| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 20:17:44 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 20:27:19 ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
big e |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
viniw geek repenti |
|
Georges Profonde |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 23:03:10 ![]() ![]() |
igor1984 | Non, il a atteint le summum, maintenant il traîne avec Morsay |
moonboots |
|
Cizia |
Semi/Hs: une pauvre cloche avinée qui s'acharne pour attirer l'attention,Klaus Kinski peut roupiller tranquille ^^ Message édité par Cizia le 30-09-2012 à 23:11:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a une casserole. On en avait entendu parler il y a quelques temps. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 09:49:13 ![]() Je te mettrais tout ça au poteau... |
Kivi_ raboteur de parquet | |
chris_des_bois | Cantona a vécu pas loin de chez moi je l'ai croisé plusieurs fois a la boulangerie. Adorable, pas l'air aimable au premier abord (pas du tout même) mais tres sympathique en fait =).
|
Sgt-D | Gégé! |
chris_des_bois | Gégé croisé il y a 15 ans dans l'aéroport, je validais les ticket d'embarquement, il était très sympa (peut etre un peu alcoolisé) mais m'a beaucoup fait rire avant d'embarquer. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris_des_bois | bah il était un peu moins gros que maintenant mais il en imposait déjà pas mal quand même |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 21:38:06 ![]()
|
frankb2000 |
Message cité 1 fois Message édité par frankb2000 le 02-10-2012 à 12:12:54 |
Sgt-D |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu souffres de myopie ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
frankb2000 |
pour une femme de son age, je pense qu'elle avait deja la soixantaine ou sans doute plus a l'epoque, elle etait d'une grande beauté, une peau et des cheveux sublimes, pas un kilo en trop, pas une ride et pas non plus ce visage atrophié des gens qui abusent de la chirurgie, tout ca faisait tres naturel meme si je pense que ca ne l'etait pas forcement, bref, un physique que sans doute beaucoup de femmes bien plus jeunes lui envieraient...evidemment je ne disais pas qu'elle non plus qu'elle etait top modele, mais c'etait tres etonnant compte tenu de son age, j'ai rarement vu ca, c'est la raison pour laquelle je me suis approché, j'etais avec un pote qui me soutenait qu'elle lui ressemblait mais que ca ne pouvait pas etre elle, elle faisait beaucoup trop jeune. Et pourtant face a elle, on a constaté que c'etait bien Tina Turner. Message cité 1 fois Message édité par frankb2000 le 02-10-2012 à 19:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |