Lugz le 05-01-2016 à 14:30:47 |
uxam | je rattrape ouais |
louyseiz DansMesCordes.com | Si si, quote, c'est pratique si on a rate des trucs |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 17:38:07 ![]()
|
rafioul2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-01-2016 à 09:42:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:25:59 ![]() C'est ç se demander comment elle en est arrivée là... |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | vous pensez qu'elle serait quotidiennement dans un talk show de qualité si elle était si idiote que ça ? |
Sebastien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lugz • | les idiots, ils sont plutôt en face, chez hanouna |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |