Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°6377109
zdarus
No RulZz !
Posté le 23-08-2005 à 15:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Topic hontes, ça passera bien aussi :D

J'crois que cest deja fait :)
La classe non ?  [:zdarus]  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:35:37  profilanswer

n°6377196
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2005 à 15:49:00  profilanswer

zdarus a écrit :

J'ai rencontré les 2be3 à Forest Hill avec un pote à moi il y a 4 ans je pense. Nous étions près du hamam et l'on voit passer Adel, on se dit putain cest l'autre des teub etroites:p
Ensuite on voit Franck, on se dit non le 2e incroyable , on se marre comme des couillons que nous étions, et la on commence à parler un peu fort du style "ahaha il est ou le 3e la ??!"  
On avance un peu plus loin toujours en rigolant et la on entend :"C'est moi que tu cherches mec ?" C'était phillippe qui s'adressait à mon pote avec les deux autres gorilles derrière... Je dois avouer qu'on a pas fait les malins, mon pote à juste répondu :"heu... non on cherche personne nous ..." et on a filé vite fait bien fait :D  
Un bon souvenir en tout cas !

La bonne expression de la petite nature qui fait son tendu parce que deux molosses sont à sa botte, pathétique  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6378061
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 17:43:45  profilanswer

cguignol a écrit :

La bonne expression de la petite nature qui fait son tendu parce que deux molosses sont à sa botte, pathétique  :D

dans un autre sens, je ne crois pas que les boys band etait selectionnés sur les absence de muscles :lol: et je crois meme me rappeler qu'ils etaient plutot taillé les tit toubifree(ou alors le télé deforme vachement) qui plus est, je crois qu'il y en a un qui etait champon de karaté ou untruc du genre ... bref, bref, ca me semble un peu leger de classer ces trois produits commerciaux au rang de cons sur ce seul exemple :p
apres, ils se sont fait un max de maille grace a leur belles gueule, moi, je dis qu'ils ont eu super raison...

n°6378068
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-08-2005 à 17:45:23  profilanswer

selon mes souvenirs c'est franck (qui a fait la 1ère compagnie) qui était champion de tae kwon do

n°6378084
goldorrak
Posté le 23-08-2005 à 17:48:27  profilanswer

zdarus a écrit :

J'ai rencontré les 2be3 à Forest Hill avec un pote à moi il y a 4 ans je pense. Nous étions près du hamam et l'on voit passer Adel, on se dit putain cest l'autre des teub etroites:p
Ensuite on voit Franck, on se dit non le 2e incroyable , on se marre comme des couillons que nous étions, et la on commence à parler un peu fort du style "ahaha il est ou le 3e la ??!"  
On avance un peu plus loin toujours en rigolant et la on entend :"C'est moi que tu cherches mec ?" C'était phillippe qui s'adressait à mon pote avec les deux autres gorilles derrière... Je dois avouer qu'on a pas fait les malins, mon pote à juste répondu :"heu... non on cherche personne nous ..." et on a filé vite fait bien fait :D  
Un bon souvenir en tout cas !

ca s'ecrit Filip  

n°6378137
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-08-2005 à 17:57:27  profilanswer

goldorrak a écrit :

ca s'ecrit Filip

il *voudrait* que ça s'écrive Filip  [:aloy]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6378166
esrevni
à contrario
Posté le 23-08-2005 à 18:01:00  profilanswer

maxlemalade a écrit :

dans un autre sens, je ne crois pas que les boys band etait selectionnés sur les absence de muscles :lol: et je crois meme me rappeler qu'ils etaient plutot taillé les tit toubifree(ou alors le télé deforme vachement) qui plus est, je crois qu'il y en a un qui etait champon de karaté ou untruc du genre ... bref, bref, ca me semble un peu leger de classer ces trois produits commerciaux au rang de cons sur ce seul exemple :p
apres, ils se sont fait un max de maille grace a leur belles gueule, moi, je dis qu'ils ont eu super raison...

Ca, ça reste encore à prouver... Ces mecs là sont trop contents de passer à la télé pour négocier quoi que ce soit sur leur rémunération. Pour la plupart de ces étoiles filantes, c'est souvent le minimum syndical sur toutes leurs prestations.

goldorrak a écrit :

ca s'ecrit Filip

[:sarko] topic honte, tout de suite

---------------
zam'badabadabooom
n°6378209
zdarus
No RulZz !
Posté le 23-08-2005 à 18:07:15  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Ouai c'est clair qu'ils ont eu raison, et je dis pas qu'ils sont cons, ils nous ont juste calmé.  ;)

n°6378226
sebfun
Posté le 23-08-2005 à 18:10:14  profilanswer

esrevni a écrit :

Ca, ça reste encore à prouver... Ces mecs là sont trop contents de passer à la télé pour négocier quoi que ce soit sur leur rémunération. Pour la plupart de ces étoiles filantes, c'est souvent le minimum syndical sur toutes leurs prestations.

[:sarko] topic honte, tout de suite

et leur f50 ils se le sont payé comment ;)

n°6378252
esrevni
à contrario
Posté le 23-08-2005 à 18:14:09  profilanswer

sebfun a écrit :

et leur f50 ils se le sont payé comment ;)

f50, késako ?

---------------
zam'badabadabooom
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:14:09  profilanswer

n°6378296
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-08-2005 à 18:19:27  profilanswer

Une ferrari, une supercar énorme de 500 ou 600 chevaux, de quelques millions de francs ;)
edit: ou sinon c'est un appartement de 50 pièces [:cupra]

Message édité par tibo2002 le 23-08-2005 à 18:19:44

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6378312
esrevni
à contrario
Posté le 23-08-2005 à 18:22:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Une ferrari, une supercar énorme de 500 ou 600 chevaux, de quelques millions de francs ;)
edit: ou sinon c'est un appartement de 50 pièces [:cupra]

ah bah je devais me tromper sur toute la ligne, non seulement ils sont pas cons, mais en plus ils sont pétés de thunes.

j'ai quand même un peu de mal à le croire, mais bon si vous le dites   :hello:

---------------
zam'badabadabooom
n°6378327
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-08-2005 à 18:24:48  profilanswer

esrevni a écrit :

ah bah je devais me tromper sur toute la ligne, non seulement ils sont pas cons, mais en plus ils sont pétés de thunes.

j'ai quand même un peu de mal à le croire, mais bon si vous le dites   :hello:

Tu sais, ils ont vendu quelques dizaines de milliers d'albums tout de meme, faut pas se leurrer:)

---------------
n°6378334
jeromelef
Posté le 23-08-2005 à 18:25:58  profilanswer

pour moi, je dit vincent perrot! il était au mondiale de l'automobile l'année derniére et il devait théoriquement donner des autographes à 17h! je suis passé devant son stand à 16h50 et il n'y avait personne! je suis repasser devant sons stand 5 min plus tard, et là, il envoyait tous le monde chier parce qu'il en avait marre de signer des autographes!
personnellement je m'en fous car je n'étais pas venu pour voir sa gueule, mais pour voir les voitures.

n°6378408
vag de mar​rs
Posté le 23-08-2005 à 18:38:31  profilanswer

si on parle des mauvaises impressions laissées en public, je pense à valentino rossi qui devait faire des dédicaces chez un concessionnaire très connu à toulon (guignabodet)
grosse file d'attente qui s'étendait jusqu'à dehors, la queue pire qu'à Euro Disney quoi
une heure de retard pour la star, qui dédicace quelques posters, puis au bout de 10 minutes se sentant pas super en forme se barre par la petite porte ...
80% des gens qui faisaient la queue depuis plusieurs heures n'auront même pas vu sa gueule de loin
qu'il ne signe pas d'autographe c'est une chose que comprend que ça gave, mais il aurait au moins pu avoir un mot pour les gens qui étaient venus le voir et qui le verront pas ... on allait pas le bouffer

n°6378512
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 18:56:11  profilanswer

zdarus a écrit :

Ouai c'est clair qu'ils ont eu raison, et je dis pas qu'ils sont cons, ils nous ont juste calmé.  ;)

kler :lol: ... comme ca je suis d'accord :jap:

vag de marrs a écrit :

si on parle des mauvaises impressions laissées en public, je pense à valentino rossi qui devait faire des dédicaces chez un concessionnaire très connu à toulon (guignabodet)
grosse file d'attente qui s'étendait jusqu'à dehors, la queue pire qu'à Euro Disney quoi
une heure de retard pour la star, qui dédicace quelques posters, puis au bout de 10 minutes se sentant pas super en forme se barre par la petite porte ...
80% des gens qui faisaient la queue depuis plusieurs heures n'auront même pas vu sa gueule de loin
qu'il ne signe pas d'autographe c'est une chose que comprend que ça gave, mais il aurait au moins pu avoir un mot pour les gens qui étaient venus le voir et qui le verront pas ... on allait pas le bouffer

dans un autre sens, quand tu seras champion du monde de moto invincible et que ta vie se resumera au boulot, puis aux signatures d'autographes, sceances photos et autres operations promotionnelle, je pense que tu auras aussi des coups de barres et quesfois tu vexeras un peu tes fans par ton envie de te reposer un peu :p  

faut pas croire, aussi starifier et divinisé soit il, ca ne reste qu'un homme qui a aussi le droit de vouloir se retrouver un peu tranquille desfois. perso, il m'arrive de rentrer d'une soirée apres 10min parceque je suis pas en forme et c'est pas pour ca que j'm'en fout des potes qui sont la ;) ca nous arrive a tous ... pourquoi un gars comme rossi n'y aurait pas droit :p

n°6378546
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2005 à 19:01:20  profilanswer

maxlemalade a écrit :

dans un autre sens, quand tu seras champion du monde de moto invincible et que ta vie se resumera au boulot, puis aux signatures d'autographes, sceances photos et autres operations promotionnelle, je pense que tu auras aussi des coups de barres et quesfois tu vexeras un peu tes fans par ton envie de te reposer un peu :p  

faut pas croire, aussi starifier et divinisé soit il, ca ne reste qu'un homme qui a aussi le droit de vouloir se retrouver un peu tranquille desfois. perso, il m'arrive de rentrer d'une soirée apres 10min parceque je suis pas en forme et c'est pas pour ca que j'm'en fout des potes qui sont la ;) ca nous arrive a tous ... pourquoi un gars comme rossi n'y aurait pas droit :p

ça lui coute rien de se lever, prendre le micro, dire aux gens "merci d'être venus, désolé je suis fatigué".

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6383027
asmomo
Posté le 24-08-2005 à 02:50:32  profilanswer

maxlemalade a écrit :

On aurait pu changer d'avis sur eux s'ils avaient accepté et même bien pris qu'on se moque d'eux, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas  [:airforceone]. Par contre pour le max de mailles je suis pas convaincu.

Je vois que j'ai été grillé et contredit sur ce coup, mais il me semble avoir vu à la TV un des 3 disant repartir plus ou moins de 0.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6383742
vag de mar​rs
Posté le 24-08-2005 à 10:37:02  profilanswer

bah ça ils allaient pas rester rentiers toute leur vie, ils ont claqué leurs thunes et maintenant ils aimeraient bien revenir dans le bisnem's

pour ce qui est de Rossi, je comprend qu'il puisse en avoir marre et qu'il soit fatigué etc mais
1- il était venu pour ça
2- les gens étaient venus pour lui
3- en effet ça aurait rien couté de faire un mot ou un signe

n°6383902
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2005 à 11:01:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tu sais, ils ont vendu quelques dizaines de milliers d'albums tout de meme, faut pas se leurrer:)

plein d'autres boys band aussi, et 90% d'entre eux s'en sortent pas maintenant.
ils étaient complètement arnqués, ce sont les producteurs/maisons de disques qui ont gagné pas vraiment eux :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6383932
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2005 à 11:07:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

plein d'autres boys band aussi, et 90% d'entre eux s'en sortent pas maintenant.
ils étaient complètement arnqués, ce sont les producteurs/maisons de disques qui ont gagné pas vraiment eux :/

J'avais vu un reportage sur le blondinet des toubifri, et il disait avoir gagné environ 2-3 millions de francs.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6383933
sebfun
Posté le 24-08-2005 à 11:07:26  profilanswer

esrevni a écrit :

f50, késako ?

c'est bien la ferrari  :o

n°6384425
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2005 à 12:09:04  profilanswer

cguignol a écrit :

J'avais vu un reportage sur le blondinet des toubifri, et il disait avoir gagné environ 2-3 millions de francs.

j'ai vu un reportage sur les anciens d'Alliage.... ben y en a meme un qui s'est retrouvé à la rue pdt un moment :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6384504
Prodigy
Posté le 24-08-2005 à 12:17:24  profilanswer

Jean Reno est un sale con.

Christian Clavier est un sale con.

Jean Rochefort est un gentil mégalo, mais adorable et drôle.

Vicent Lagaf est comme à l'écran, bête, transparent et inexistant.

Nicolas Hulot est normal.

Prodigy

n°6384629
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 12:31:26  profilanswer

Bruce a écrit :

ça lui coute rien de se lever, prendre le micro, dire aux gens "merci d'être venus, désolé je suis fatigué".

vag de marrs a écrit :

bah ça ils allaient pas rester rentiers toute leur vie, ils ont claqué leurs thunes et maintenant ils aimeraient bien revenir dans le bisnem's

pour ce qui est de Rossi, je comprend qu'il puisse en avoir marre et qu'il soit fatigué etc mais
1- il était venu pour ça
2- les gens étaient venus pour lui
3- en effet ça aurait rien couté de faire un mot ou un signe

ouaih, mais tout le monde en a un peu marre de temps en temps et oublie un peu d'etre diplomate.. je serais bien surpris que ce ne vous soit jamais arriver ;)  
avant d'etre une star, c'est avant tout un etre humain comme tout le monde et a qui on peut pardonner d'etre mal luné/fatigué comme aux autres ... spa agreable pour le fan qui a fait la queue, certe ... mais bon, c'est tout de meme pas bien grave :p

n°6384708
esrevni
à contrario
Posté le 24-08-2005 à 12:47:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai vu un reportage sur les anciens d'Alliage.... ben y en a meme un qui s'est retrouvé à la rue pdt un moment :/

[mode france dimanche]
y en a pas un qui se tapait sa productrice (je la décrirais, certains sont peut-être en train de manger  [:iorili] )

[/mode france dimanche]

Message édité par esrevni le 24-08-2005 à 12:47:21
n°6386083
FrigoAcide
Posté le 24-08-2005 à 15:31:04  profilanswer

n°6386089
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2005 à 15:32:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:kzimir]

Développe :o

Je vois venir l'argument : il est bon voisin avec sarkozy :D

---------------
n°6386128
Prodigy
Posté le 24-08-2005 à 15:39:11  profilanswer

Il a même cogné un fan une fois je crois  [:prodigy]  

En plus d'être un des pires acteurs qui soient au monde, il est imbu de lui-même, l'animal...

Prodigy

n°6386155
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 24-08-2005 à 15:43:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il a même cogné un fan une fois je crois  [:prodigy]  

En plus d'être un des pires acteurs qui soient au monde, il est imbu de lui-même, l'animal...

Prodigy

Ca n'engage que toi, moi je trouve que c'est l'un des acteurs francais les plus charismatiques

n°6386169
FrigoAcide
Posté le 24-08-2005 à 15:45:25  profilanswer

+1, Reno Rules. Il est imbu de lui-même, mais c'est ce qui lui donne son charisme.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6386171
Prodigy
Posté le 24-08-2005 à 15:45:38  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ca n'engage que toi, moi je trouve que c'est l'un des acteurs francais les plus charismatiques

Charismatique je dis pas, mais pour moi il joue et a toujours joué comme une merde :/

M'enfin c'est pas le sujet :o

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-08-2005 à 15:45:49
n°6386196
TFH_reload​ed
Posté le 24-08-2005 à 15:50:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Charismatique je dis pas, mais pour moi il joue et a toujours joué comme une merde :/

M'enfin c'est pas le sujet :o

Prodigy

Il a toujours le meme genre de rôle j'admet, mais il le fait bien.
Puis avec sa gueule et sa voix je le vois pa trop jouer autre chose non plus.

n°6387154
maestun
Posté le 24-08-2005 à 17:51:58  profilanswer

J'ai limite envoyé paître Christian Califano qui servait à une bodéga pendant une féria, car il m'avait noyé mon pastis :o

Enfin bon, pour ma défense :
1/ je l'avais pas reconnu (c'est les copaings derrière qui m'ont expliqué après) :o
2/ j'avais un peu bu :o

...ceci mis à part, c'est probablement quelqu'un de bien :o

Message édité par maestun le 24-08-2005 à 17:52:54
n°6387675
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2005 à 19:21:25  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Jean Réno était fantastique en Léon et en Viktor ("nettoyeur." ), mais c'est tout :/

---------------
n°6387692
TFH_reload​ed
Posté le 24-08-2005 à 19:24:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Jean Réno était fantastique en Léon et en Viktor ("nettoyeur." ), mais c'est tout :/

Dans Le Dernier Combat
En Enzo dans le Grand Bleu
Loin d'etre mauvais dans Les Rivieres Pourpres
[:spamafote]

n°6387696
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2005 à 19:25:23  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Dans Le Dernier Combat
En Enzo dans le Grand Bleu

Mouais, je suis toujours pas convaincu, mmeme si j'ai vu ces 3 films :/
enfin bon ;) [/hs]

---------------
n°6387703
Prodigy
Posté le 24-08-2005 à 19:27:34  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Quelle horreur [:mlc]

Prodigy

n°6387778
show
Posté le 24-08-2005 à 19:46:41  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai limite envoyé paître Christian Califano qui servait à une bodéga pendant une féria, car il m'avait noyé mon pastis :o

Enfin bon, pour ma défense :
1/ je l'avais pas reconnu (c'est les copaings derrière qui m'ont expliqué après) :o
2/ j'avais un peu bu :o

...ceci mis à part, c'est probablement quelqu'un de bien :o

vu dans un magazin de sport
il se la jouait avec un pote en faisant des passes de rugby [:tinostar]
incapable de dire s'il est sympa mais visiblement du genre "m'as tu vu" :lol:

n°6389424
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-08-2005 à 23:05:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jean Reno est un sale con.

Christian Clavier est un sale con.

Jean Rochefort est un gentil mégalo, mais adorable et drôle.

Vicent Lagaf est comme à l'écran, bête, transparent et inexistant.

Nicolas Hulot est normal.

Prodigy

Il est comment lui? [:petrus75]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6389584
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-08-2005 à 23:21:31  profilanswer

C'est vrai que c'est agaçant cette manie de signer :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)