| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:35:44 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CM-S |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:24:00 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
un grand philosophe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:55:31 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Gérard Jugnot aussi |
midnighter | pourtant il y a avait des signes... Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 17-01-2014 à 16:12:19 |
Hubert Farnsworth |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fais gaffe , il parait que c'est héréditaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | La boule a le moral à zéro, ceci explique sans doute cela. Message édité par Lugz le 17-01-2014 à 17:25:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stephaneF |
|
hfr of the dead | Ça va il a pas une vie degueu le mec... région sympa, il fait qques émissions par an, et les crêpes c'est hyper rentable. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeleyou | Puisqu'on parle de lui..
|
viniw geek repenti |
stephaneF |
|
zeleyou |
A cause du touchage de cuisse ou de son "moral a zero", mais j'ai pas encore vu l'harcelement telephonique. |
hondavtec77 | Alors moi en star super connu, j'ai mangé juste à coté de vincent, charles et hilary des ch'tis ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
Baratheon | La boule était marchand de boules de pétanque.
--------------- Nigaud avec attitude |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zho |
Message édité par Zho le 18-01-2014 à 20:19:23 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:20:10 ![]() |
LaPruuune |
|
maestun |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
dakutenshi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | arrètez de upper cette tof --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dakutenshi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 11:05:55 ![]()
Rien à foutre de tes opinions politiques. |
Lugz • |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |