| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:11:12 ![]() ![]() |
tourtour |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 4 fois Message édité par roscocoltran le 11-05-2013 à 12:57:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BiffTannen1 |
|
srfcboy Back to Baas | Oui ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Daphne kernel panic |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:25:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Daphne kernel panic | Ah oui ça fait plus rêver qu'un pauvre hôtel new-yorkais, je te l'accorde. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 11-05-2013 à 14:01:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Laurence67 | Bien sûr, ça dépend surtout des domaines qui t'intéressent... Perso je ne connaissais absolument pas Tom Morello non plus, après une petite visite à Wikipédia j'apprends qu'il fait du metal, du coup je comprends pourquoi ! On va dire que ce n'est pas tout à fait mon genre de musique --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
hfr of the dead | voila un mec dont je serai incapable de citer plus d'un titre morceau.... a part son "baby baby ouh"... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fpo Venez me chercher ! | lol ôssi --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
BiffTannen1 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jello |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-05-2013 à 20:14:04 |
Docteur G Momo Motus | 16 millions Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-05-2013 à 20:14:20 |
|
Lugz • | Les moyens de diffusion n'étaient pas les mêmes à l'époque de RATM donc ce n'est pas très comparable. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
icanhas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:39:12 ![]()
+ 1
là ça parle plus tout le monde n'écoute pas du metal Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 20:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:49:20 ![]() Les métalleux qui pleurent que leurs stars vendent moins que Justin |
Lugz • | funk-metal d'après wikipédia C'est peut-être pour ça que Renegades of Funk me plait. Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 20:59:35 |
moonboots | bon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu Daphnée Roulier en mars. Elle est très sympa. Une des rares femmes connues dont j'approuve le mariage, en plus (Antoine de Caunes). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2013 à 21:02:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |