| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 21:57:42 ![]() Julien Lepers m'a l'air d'un blaireau qui se la pète.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz DansMesCordes.com | Pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 23:02:25 ![]()
|
Modération | Posté le 30-07-2015 à 23:03:35 ![]()
|
Laurence67 | Moi je l'ai rencontré --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
hfr of the dead |
Lugz • |
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 00:33:30 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Lugz • | En effet |
louyseiz DansMesCordes.com | Ou savoir copier sur son voisin, qui lui, est bon |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
hitchy2 | comment doit on faire por s'entrainer a ce jeu, est ce une question de technique a aprrendre ou plus simplement juste une question de culture générale? --------------- smokeno thewater |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Laurence67 |
Laurence67 |
ujina |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Docteur G Momo Motus |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 31-07-2015 à 13:31:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour repousser le paiement de ses amendes
si peu
|
c2800 |
J'ai déjà vu des mecs de plus de 2 mètre sur le plateau de son emission de midi et le mec qui y était encore il y a quelques jours sur l'emission du soir, faisait minimum 1 mètre 85 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-07-2015 à 13:53:02 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Huber Chonzu IDDH |
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'avais fait les selections de QPUC a Paris y a pas mal d'annees, et ben ce petit salopio de Lepers ne s'etait meme pas deplace.
|
Sebastien |
|
unknown_person |
|
stephaneF |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est quoi l'etape suivante?
|
stephaneF |
|
louyseiz DansMesCordes.com | DIX, serieux? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 31-07-2015 à 17:57:27 |
Lugz • | oui les anecdotes, c'est un critère important apparemment, faut que ce soit drôle, original. Le jeu passe souvent au zapping grâce à ces séquences.. C'est assez dommage la tournure qu'on prit les jeux. Y'a 15-20 ans, ils prenaient "n'importe qui". Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 31-07-2015 à 18:02:51 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |