| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:33:11 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 24-06-2005 à 16:36:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jipege Top ascenseur ! | les gars de "bloc party" rencontrés à la gare de lille
|
Alexko | Ma mère était au lycée avec Yvan Attal... elle le connaissait pas bien mais c'était déjà un gros pitre, plutôt sympa. |
docbabar Toubib officiel | l'amiral Philippe de Gaulle a colombey les deux eglise!
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai rencontré que 4 stars qui furent toutes super sympa (bonjour, sourire, poignés de mains et petites photos parfois).
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:28:39 ![]() ![]() |
polatouche |
|
docbabar Toubib officiel | benabar tres tres timide mais super sympa! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
docbabar Toubib officiel | |
tibo2002 C'est très content. | on m'a dit que Benabar était parfois une vraie raclure --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
scroutch bière compliant | ça parlera plus aux belges mais je poste tout de même --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
scroutch bière compliant |
tellement traumatisée, qu'elle a failli se pendre a un bonzai --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
demande à secretin dans les années 80 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Sebastien | Ouais Preud'homme est quand meme tres connu dans le monde du football.
|
pikouz accro |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-07-2005 à 19:48:44 |
gamercool Lurker oisif | Bon alors comment c'etait ??? |
AthlonSoldier Feel the power |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
nash151 | On oublie de parler des stars ricaines:
|
asmomo | Tu l'as rencontrée --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |