| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:55:52 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
docbabar Toubib officiel | Naceri c'est une vraie crapule : coup de boule a un conducteur dans le var, un joe starr en peut etre plus con encore Message cité 2 fois Message édité par docbabar le 22-10-2005 à 14:24:16 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dion Acceuil | [quotemsg=6812803,2202,64262] |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:38:09 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
wardal68 | J'ai vu Estelle Desange, très sympa, a accepté de poser sur 3,4 photos avec des potes.
|
wardal68 | Sinon j'ai aussi vu Ticky Holgado, très sympa aussi, souriant, il m'a signé un autographe et m'a fait tourné comme figurant dans le film dans lequel il jouait. Je devait marcher dans la rue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
duglambier |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kiru@ Aucune citation |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
lamite x Moon |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duglambier |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et il était sympa ? |
a-side Il fait faim | Gérard Lanvin qui s'est fait menotter pour un stationnement interdit en Belgique, ça doit pas être pour une simple question de stationnement |
wardal68 |
|
sito59 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fred999 Rabat-joie |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 27-10-2005 à 18:06:23 --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Fred999 Rabat-joie |
wardal68 | Bon ba fred999 a supprimé la photo que j'avais mise, c'était pas très choquant, j'avais "censuré" ce qu'il fallait mais bon |
sebfun |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Le mec qui se gratte l'entrejambe --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Estelle en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! en MP ! Message édité par Donzeky le 27-10-2005 à 18:43:54 |
wardal68 | Ba si quelqun me prete un ftp je veut bien tout balancer dessus |
frankie_flowers | Ba moi je veux l'histoire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |